Modérateur: Modérateurs
Beno a écrit::roll: Sentenza-38, tu
Baioko a écrit:Sentenza-38, le probleme est que ce genre de topic na rien a faire sur ce genre de Forum
Autrement je suis contre car Aucun homme na le droit d'en tuer un autre
Sentenza-38 a écrit:Baioko a écrit:Sentenza-38, le probleme est que ce genre de topic na rien a faire sur ce genre de Forum
Autrement je suis contre car Aucun homme na le droit d'en tuer un autre
ben là t'as voté de mon côté, "oui" veut dire que tu es "pour", je vous ai bien escroque lol
Sentenza-38 a écrit:Pour les rapts, les viols, les crimes dirigés contre les Enfants ?
Pour les violences et les crimes commis contre les Personnes agées ?
Pour les enlèvements, tortures et crimes
gigi a écrit:Sentenza-38 a écrit:Pour les rapts, les viols, les crimes dirigés contre les Enfants ?
Pour les violences et les crimes commis contre les Personnes agées ?
Pour les enlèvements, tortures et crimes
Al Mouj, et toi t'es pour la peine de mort contre les terroristes?
(ou plutot contre les commanditaires qui envoient des jeunes kamikazes, parfois meme des minots, conditionnés pour se faire peter a leur place...)
PS: je te ferais d'ailleurs remarquer qu'un attentat peut a la fois tuer des gamins, des vieux et que certains s'amusent a enlever des innocents pour les guillotiner
Beno a écrit:Moi je trouve que la prison à perpetuité c'est pire que la peine de mort.
Pourquoi tué ceux qui ont fait souffrir, alors qu'on peut les faires souffrir à leur tour et de les faires réfléchir toute leur vie sur les actes qu'ils ont commis ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 131 invités