Ipod ou Archos ou autre??

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Quel est le meilleur lecteur MP3 à Disque Dur ?

Ipod
13
59%
Archos
6
27%
Autre
3
14%

Nombre total de votes : 22

Messagepar jod.ko » 10 Jan 2005, 17:52

C'est un format de carte mémoires (SD pour Secure Digital, mais tu as aussi MMC, Mini SD, Compact Flash...)...

En gros tu transfert le contenu de la carte sur l'Archos. Ca sert surtout pour vider les Appareils photo numerique et pourvoir lire les photos avec l'Archos.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar oliverdemars » 11 Jan 2005, 20:43

ça y est je vient de deballer mon nouveau Ipod 40 Go!!!!

Merci a tous ceux qui m'ont donné conseil

Comme il est beau!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 11 Jan 2005, 21:31

jod.ko t'as tout dit Dadoo.

Sinon si tu pouvais aussi donner ton avis un peu plus detaillé sur l'archos. Batterie, ecran, encodage...
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 11 Jan 2005, 21:55

Et ben tu t'es lâché, parce que le 40 il est pas donné non plus... Tu as pu profiter de la réduc sur apple.fr ou tu as payé plein tarif?
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 12 Jan 2005, 19:42

Pearl, j'ai un colegue qui bosse à Darty donc j'ai une ristourne :wink:

Sinon j'ai un pc assez ancien et j'ai des port USB 1.0 et ils ont pas le bon debit. Je voudrais savoir si il est possible de les modifier avec un pilote ou un truc comme ça??

Merci
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 12 Jan 2005, 20:12

Dyser, pour la carte je ne sais pas. sinon je trouve que c'est un tres bon produit avec une super qualité d'image.l'encodage des film me semble assez dure je n'arrive pas bien a les feres certain ont le son decalé :s
la battri ca va mais le truc c'est que si tu ecoute la zik essaye de mettre l'ecran en veille car la sa bouffe grave.tu peux aussi voir les photos moi je trouve ca bien tu peux meme faire des diaporama comme avc windobe et tu peux mettre plusieur photos sur la meme page pour selectionner celle que tu veux un peu comme quand tu baisse le zoom sur une photo que tu regarde sur ton appareil(mal exprimé dsl mais je sais pas comment te dire)
j'espere avoir repondu a toutes tes question.si ce n'est pas le cas demende et j'essairais de te repoondre :)
corto
Habituel
Habituel

Messagepar corto » 12 Jan 2005, 20:18

j'ai oublié de dire que tu peux enregistrer la tv dessu
je sais que tu peux meme lire ton divx avc et il apparet sur la tv(je sais pas le faire)
et c'est un usb2 dnc bp plus rapide car j'ai aussi un archos 10go (les premier) c'est duusb1 et ca rame.
tu ^peux aussi acheter un ptit truc ke tu branche dessu et ca te permet de faire camera numerique et appareil photo.
tu peux brancher ton archos sur une chaien hifi aussi et de la tu peux soit enregistrer (cd ou radio) soit tu peux faire ton audiotecke (tu lit tous depouis ton archos)
si je pence a autre chose je reposte :)
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Jan 2005, 22:58

pour l'usb 2, il existe des cartes a env. 15€. Elles se branchent sur le port pci
Invité

Messagepar Reid » 12 Jan 2005, 23:43

dadoo a écrit:Dyser, pour la carte je ne sais pas. sinon je trouve que c'est un tres bon produit avec une super qualité d'image.l'encodage des film me semble assez dure je n'arrive pas bien a les feres certain ont le son decalé :s
la battri ca va mais le truc c'est que si tu ecoute la zik essaye de mettre l'ecran en veille car la sa bouffe grave.tu peux aussi voir les photos moi je trouve ca bien tu peux meme faire des diaporama comme avc windobe et tu peux mettre plusieur photos sur la meme page pour selectionner celle que tu veux un peu comme quand tu baisse le zoom sur une photo que tu regarde sur ton appareil(mal exprimé dsl mais je sais pas comment te dire)
j'espere avoir repondu a toutes tes question.si ce n'est pas le cas demende et j'essairais de te repoondre :)

je ré-explique ce que tu as eu du mal à dire :

sur un APN lorsque l'on bascule en mode lecture, une photo s'affiche en plein écran. en utilisant la fonction de diminution de zoom, les photos s'affichent sous la forme d'une mosaique. on les voit en petit, on peut se déplacer d'une photo à l'autre plus simplement si l'on en recherche une précise. après on augmente le zoom sur la photo désirée et elle apparait en plein écran.

j'espère que c'est plus clair :wink:
"- Si t'étais en cavale, t'irais chez ta femme?
- Non, j'irais chez la tienne..."
"- Même au milieu de trous d'obus, même sur une place crevassée, esquintée, c'est bandant une banque"
Reid
Newbie

Messagepar Dyser » 13 Jan 2005, 10:07

dadoo a écrit:j'ai oublié de dire que tu peux enregistrer la tv dessu
je sais que tu peux meme lire ton divx avc et il apparet sur la tv(je sais pas le faire)
et c'est un usb2 dnc bp plus rapide car j'ai aussi un archos 10go (les premier) c'est duusb1 et ca rame.
tu ^peux aussi acheter un ptit truc ke tu branche dessu et ca te permet de faire camera numerique et appareil photo.
tu peux brancher ton archos sur une chaien hifi aussi et de la tu peux soit enregistrer (cd ou radio) soit tu peux faire ton audiotecke (tu lit tous depouis ton archos)
si je pence a autre chose je reposte :)

Ok thx. T'as l'air d'en etre content.

Sinon jvoulais revenir sur la batterie, question autonomie, on peu voire 2 films avec. Genre 3h30 de leture video continu? +/- ?

Tu dois bien avoir ca d'expliquer sur ta notice non? Si tu n'as pas de traduction en francais, renseigne toi, c'est domage, c'est super interessant comme fonction.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café