Modérateur: Modérateurs
Sentenza-38 a écrit:toute leur vie? t'es un marrant toi,
aujourd'hui tu peux être condamné à perpét et sortir 15 ans plus tard,surtout qu'à sa sortie le gars peut récidiver
Zorion a écrit:Alors que en te faisant sauter, tu as pleins de vierge qui sont rien que pour toi au Paradis, donc je suis pour la peine de mort par attentat.
Ouuuuuuuuhhhhhhhhhh la provocation, oulallaalalalalalalalalalalalalalaalllaallalalalalalalalal !
gigi a écrit:Al Mouj, ou t'as vu une provocation de ma part?
je te posais juste une question en rapport avec ton super topic
Ben Laden avec ses 3000 morts (et son implication n'a pas encore été prouvée
gigi a écrit:Ben Laden avec ses 3000 morts (et son implication n'a pas encore été prouvée
Al Mouj, ouais peut etre mais il revendique ca avec fierté et appelle a la poursuite de ce genre de truc au nom de ton dieu, alors ouais t'as raison lui et ses potes sont de vrais saints...
gigi a écrit:Ben Laden avec ses 3000 morts (et son implication n'a pas encore été prouvée
Al Mouj, ouais peut etre mais il revendique ca avec fierté et appelle a la poursuite de ce genre de truc au nom de ton dieu, alors ouais t'as raison lui et ses potes sont de vrais saints...
je sais, c'est pas bien, je le chauffe la
Zorion a écrit:on aime pas les arabes, de plus nous sommes tous Chrétiens et on va tous faire une guerre sainte pour 2005, Orient prépare toi, tremble OmLive débarque bientot.
Utilisateurs parcourant ce forum : rahzel et 114 invités