Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:Dans une ITW pour le journal du dimanche, le PDG de canal, Bertrand MEHEUT a annoncé une hausse de 100 000 abonnés depuis l'attribution en exclusivité des droits de la L1.
Il rajoute que canal a connu son meilleur mois en terme de recrutement depuis 10 ans (Bouchet va l'attaquer pour plagia...).
Faut il craindre, malgré les démentis une hausse de l'abonnement ?
Pourrait on dénoncer un abus de position dominante ?
Quelle augmentation acceptable ?
seleçao_OM a écrit:j'espere pas car je paie deja 20 € d'ailleurs est ce que quelqu'un a canal + numerique avec les 3 chaines en plus car je voulais savoir si ca valait le coup et le prix que l'abo coutait
A mon avis ils maintiendront leurs prix. Et les 600 millions ils les ont calculé en terme de budget je pense, si c t trop risqué ils ne l'auraoient pas fait !
je paie 33 pour ça,je pense d'ailleurs arreter prochainement
burzet a écrit:faudrait trouver un c+ piraté....
je paie 33 pour ça
crikken a écrit:
Dans une ITW pour le journal du dimanche, le PDG de canal, Bertrand MEHEUT a annoncé une hausse de 100 000 abonnés depuis l'attribution en exclusivité des droits de la L1.
Il rajoute que canal a connu son meilleur mois en terme de recrutement depuis 10 ans (Bouchet va l'attaquer pour plagia...).
Faut il craindre, malgré les démentis une hausse de l'abonnement ?
Pourrait on dénoncer un abus de position dominante ?
Quelle augmentation acceptable ?
tu réponds toi meme a ton topic .
Ca s'appelle un PC avec une carte tuner/capture vidéo et MeuhMeuhTV, mais c'est interdit bien sûr, comme tu le sais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, rahzel et 137 invités