Voila je compte m'acheter un lecteur MP3 à disue dur assez conséquent, c'est à dire 20Go ou 40G0. Je m'en tape de la video et de la photo!!
Donc en gros j'ai le choix entre l'Ipod et l'Archos.
Pour vous quel est le mieux.
Je te conseille l'IPOD d'abord car il est joli, ensuite car il dispose de pleins d'accessoires que tu peux trouver sur ce site et notemment l'extraordianaire ITrip, un petit objet que tu connectes a ton ipod et tu peux receptionner ce qui est joué sur ton ipod directement sur une radio FM ou sur un autoradio, plus besoin de posseder un autoradio MP3 de cette facon et tu peux passer le son de ton ipod sur ta chaine Hi-fi
y'a plusieurs autres accessoires aussi a cette adresse
j'ai acheté l'été dernier le Philips HDD 120 et je peux te dire qu'il est vraiment excellent. 20GO, fonction enregistrement, beaucoup d'options, vraiment un bon produit
"- Si t'étais en cavale, t'irais chez ta femme?
- Non, j'irais chez la tienne..."
"- Même au milieu de trous d'obus, même sur une place crevassée, esquintée, c'est bandant une banque"
dans ma voiture j'ai le poste d'origine et je ne veut pas le changer car il a la commande au volant, l'affichage au tableau de bord et le chargeur!!!
De plus j'aime bien changer de zic tres souvent et par consequent je veut pouvoir stocker beaucoup!! et quand tu va chez un colegue et qu'il a beaucoup de sons c'est bon de pouvoir en recuperer!!