Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Jan 2005, 13:04
Pour les rapts, les viols, les crimes dirigés contre les Enfants ?
Pour les violences et les crimes commis contre les Personnes agées ?
Pour les enlèvements, tortures et crimes
03 Jan 2005, 13:05
Sentenza-38, tu
03 Jan 2005, 13:05
Personnellement je suis pour, dans certains cas comme le meurtre de sang froid, la pédophilie et les viols.
03 Jan 2005, 13:06
Beno a écrit::roll:
Sentenza-38, tu
pourquoi tu veux que je sorte je suis dans le café, ces sondages sont interdits?
03 Jan 2005, 13:10
les SALC sont déconseillés
03 Jan 2005, 13:11
Sentenza-38, le probleme est que ce genre de topic na rien a faire sur ce genre de Forum
Autrement je suis contre car Aucun homme na le droit d'en tuer un autre
03 Jan 2005, 13:13
Baioko a écrit:Sentenza-38, le probleme est que ce genre de topic na rien a faire sur ce genre de Forum
ben là t'as voté de mon côté, "oui" veut dire que tu es "pour", je vous ai bien escroque
lol
03 Jan 2005, 13:15
Sentenza-38 a écrit:Baioko a écrit:Sentenza-38, le probleme est que ce genre de topic na rien a faire sur ce genre de Forum
ben là t'as voté de mon côté, "oui" veut dire que tu es "pour", je vous ai bien escroque
lol
C'est bien ce que je dis, c'est un SALC
03 Jan 2005, 13:16
sa m'étonerais j'ai pas encore voté ....
03 Jan 2005, 13:18
Sentenza-38 a écrit:Pour les rapts, les viols, les crimes dirigés contre les Enfants ?
Al Mouj, et toi t'es pour la peine de mort contre les terroristes?
(ou plutot contre les commanditaires qui envoient des jeunes kamikazes, parfois meme des minots, conditionnés pour se faire peter a leur place...)
PS: je te ferais d'ailleurs remarquer qu'un attentat peut a la fois tuer des gamins, des vieux et que certains s'amusent a enlever des innocents pour les guillotiner
03 Jan 2005, 13:24
gigi a écrit:Sentenza-38 a écrit:Pour les rapts, les viols, les crimes dirigés contre les Enfants ?
Al Mouj, et toi t'es pour la peine de mort contre les terroristes?
(ou plutot contre les commanditaires qui envoient des jeunes kamikazes, parfois meme des minots, conditionnés pour se faire peter a leur place...)
PS: je te ferais d'ailleurs remarquer qu'un attentat peut a la fois tuer des gamins, des vieux et que certains s'amusent a enlever des innocents pour les guillotiner
tout dépend de la notion du mot "résistance", nous n'avons pas la même définition de ce mot.
De toute façon, je suis un extremiste et je suis pas super objectif en fait. Mais j'aime bien Bush, enfin de plus en plus je le trouve sympa et je pense me convertir, je vais me recoller le bout du zizi et devenir curé, finalement je suis conscient de mes erreurs.
Evidement ceci est une édition d'un modérateur encore peu connu.
Pour faire simple, tu va pas ENCORE NOUS SAOULER !
03 Jan 2005, 13:30
Voila je savais que sa allais dévié
03 Jan 2005, 13:31
Moi je trouve que la prison à perpetuité c'est pire que la peine de mort.
Pourquoi tué ceux qui ont fait souffrir, alors qu'on peut les faires souffrir à leur tour et de les faires réfléchir toute leur vie sur les actes qu'ils ont commis ?
03 Jan 2005, 13:33
le modé quia fait ca est vraiment con, tu censures mon message qui n'a fait que répondre à une provocation, par contre celui du dessus tu le laisses?
ne venez pas me dire que vous êtes intellectuellement honnêtes et impartiaux.
sur ce selem a'leykom
03 Jan 2005, 13:36
Sentenza-38, rooooh le vilain modo qui veut pas cotionner des propos extremiste sur son forum !!!
oui pour les auteurs de topic en bois ...
Oui tout a fait ! Perso je pars en croisade dans deux semaines, CA VA CHIER !
03 Jan 2005, 13:38
Sentenza-38, ce genre de topic na rien a faire sur un forum de l'OM c'est tout
Tu veux parler de religion va sur un autre forum je suis sur qu'il y en a consacré a sa
03 Jan 2005, 13:38
Beno a écrit:Moi je trouve que la prison à perpetuité c'est pire que la peine de mort.
Pourquoi tué ceux qui ont fait souffrir, alors qu'on peut les faires souffrir à leur tour et de les faires réfléchir toute leur vie sur les actes qu'ils ont commis ?
toute leur vie?
t'es un marrant toi,
aujourd'hui tu peux être condamné à perpét et sortir 15 ans plus tard,surtout qu'à sa sortie le gars peut récidiver
03 Jan 2005, 13:40
Zorion,