Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Thiriez Manager 2005

03 Jan 2005, 11:45

EA sports récidive et vous propose son dernier jeu de simulation de gestion sportive:

-Vous détenez tous les leviers d'action afin d'organiser, gérer et réglementer le football professionel

-Vous devez également développer votre politique de formation au sein des clubs afin de favoriser l'émergence et l'affirmation des futurs talents

-Thiriez Manager 2005, c'est aussi la possibilité de gérer le calendrier des matchs en ayant le souci des différentes compétitions internationales

-Vous vous sentez l'âme d'un gestionnaire, avec Thiriez Manager 2005, vous devez entreprendre toutes les opérations afin de développer les ressources financiéres des clubs

Saurez vous relever ces défis ?, quel avenir allez vous bâtir pour votre sport ?. Toutes vos propositions sont les bien venues

PS: une moustache factice est offerte pour mieux rentrer dans la peau du personnage

03 Jan 2005, 11:50

Dans Thiriez Manager , vous avez aussi la possibilité de creer de magnifiques trophés pour le vainqueur de la L1 et de la CDL

Vous pouvez aussi prendre des mesures hyper importante pour l'avenir de votre championnat, tel que une poignée de main avec les arbitres avant le match, le changement de nom de votre championnat.

Et Attention, grace au nouveau systéme de dérogation proposé dans le jeux, vous pourrez aussi favoriser certain club en augmentant leur nombre de joueurs hors UE.

un trés gros hit en perspective !

a quand Claude Simonet Manager ou on peut se tizer la couanne avec des super bouteilles de pinard ? :mrgreen:

03 Jan 2005, 11:55

:shock: C'est sérieux?

03 Jan 2005, 12:02

:mrgreen:

03 Jan 2005, 12:33

Axe a écrit:Dans Thiriez Manager , vous avez aussi la possibilité de creer de magnifiques trophés pour le vainqueur de la L1 et de la CDL

Vous pouvez aussi prendre des mesures hyper importante pour l'avenir de votre championnat, tel que une poignée de main avec les arbitres avant le match, le changement de nom de votre championnat.

Et Attention, grace au nouveau systéme de dérogation proposé dans le jeux, vous pourrez aussi favoriser certain club en augmentant leur nombre de joueurs hors UE.

un trés gros hit en perspective !

a quand Claude Simonet Manager ou on peut se tizer la couanne avec des super bouteilles de pinard ? :mrgreen:

:lol: :lol:

03 Jan 2005, 13:00

:mrgreen: :mrgreen:

03 Jan 2005, 13:07

Dans Thiriez Manager tu peux aussi virer les viragistes des stades et mettre que des gens bien assis.
Tu peux aussi mettre des amendes aux clubs si il y a trop de bruit dans le stade!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

03 Jan 2005, 13:36

oliverdemars a écrit:Dans Thiriez Manager tu peux aussi virer les viragistes des stades et mettre que des gens bien assis.
Tu peux aussi mettre des amendes aux clubs si il y a trop de bruit dans le stade!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

03 Jan 2005, 13:41

je voudrais féliciter cette iniative qui est formidable... :mrgreen:

03 Jan 2005, 13:42

Tu peux aussi mettre des portiques à l'entrée des stades pour fliquer les entrées et sorties, mettre des amendes pour des engins pyrotechniques afin de se payer une bonne bouteille de vin avec son gros porc préféré, mettre des banderoles publicitaires à la place des bâches des groupes =D>

03 Jan 2005, 13:48

je vais aller l'acheter de ce pas .... :mrgreen:

03 Jan 2005, 14:01

Je le trouve pas encore sur emule ! #-o #-o #-o

03 Jan 2005, 14:33

Kobhal, :non: Incitation au piratage, ça peut aller chercher très loin tout ça...! :mrgreen:

03 Jan 2005, 14:44

Non non ! Je n'incite rien... Je cherchais la démo jouable... :mrgreen:

03 Jan 2005, 14:49

il existe vraiment ce jeu ? :roll:

03 Jan 2005, 16:34

il existe vraiment ce jeu ?

ouais tu peux l'acheter...

03 Jan 2005, 16:39

hijodelsol, envoie moi un cheque de 45€ (adresse par MP), c'est moi qui centralise les demandes de tous les omlivers. Grace a moi tu gagne 15€ sur le prix de magasins. Depeche toi ! Je ne peux avoir qu'un nombre limite ! Pour l'instant, seuls omenforce, marsol et Lauvergnat ont commande

03 Jan 2005, 16:50

hijodelsol, envoie moi un cheque de 45€ (adresse par MP), c'est moi qui centralise les demandes de tous les omlivers. Grace a moi tu gagne 15€ sur le prix de magasins. Depeche toi ! Je ne peux avoir qu'un nombre limite ! Pour l'instant, seuls omenforce, marsol et Lauvergnat ont commande

hijodelsol, j'ai comparé les prix l'offre est intéressante =D>

03 Jan 2005, 16:56

j'ai pas commandé moi

03 Jan 2005, 17:01

j'ai pas commandé moi

à ce prix là c'est une affaire, ou alors avec canal, tu peux l'acheter en pay per view
Répondre