Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Jan 2005, 10:42

beckham c simple:

18-23m diagonale vers le bas
24-27 seulement un coté de la croix directionelle
au dessus de 27m diagonale vers le haut

a noter que ca marche tres bien de tirer lucarne opposée ou coté opposé lorsqu'on est décalé sur le coté gauche a 18-25 m du but

04 Jan 2005, 19:14

:oops: :oops: comment on marque les coups francs ???

je vien d'avoir le jeux sans notice et ça fait des lustre que j'ai po jouer au 3 du coup m'en souvien pu.

sinon Bien la possibilité de refaire les maillots ! :P

04 Jan 2005, 19:19

Axe, essaie ce que j'ai ecris pour beckham ca marche a peu pres avec tout le monde

04 Jan 2005, 19:28

Le plus facile c'est avec Roberto Carlos parce qu'il a une frappe de mule mais ya au také de joueurs qui tire pas mal Recoba Deco Ronaldinho Pirlo j'ai meme reussi a marquer un coups francs avec Mista
Je tire en force grand côté ou alors au dessus mais je pri pour que la balle retombe sous la barre :mrgreen:

04 Jan 2005, 20:07

koudy a écrit:
burton a écrit:koudy, en précision 96, en puissance je me rappelle plus. Mais je mets bcp de coups francs avec lui

ouais sur coup franc il est bon mais dans le jeu c'est un cave
il a des notes pourries

T'as fumé ou quoi c'est un des meilleur defenseur _ milieu du jeu et ca date pas du 4 mais meme du 3

Actuellement sur ma partie ses notes sont presque ttes en jaunes + 96 en passe longue et CF, 91 en courbe, 90 en physique T'appelles ca un cave? T'en fait un sacré toi pour marquer de la merde pareil va branchez ta console, fait le jouer en league master tout comme rachmanne barry

04 Jan 2005, 20:40

platini bien sur c'est lui qui a les meilleurs notes

et il y a van hooijdonk aussi j aodre sa facon de tirer

05 Jan 2005, 09:28

moi avec Nihat j'en ai mit 2 ou 3 de pas mal. Sinon pour les tirer en force on fait comment ?

07 Jan 2005, 13:54

burton a écrit:
koudy a écrit:
burton a écrit:koudy, en précision 96, en puissance je me rappelle plus. Mais je mets bcp de coups francs avec lui

ouais sur coup franc il est bon mais dans le jeu c'est un cave
il a des notes pourries

T'as fumé ou quoi c'est un des meilleur defenseur _ milieu du jeu et ca date pas du 4 mais meme du 3

Actuellement sur ma partie ses notes sont presque ttes en jaunes + 96 en passe longue et CF, 91 en courbe, 90 en physique T'appelles ca un cave? T'en fait un sacré toi pour marquer de la merde pareil va branchez ta console, fait le jouer en league master tout comme rachmanne barry

mais qui te parle de league master je te parle en mode match simple
sinon je prends belmadi et en mode modifier je lui met 99 partout et apres il peut les tirer comme un dieu puisque tu y es
en mode match je confirme a part 4,5 notes il a pas des notes terribles quand j'aurai 10 minutes je te donnerai la liste de ses notes de base et on verra l'avis de tout le monde"

07 Jan 2005, 14:20

Zorion a écrit:Roberto CARLOOOSSSSSSS !!!!!!!! De loin c'est lucarne !
Il faut viser comme son coup franc contre barthez. Ensuite vous mettez diagonal en hautvers le coté pour qu'il la prenne de l'exterieur et la force vers le milieu de la barre.
Et la...GOOOOAAAAALLLLLLLLLLLLlllllllllllll

C'est clair Carlos, quand on le décale il lache une grosse frappe de mule, ça rentre a chaque coup

07 Jan 2005, 19:18

Arretez un peu avec les ALL Stars.

Essayez de tirer avec Giannakoupoulos,c'est toujours cadré,et j'en ai marqué sur PES 4 x box online.

07 Jan 2005, 20:08

maradona 8)

07 Jan 2005, 20:19

Sunny Death, Oui mais la avec maradona c'est pas du jeu parce que c'est trop simple avec lui 8) Mais c possible avec les joueurs qui on une grosse frappe mais en lançant un Avé Maria en force surtout pas chercher la precision :lol: :mrgreen:
Répondre