Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Fév 2005, 19:05

gob, mon avis , on m'a dit que WoW était pour HG et pour Casual , maintenant en jouant 10h/semaine c'est bien , enfin moi jfaisai du 40 a daoc et ca a pas empecher des mecs qui jouait moins ( 10-15h/semaine ) d'arriver lvl 50 avant moi ( bon ok j'ai bien trainé ^^ ) mais voila , maintenant c'est ptet mieux de jouer que 10h/semaine , car WoW lvl 60 atteint ta plus qu'a reroll quoi

02 Fév 2005, 19:13

gob, bah ca depensd de tes moyens et si le jeu te plait

Si tu prends mois par mois ca va etre plus cher ke si tu prends 6 mois

je crois ke c 12,99€ /mois

et c 10,99€/ mois pour 6 mois

moi je v prendre la 2eme solution et si ca me plait je continuerai

mais apres ca depend de toi :wink:

02 Fév 2005, 19:15

Major Tonio, pour ce genre de jeu stu prend pas 6 mois t'es baisé quoi...

03 Fév 2005, 01:03

Obi1, bien résumé 8)

03 Fév 2005, 18:10

Major Tonio, bha c'est surtout que en 1 mois tu fais rien , faut regarder sur le long terme et faut surtout pas se décourager

04 Fév 2005, 10:05

Je joue sur le serveur FR numéro 5 si jamais....Bon je suis lvl 4 mais bon je débute :oops:

Les captures d'écran sont plutot moches, mais en plein jeu c'est vraiment férérique, j'y retourne d'ailleurs !!!

04 Fév 2005, 13:43

je joue en 1280*1024 ( ecran TFT oblige) et c'est vraiment magnifique. :wink:

05 Fév 2005, 18:49

gob a écrit:je joue en 1280*1024 ( ecran TFT oblige) et c'est vraiment magnifique. :wink:

C'est pas de la merde en effet 8)

07 Fév 2005, 11:44

Le Beta Test Final va prendre fin
6 février 2005
Afin de préparer les serveurs pour la sortie commerciale de World of Warcraft le 11 février, nous allons fermer nos serveurs dans la soirée du 7 février. La fermeture des serveurs est prévue pour 21h00 (heure de Paris). Les jours suivants seront pour nous l'occasion de préparer les serveurs et nous assurer que le lancement du jeu se passera aussi sereinement que possible. Cette fermeture s'accompagnera de l'effacement de tous les serveurs, tous les personnages et tous les forums, afin de permettre un départ du jeu avec une stricte égalité pour tous les joueurs. Tous les royaumes et tous les forums seront ouverts dans la journée de vendredi 11 février.

Événement de la fin du Beta Test
L'équipe des MJ, 6 février 2005
Afin de célébrer la fin du Beta Test de World of Warcraft, nous allons proposer, dans les heures qui précèdent la fermeture des serveurs un événement appelé « Le jour du jugement dernier ». Il ne faudra rater ça pour rien au monde. Nous profitons de cette annonce de la fin du Beta Test européen pour vous remercier de votre soutien continu et espérons vous accueillir à nouveau en Azeroth dès le 11 février

http://fr.wow-europe.com/

Profitons en encore ce soir, pour etre au top Vendredi :p

09 Fév 2005, 21:22

Je compte acheter le jeu , mais j'aimerai savoir comment ca se passe au niveau de l'abonnement : mode paiement, et surtout pour le serveur unique choisit au debut. Merci d'avance a tout les experts WoW

09 Fév 2005, 23:28

Pour les modes paiement, tu as une news sur le site officiel qui explique :

http://wow-europe.com/fr/

Pour le serveur, à ta première connection tu auras à choisir parmi une liste de serveurs francophones. 2 types de serveur :
- PVP : Tu peux tuer et surtout être tué par les autres joueurs. Le plus fun à mon gout.
- PVE : Aucun problème avec les autres joueurs, sauf combat type duels.

Après tu prends au hasard, où tu demandes avant à d'autres joueurs sur quel serveur ils sont si tu veux les rejoindre. Un conseil : si tu veux aller là où il y a plein de monde et beaucoup de roXXor, tu prends le serveur 1 ou 2, sinon tu prends le dernier dans la liste :mrgreen:

09 Fév 2005, 23:30

Zorglub, précise que sur le PVE tu peux passé en mode PVP a n'importe quel moment en marquant /pvp

10 Fév 2005, 00:05

Ok merci j'ai hate d'etre a demain pour decouvrir un jeu qui va rentrer dans l'histoire du jeux vidéo

10 Fév 2005, 00:20

LE SERVEUR CHOISI EST LE SERVEUR PVP N° 2

RDV LA BAS !!!!

8) si t en as le courage Obi... :mrgreen:

10 Fév 2005, 00:34

Pas le 1 ni le 2 :oops:

C'est le rendez vous de tous les bourrins et des guildes de roxor... je préfere un petit serveur peinard style Orcanie sur DAOC ;)

10 Fév 2005, 08:13

Zorglub, ah? :|

10 Fév 2005, 10:39

Zorglub a écrit:Pas le 1 ni le 2 :oops:

C'est le rendez vous de tous les bourrins et des guildes de roxor... je préfere un petit serveur peinard style Orcanie sur DAOC ;)

Le probleme c est que la plupart des gens pensent pareil.
Et je me demande si sur les serveur PVP 3 et 4 on ne va pas se retrouver avec une masse de Kevin Dousan. :?

10 Fév 2005, 12:03

Moi ca pourrait m'interesser, faut déjà que je me renseigne sur les tarifs, etc donc à voir :]

10 Fév 2005, 12:07

Drolix, les kevins préfere les gros server , crois en mon experience :wink:

10 Fév 2005, 12:11

Je l espere Obi1 ;)
Répondre