Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Jan 2005, 17:38

:evil: Hé je vois rien de drole

:mrgreen:

04 Jan 2005, 18:39

moi jdis pour certains faudrait le silence éternel

qui a dis que je parlé de drogba_mido88 ? :mrgreen:

04 Jan 2005, 18:42

le post du silence...attention ça va faire du bruit =D>

04 Jan 2005, 18:47

zorion
Ouais et bien pour une fois que j'essaye de m'interesser a quelque chose de triste, et bien Samedi pour le match de coupe de France je vais mettre le musique au max et sauter partout.

Pis mon topic c'est pas un talc...
pis zetes méchant d'abord.

pour toutes ces questions va sur http://www.pourquois.com

04 Jan 2005, 19:00

crikken, merci pour ce site, c'est marrant.

04 Jan 2005, 20:51

crikken, faut demander pour faire de la pub, y'a des lockeurs fous ici.
Zorion, on peut faire un site si tu veux, j'suis opé. http://www.omlive.com ?
Demain, à 12h00, y'aura 3 minutes de silence.
J'en conclus que 150 000 d'asiatiques et de touristes valent un Foé. A moins qu'il y est une minute pour les asiatiques (120 000 morts jcrois) et 2 minutes pour les 30 000 touristes.
Merde faudrait quand même pas que les pauvres soient plus mis en avant que les riches.

Deuxième conclusion: Le gouvernement a lu mon autre post, ils ont voulu faire du silence au prorata du nombre de morts, mais les estimations ont été revues à la baisse...

04 Jan 2005, 21:16

Vassili, t'as raccourci ton pseudo ?
Sans vouloir entrer dans le domaine de l'humour noir de mon compère Zorion, faut pas non plus faire les ptits pudisques...
Des vannes comme ça c'est choquant mais moi ça me fait rire, et ce que je dis, je le pense, mais c'est satirique.

04 Jan 2005, 21:23

moi y'a eu 1/4h de silence aujourd'hui au lycée parce que notre prof de philo est mort et on a planté un arbre dans le parc du lycée. :( pas un bruit. Pour un super prof ça valait le coup. donc la minute c'est un symbol mais ça représentation dans la vie réelle depend de l'importance qu'on lui donne. :(

04 Jan 2005, 21:32

:evil: Pas touche a mon Alex

04 Jan 2005, 22:03

Pourquoi dit-on "au temps pour moi" ?

Et non pas "autant pour moi", comme chacun le pense !

Cette expression trouve sa source dans une phrase qui était (ou est toujours) utilisée par le chef d'orchestre lorsqu'il se perdait dans la partition.

Lorsqu'il se rendait compte d'un écart sur ce qu'il indiquait, le chef d'orchestre demandait de reprendre "au temps pour lui" (c'est le temps du chef d'orchestre que tout le monde doit suivre) pour que tout le monde soit à la même mesure.

Apparemment cette expression est héritée du jargon militaire et avait le même sens (le chef demandait à ses soldats en marche de se mettre à son temps.)

04 Jan 2005, 22:06

gone0107, le rapport avec la choucroute ?

04 Jan 2005, 22:09

Je vais me répété mais
Zorion, pourquoi tu m'accpte pas dans tes contacts msn ??

04 Jan 2005, 22:13

tibtib09, :lol: :lol: :lol: j'avais pas vu ton explication pour la minute de silence, pour le site on peut reprendre Jester ? #-o

Baioko, je n'ai recu aucune demande de ta pars mon msn c'est rickounet@msn.com (et on ne se moque pas !)

04 Jan 2005, 22:16

Vassili a écrit:Rickounetttttttttttttt, ohhhh que c'est mimiiiiiiiiiii :mrgreen: :oops:

:evil: :evil:

Bah oui c'est mimi, tu aimes ? :oops:

04 Jan 2005, 22:19

Vassili, tu as deja vu un monsieur tout nu sous une douche ?

04 Jan 2005, 22:21

Zorion a écrit:gone0107, le rapport avec la choucroute ?

c'est pourtant pas tres compliqué a trouver 8-[

04 Jan 2005, 22:23

Vassili, pas de problème je suis une tombe.

gone0107, bah je suis un peu lent, attend choucroute, "au temps pour moi", ah oui, tu veux autant de choucroute que moi ! #-o

04 Jan 2005, 22:24

Vassili, :wink: j'y arrive pas, il me manque tellement.

04 Jan 2005, 22:52

Zorion a écrit:Vassili, pas de problème je suis une tombe.

gone0107, bah je suis un peu lent, attend choucroute, "au temps pour moi", ah oui, tu veux autant de choucroute que moi ! #-o

au temps :oops:

04 Jan 2005, 23:00

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... highlight= 8) 8)
Répondre