Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Jan 2005, 14:13
Suite a une pub que je vien de voir ou un Serveur se plain de devoir respirer la fumé de plus de 300 cigarettes chaque foi qu'il bosse et appalelant à une prise de conscience sur la nécéssité d'une interdiction de se genre, je vous pose la question !
Pour moi c'est non !!! cette pub n'est qu'une propagande afin de creer un nouveau probléme, il y en a marre que les fumeurs soit mis a l'eccard, pour tout les fumeurs ne pas fumer en boite qd tu boi un coup c'est impossible !
Alors NON !
03 Jan 2005, 14:15
Contre évidement
03 Jan 2005, 14:20
Moi je suis POUR, les fumeurs ont pris l'habitude de ne respecter rien ni personne !
Vous voulez vous pourrir la vie c'est votre choix moi le jour ou je déciderais de me suicider je ne ferais chier personne et je prendrais un moyen plus rapide.
03 Jan 2005, 14:22
c'est vrai que c'est tendu pour le personnel non fumeur d'une boite ou d'un pub
en GB qqu pub sont devenus non fumeur pour voir
a la suprise ils ont cassé la barraque, du coup de plus en plus de pub interdisent la clop
03 Jan 2005, 14:22
Bravo comme ça on a pu qu'a creer des boites fumeur et des boites non fumeur !
super ! perso je considére ça comme une sorte de discrimination.
Aprés ça sera interdiction dans la rue ? interdiction dans sa voiture ??
03 Jan 2005, 14:29
quand tu sors de boites et que tu rentres dans ta voiture, t'es presque obligé d'ouvrir la fenetre. je suis désolé, mais c'est vraiment désagréable
03 Jan 2005, 14:29
Pour la rue je crois qu'une ville aux USA le fait...
Juste une petite chose, la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres.
Donc je suis POUR.
03 Jan 2005, 14:31
Zorion a écrit:Pour la rue je crois qu'une ville aux USA le fait...
Juste une petite chose, la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres.
Donc je suis POUR.
je suis sur que l'auteur ce cette phrase est zidane. il est trop génial ce gars
03 Jan 2005, 14:32
c'est vrai que c'est tendu pour le personnel non fumeur d'une boite ou d'un pub
zon ka bosser ailleur ! perso si j'ai po envie de me taper l'odeur du poisson, j'evite de bosser en poissonerie et la c'est pareil !
03 Jan 2005, 14:32
Moi je suis "Pour". C'est vrai que cela peut etre associe a une forme de discremination mais les non fumeurs doivent ils subir ce manque de gene ? Je suis un ancien fumeur, et je me suis rendu compte a quel point c'est desagreable d'etre un fumeur passif.
Ce qui serait juste c'est de que les proprio de clubs ou de resto puissent decider d'interdir de fumer ou non.
03 Jan 2005, 14:34
o30, evidement c'est Zidane, ce joueur, euh Dieu est ma seule source d'inspiration.
03 Jan 2005, 14:39
Axe a écrit:c'est vrai que c'est tendu pour le personnel non fumeur d'une boite ou d'un pub
zon ka bosser ailleur ! perso si j'ai po envie de me taper l'odeur du poisson, j'evite de bosser en poissonerie et la c'est pareil !
sauf que l'odeur du poisson est inévitable dans une poissonnerie.
la clope, on peu très bien s'en passer en boite
03 Jan 2005, 14:48
Putain, je crois que beaucoup ne fréquenteront plus les boîtes si c'est le cas.
03 Jan 2005, 14:54
C'est vrai que l'odeur de la clope en revenant de boite, c'est assez terrible, pour te faire gerber si deja t'a abusé sur la tise y'a pas mieux...
Je suis pour évidemment, faudrait peut etre mettre une salle fumeur par exemple et le reste non fumeurs.
03 Jan 2005, 15:00
o30 a écrit:Axe a écrit:c'est vrai que c'est tendu pour le personnel non fumeur d'une boite ou d'un pub
sauf que l'odeur du poisson est inévitable dans une poissonnerie.
la clope, on peu très bien s'en passer en boite
Dsl mais avec mon verre de Sky ouy mon café je peux pas me passé de ma clope
03 Jan 2005, 15:05
Axe a écrit:Bravo comme ça on a pu qu'a creer des boites fumeur et des boites non fumeur !
super ! perso je considére ça comme une sorte de discrimination.
Aprés ça sera interdiction dans la rue ? interdiction dans sa voiture ??
le pb n'est pas le fumeur mais les personnes qu'il emmerde
qd tu parles de discrimination t'y vas fort
sans meme parler de la gene, la clop a des effets sur la santé des autres
il me semble que les discriminations envers les blacks ou les homos sont pas justifiées medicalement
a la limite c'est toi qui discrimine en obligeant des gens a fumer passivement ou en leur demandant de se barrer s'ils veulent pas respirer ta merde
03 Jan 2005, 15:10
gigi a écrit:sans meme parler de la gene, la clop a des effets sur la santé des autres
il me semble que les discriminations envers les blacks ou les homos sont pas justifiées medicalement
Zuut, on ma toujours dit que les Blanck avaient une mauvaise odeur et que être homo était une maladie.
03 Jan 2005, 15:11
Baioko, pas mal ta cops cissou...
03 Jan 2005, 15:11
Axe a écrit: interdiction dans sa voiture ??
légalement dans ta caisse c 'est interdit. c'est pas une question de santé publique mais c'est relatif a la sécurité routière.tu peux etre verbalisé si tu fumes en voiture au meme titre que si tu télephone.
enfin bref; moi perso je suis pour.
03 Jan 2005, 15:13
hijodelsol a écrit:Baioko, pas mal ta cops cissou...
C'est un coeur a prendre elle est du(ou dans le) sud