Kobhal, un mec qui parle comme ca tu vas pas me dire qu'il est pas un minimum raciste
on connait l'excuse de ces gars
c'est comme Gollnisch qui raconte qu'il est pas raciste sous pretexte qu'il est marié a une jap ou Marine Lepen qui dit pareil avec l'excuse qu'elle est la marraine d'une petite black
Enfin bref, ce que tu penses de moi et des espagnols j'en rien a foutre seulement ne me provoque pas, ne déforme pas mes propos ni meme ceux de Luis Aragones
je pense rien des espagnols, je vois pas le rapport, j'ai traité personne de merde ibérique
et ou t'as vu que je deformais des propos? la encore tu confirmes en racontant qu'il est pas raciste, ce que je te repproche
bon et pour Aragones c'est plus que clair il me semble:
La Fédération espagnole de football (RFEF) a ouvert une enquête concernant les propos racistes du sélectionneur national Luis Aragones à l’encontre de l’attaquant français d’Arsenal (1ère division anglaise) Thierry Henry, en vue d’une éventuelle sanction, a-t-on appris mercredi auprès de la RFEF.
Lors d’un entraînement de la sélection espagnole, avant une rencontre amicale contre l’Angleterre le 17 novembre, Luis Aragones avait qualifié Thierry Henry de « nègre » (« negro de mierda »). Il s’était par la suite excusé d’avoir « offensé » qui que ce soit.
La commission de discipline de la RFEF nommera dans les prochains jours un juge externe à la Fédération qui étudiera toutes les preuves et qui, s’il l’estime nécessaire, convoquera le sélectionneur national. Le magistrat décidera ensuite si une sanction doit être appliquée.
La Commission anti-violence espagnole avait réclamé vendredi à la Fédération l’ouverture d’une procédure disciplinaire.
Aragones a déclaré mardi soir à la radio Cadena Ser que « si le président (de la RFEF, Angel Maria Villar) ouvre une enquête, il doit me le dire car tout accusé à le droit de se défendre ».
(Source AFP) repris sur le site de la LICRA
donc ok c'est toi l'expert Espagnol et moi je déforme, donc traduis moi "negro de mierda"
PS: j'attends ta blague du style que l'AFP et la LICRA sont pas des sources fiables...