Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les bars, restos et boites de nuits ?

Pour
28
70%
Contre
7
18%
Rien a battre
5
13%

Nombre total de votes : 40

03 Jan 2005, 20:06

8)

03 Jan 2005, 20:07

Baioko, avec des mecs qui viendrait t'arracher ta cig , comme avec les fumis :ptdr:

03 Jan 2005, 20:10

Obi1, tu veux dire un Cano qui viendrait te mettre une droite ?? :mrgreen:

03 Jan 2005, 20:12

Baioko, par exemple :mrgreen:

03 Jan 2005, 20:20

complètement POUR !!!

ras le bol des fumeurs et de leur pseudos "libertés", et bien moi aussi j'invoque le DROIT de ne pas avoir de fringues qui puent, des yeux qui piquent, du mal à respirer tout ça pour que EUX puissent avoir un peu plus de plaisir

:evil: :evil: :evil:

03 Jan 2005, 20:22

Figoal a écrit:complètement POUR !!!

ras le bol des fumeurs et de leur pseudos "libertés", et bien moi aussi j'invoque le DROIT de ne pas avoir de fringues qui puent, des yeux qui piquent, du mal à respirer tout ça pour que EUX puissent avoir un peu plus de plaisir

:evil: :evil: :evil:

Ce discours me rapel celui ur les pseudo suporters :twisted:

03 Jan 2005, 20:28

Franchement ça me désole toute cette propagande sur le tabagisme passif vous a tous contaminer les gars !!

moi je trouve encore pire les emmerdeurs qui comprennent pas que les autres ont pas envie de recevoir leur fumée :D

Vous voyez pas que c'est de la PROPAGANDE ?? cad on vous parle de ça pour vous faire oublier le reste, on diabolise des catégories de personnes (fumeur, automobiliste, jeunes conducteurs) pour que d'autre passe inaperçue.

t'as un combat à mener? ben va y personne t'en empêche :)

Franchement qui parlait du tabagisme passif il y a 15 ans ?? personne !!

franchement, qui parlait du sida y a quinze ans? :P

Depuis que l'homme a decouvert le tabac il a toujour fumer a coté des autres, nos grand parrents faisait deja ainsi est-ce pour autant que nos parrents non fumeur on des cancers du poumon ect ?????

depuis que le tabagisme se développe, on assiste (et pas qu'un peu) à une hausse phénoménale des problèmes respiratoires, des cancers et autres choses sympatiques.
le tabac n'est sûrement pas le seul responsable mais oserais tu dire qu'il n'y a aucun lien ? :D

La pollution des voitures et des usines n'est-elle pas plus nocif que la fumé de cigarette ???

bien entendu, mais en même temps qui parlait de pollution y a quinze ans? tu te contredis coco' tu peux pas avoir une attitude dans un cas et son opposé ailleurs :P
(mais je suis d'accord, interdisons les bagnoles :twisted: je pourrai faire du roller tranquillement :up:)

franchement c'est n'importe quoi ces loi a 2 balles, et pour ceux qui aiment pas l'odeur , bah qu'il s'en accomodent c tout !!

donc si je suis ton raisonnement, si je te mets mon poing dans la gueule (exemple) t'as pas à t'en plaindre, tu t'en accomodes et c'est tout? :P chic chic ça va me coûter moins cher qu'une salle de muscu' 8)

Je m'accomode bien de la puanteur des gens dans le métro, et des autres audeur bien génante, alors faites pas vos pleureuses ou allez voir directement les gens qui vous crachent la fumé dans la gueulle !!

ok mais tu vas pas avoir de problèmes de santé parceque quelqu'un sent mauvais mon chou.

bisous :lol:

03 Jan 2005, 20:32

et des autres audeur bien génante

:o

03 Jan 2005, 20:34

Rien a battre
4% [ 1 ]

8)

03 Jan 2005, 21:57

Obi1, non non, 7% [2] :mrgreen:

03 Jan 2005, 22:00

Axe a écrit:Franchement ça me désole toute cette propagande sur le tabagisme passif vous a tous contaminer les gars !!
Vous voyez pas que c'est de la PROPAGANDE ?? cad on vous parle de ça pour vous faire oublier le reste, on diabolise des catégories de personnes (fumeur, automobiliste, jeunes conducteurs) pour que d'autre passe inaperçue.
Franchement qui parlait du tabagisme passif il y a 15 ans ?? personne !! Depuis que l'homme a decouvert le tabac il a toujour fumer a coté des autres, nos grand parrents faisait deja ainsi est-ce pour autant que nos parrents non fumeur on des cancers du poumon ect ????? La pollution des voitures et des usines n'est-elle pas plus nocif que la fumé de cigarette ???
franchement c'est n'importe quoi ces loi a 2 balles, et pour ceux qui aiment pas l'odeur , bah qu'il s'en accomodent c tout !!
Je m'accomode bien de la puanteur des gens dans le métro, et des autres audeur bien génante, alors faites pas vos pleureuses ou allez voir directement les gens qui vous crachent la fumé dans la gueulle !!

(ce discourt tien surtout pour les boites)

donc, c'est bon, je te rote a la gueule et puis je te dis qu'il faut t'en accomoder. ok

03 Jan 2005, 22:04

:ptdr:

03 Jan 2005, 22:06

mais c'est clair,ceux qui puent la mort dans un métro ca nuit pas a ta santé tandis que la fumé si

et si tu c'est aux autres de s'adapter a toi,ya aucune limite,tu frappe a l'autre de s'adapter,tapage nocturne,a toi de t'adapter :roll:

03 Jan 2005, 22:29

on se calme les enfants, y a un copyright sur ces idées 8) 8) 8)

03 Jan 2005, 23:23

En parlant d'interdiction de fumerthe big boss, jte rappel kil est interdi de fumer dans les topiks, alors tu mfera le plaisir de dire à ton avatar d'éteindre sa saloperie de clope, vous faites chier, merde :evil:

03 Jan 2005, 23:28

Dyser a écrit:En parlant d'interdiction de fumerthe big boss, jte rappel kil est interdi de fumer dans les topiks, alors tu mfera le plaisir de dire à ton avatar d'éteindre sa saloperie de clope, vous faites chier, merde :evil:

:ptdr:

04 Jan 2005, 15:48

POUR
les fumeurs ne respectent rien. Il est interdit de fumer dans les transports, ils le font. Dans le train, c'est tellement la merde que les fumeurs prennent des places en non fumeurs. Je dis un :up: a la sncf qui a rendu tous les tgv non fumeurs.

Pour moi c'est simple, des qu'un non fumeur est en mesure de subir la fumee, il faut le proteger.

04 Jan 2005, 16:22

La plupart des fumeurs ne respectent rien, ni personne. Sa tout le monde le sait... :evil:

04 Jan 2005, 17:49

moi je suis fumeur, et pour autant je suis pour l'interdiction dans les lieux publics couverts, dans les bars, les restos.

Puisque la loi Evin est pas respectée , puisque il est impossible de ne pas subir les odeurs dégueu du tabac dans un resto (même dans le coin non fumeur ), alors ils n'ont qu'à l'interdire tout court ( comme c'est le cas en Irlande ).

par contre je trouve hallucinant qu'on interdise de fumer dans la rue, comme c'est le cas il me semble dans certains endroits aux USA. La je trouve que cela va à l'encontre des libertés de chacun.

04 Jan 2005, 18:36

Axe, tu pars en couille sur ce coup

concevable que tu sois pas d'accord sur l'interdiction totale ds les bars, mais balancer que les autres n'ont qu'a subir ou se barrer c'est un peu fort... surtout qd tu mets en avant l'argument de ta liberté de citoyen... et les autres n'en ont pas? :lol:

sinon pour l'interdiction ds la rue c'est pas serieux, encore que tout depend de quoi on veut parler
ya des gens qui abusent, style s'en griller une devant un arret de bus blindé sans se mettre un minimum en retrait
resultat tout le monde se prend la fumée dont des gamins ou des vieux qd c'est pas des femmes enceinte

interdire aveuglement dehors non, mais au milieu d'une foule statique c'est pas si con
Répondre