07 Jan 2005, 19:16
Boobie_the_Chicken a écrit:Faudrait mettre du cyanure dans les clopes : ça réduirait la consommation et éviterait d'avoir a payer des soins
S'ils vous faut d'autres solutions radicales sur des sujets différents, n'hésitez pas
07 Jan 2005, 19:19
Boobie_the_Chicken a écrit:Faudrait mettre du cyanure dans les clopes : ça réduirait la consommation et éviterait d'avoir a payer des soins
S'ils vous faut d'autres solutions radicales sur des sujets différents, n'hésitez pas
07 Jan 2005, 19:33
beenie a écrit:d'accord avec gigi et en plus je rajouterai les megots balances n'importe ou par les fumeurs. Pourquoi beaucoup de fumeurs sont si crades?!superolive a écrit:par contre je trouve hallucinant qu'on interdise de fumer dans la rue, comme c'est le cas il me semble dans certains endroits aux USA. La je trouve que cela va à l'encontre des libertés de chacun.
07 Jan 2005, 19:36
Alexandra Bela a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Faudrait mettre du cyanure dans les clopes : ça réduirait la consommation et éviterait d'avoir a payer des soins
y aura beaucoup de morts didonc
07 Jan 2005, 19:39
07 Jan 2005, 19:41
Boobie_the_Chicken a écrit:Alexandra Bela a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Faudrait mettre du cyanure dans les clopes : ça réduirait la consommation et éviterait d'avoir a payer des soins
y aura beaucoup de morts didonc
T'as tout a fait raison, j'avais oublié de préciser que ça donnerait un coup de fouet à l'activité des pompes funèbres
07 Jan 2005, 20:02
07 Jan 2005, 21:35
Faudrait mettre du cyanure dans les clopes : ça réduirait la consommation et éviterait d'avoir a payer des soins
07 Jan 2005, 21:38
07 Jan 2005, 21:40