Modérateur: Modérateurs
légalement dans ta caisse c 'est interdit. c'est pas une question de santé publique mais c'est relatif a la sécurité routière.tu peux etre verbalisé si tu fumes en voiture au meme titre que si tu télephone.
Kobhal a écrit:gigi, justement le noir de merde me parrait deja assez fort donc je ne crois pas que ce sois nécessaire d'en rajouter !
Je pense que les racistes ont plus de mal a s'excuser c'est tout... Je ne me permets pas de juger une personne sur une phrase ! C'est pour ça que je ne le crois pas raciste.
Axe a écrit:Cookies, ué celle la elle me fait debloquer ! j'en avais deja entendu parler, mais maintenant j'ai qu'une hate c'est qu'un flic m'arrete pasque je fume ma clope (vui apres 7 mois de conduite j'arrive enfin a fumer en conduisant )
vla comment jle reçoit le flic qui m'arréte pour ça !!!
Cookies a écrit:légalement dans ta caisse c 'est interdit. c'est pas une question de santé publique mais c'est relatif a la sécurité routière.tu peux etre verbalisé si tu fumes en voiture au meme titre que si tu télephone.
Celle la c'est la meilleure
Cookies, et ceux qui parlent au talki walki en conduisant ???
Axe a écrit:Rafael, jle traite en lui faisant comprendre qu'il y a pire et plus urgent comme danger sur la route : a savoir CES PUTAINS DE VOITURETTES SANS PERMIS !!!!
Cookies, et ceux qui parlent au talki walki en conduisant ???
Rafael a écrit:Maintenant Travis a raison ...
changes la station de radio...
nemenems a écrit:changes la station de radio...
en parlant de ça j'avais vu dans Jour après jour ( Zorion, ) un mec qui avait tué un type en bagnole je crois parce qu'il était en train de changer sa station de radio , y'a vraiment des
gigi a écrit:Kobhal a écrit:gigi, justement le noir de merde me parrait deja assez fort donc je ne crois pas que ce sois nécessaire d'en rajouter !
Je pense que les racistes ont plus de mal a s'excuser c'est tout... Je ne me permets pas de juger une personne sur une phrase ! C'est pour ça que je ne le crois pas raciste.
pourtant Lepen est definitivement passé du coté des racistes sur une seule phrase prononcée ya 20 ans sur les chambres a gaz
et encore comme d'hab il a cherché a esquiver en disant que c'etait une "deformation" de ce qu'il avait dit, qu'il a voulu blesser personne et tout le barratin qu'Aragones a sorti au debut...
un mec qui a un devoir de representation publique et qui dit un truc pareil ca depasse l'anecdote de la simple phrase
d'ailleurs tout le monde (sauf cette merde blanche de Zorion) a été ok pour dire que c'etait inadmissible et il s'est fait sanctionner par sa fédé
ok pour toi une seule phrase permet pas de juger (pourtant il a été puni pour une seule phrase), mais c'est sur qu'il peut pas s'amuser a balancer des phrases racistes a tout bout de champ, sachant que ca ruinerait sa reputation et sa carriere comme c'est deja en partie le cas
certains sont traités de racistes pour bcoup moins ca, alors qd le mec le montre clairement, ca me suffit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités