Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Jan 2005, 00:38
beenie c'est loin d'etre un omliver emmerdant contrairement a tous les drogba, pedretti (cf topic de magneto).
07 Jan 2005, 02:15
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Nan j'en fais dse caisse, mais c'est juste que ça fait trois fois que je vais dans le café, et à chaque fois je vois un topic spécial foutage (omenforce jini etc) et à la fin ben voilà je me met à leur place et ca me fout les boules quoi
si je comprends bien, tu compares beenie a jini et omenforce?
et Burton qui se sent obligé de preciser que beenie est moins emmerdant que le boulet Pedretti
07 Jan 2005, 02:44
gigi, y pas de quoi faire un topic foutage de gueule de beenie sinon presque tout le monde y aurait le droit contrairement a beaucoup il post dans le café pour parler de musique et sinon il flood pas pas les topics.
07 Jan 2005, 02:48
gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Nan j'en fais dse caisse, mais c'est juste que ça fait trois fois que je vais dans le café, et à chaque fois je vois un topic spécial foutage (omenforce jini etc) et à la fin ben voilà je me met à leur place et ca me fout les boules quoi
si je comprends bien, tu compares beenie a jini et omenforce?
et Burton qui se sent obligé de preciser que beenie est moins emmerdant que le boulet Pedretti
Je ne le compare pas du tout, Beenie n'est surement pas un boulet, il apporte souvent des contributions intéressantes, après d'accord ou pas il y a débat mais il est tout sauf un boulet. Les boulets sont plutot ceux qui se foutent des autres... Beenie il débat sérieusement et depuis longtemps sur ce forum, je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher.
07 Jan 2005, 02:53
On est tous un boulet pour quelqu un...
07 Jan 2005, 02:53
bon j'ai pas tout lu mais en quoi c'est un topic qui se fout de la gueule de beenie?
je vois juste une overdose supplémentaire de Zorion que Fan de et toi avaient pris au 1er degré
parceque ca va, je pense que les sobres du forum savent que beenie n'est pas un Drogba53 ou un Pedretti
07 Jan 2005, 03:12
gigi, en fait un moment je sais plus qui écrit en police de caractère minuscules, et il le gaze sur ce qu'il est IRL, et ça ben j'aime pas...
07 Jan 2005, 09:22
D'autant plus que si vous le lisez attentivement c'est un trip second degré qu'il a, le tuning il s'en tape en fait
Faux !!! Il a une voiture tune ! J'ai mes sources
Et dans le genre Mr Jesaistout qui essaye de cassé le premier venu on fait pas mieu
Je ne suis pas d'accord par contre. Il a son avis sur tout, comme la plupart d'entre nous et defend ses points de vu.
07 Jan 2005, 09:44
burton a écrit:beenie c'est loin d'etre un omliver emmerdant contrairement a tous les drogba, pedretti (cf topic de magneto).
Clair, je me demande d'aileurs si ce topic serait encore la si il avait pas ete cree par un membre de la team.
Je trouve ca deplace mais je dois ne pas comprendre.
07 Jan 2005, 10:35
Et oui mais je suis un membre de la team et j'ai le droit à un traitement spécial, sauf quand je fais des topics sur des pronos...va comprendre...
Ce que j'ai dis IRL c'est n'importe quoi puisque je ne l'ai jamais vu, c'est juste des conneries sur msn par rapport a d'autre conversation "piège". Aie aie aie aie faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Et comment ca overdose de Zorion ? Qu'est ce que ca veut dire ca ! Attention je suis membre de la team, ca peut allé loin !
07 Jan 2005, 10:50
Je prends pas tout au pied de la lettre, je dis ce que je pense et depuis le debut je comprends pas trop le delire.
Et puis comme dis ton pote "Il faut savoir arrêter un jour".
Bonne continuation, je sors...
07 Jan 2005, 10:58
Ce n'est pas mon pote, mais Dieu.
Et puis ce n'est pas moi qui continu, mais vous, les defenseurs de la veuve et de l'orphelin qui continuez. (et oui c'est ca la collège attitude
)
07 Jan 2005, 11:02
Quand je pense qu'UNE fois j'ai osé repondre a un post sur xbox et ps2 pour dire que je prefere la xbox car pucée elle fait plein de truc et je me suis fait traiter de passionner de tunning par beenie
..........................et maintenant j'apprend qu'il est fan de tunning!!!!!!!!!!!
trop fort ce beenie!!!
mort de rire..........................
07 Jan 2005, 13:23
Roucas13, beenie n'est pas fan de tunning alors respectes les anciens ! Espece de "passionner de tunning "
l'amiflashy, bonne annee !
07 Jan 2005, 13:54
Faut arrété la parano sérieux !
On la insulté ou meme est ce qu'on c'est foutu de sa gueule (méchament) ? je ne crois pas.
Maintenant si vous etes pas capable de comprendre (alors qu'on vous la dis) que c'est un simple délire et qu'il ni avait rien de méchant dans cela passé votre chemin et prevené Cookies si vous estimez que sa va trop loin
.
Mais arrété de faire votre morale a 2 balle c'est lourd
07 Jan 2005, 14:05
Un ban pour Zorion ! Je dois servir d'exemple !
07 Jan 2005, 14:07
Zorion, Le Martire !!!
07 Jan 2005, 14:07
Parle pas de ca, AlMouj va revenir...
07 Jan 2005, 14:26
Megataz13 sache que je suis tres respectueux!!!!!bien plus que toi!!!!!
je repondais a un mec qui se posait la question ps2 ou xbox!!!!et d'un coup Beenie c'est mis au milleu en me traitant de passioner de tunning alors que je n'avais strictement rien dis ni sur lui ni meme a lui donc le manque de respect n'est pas de mon coté!!
de plus j'ai toujours lu avec interet les reactions de beenie car je le trouve plutot pertinent et il connait pas mal de chose cela m'a d'autant plus etoné de le voir s'en prendre a moi sans raison!!!!
voila!!!
sinon c'etait plutot de l'humour car je ne pense pas que ce soit un tunning man