Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Dans Thiriez Manager , vous avez aussi la possibilité de creer de magnifiques trophés pour le vainqueur de la L1 et de la CDL
Vous pouvez aussi prendre des mesures hyper importante pour l'avenir de votre championnat, tel que une poignée de main avec les arbitres avant le match, le changement de nom de votre championnat.
Et Attention, grace au nouveau systéme de dérogation proposé dans le jeux, vous pourrez aussi favoriser certain club en augmentant leur nombre de joueurs hors UE.
un trés gros hit en perspective !
a quand Claude Simonet Manager ou on peut se tizer la couanne avec des super bouteilles de pinard ?
oliverdemars a écrit:Dans Thiriez Manager tu peux aussi virer les viragistes des stades et mettre que des gens bien assis.
Tu peux aussi mettre des amendes aux clubs si il y a trop de bruit dans le stade!!!
hijodelsol, envoie moi un cheque de 45€ (adresse par MP), c'est moi qui centralise les demandes de tous les omlivers. Grace a moi tu gagne 15€ sur le prix de magasins. Depeche toi ! Je ne peux avoir qu'un nombre limite ! Pour l'instant, seuls omenforce, marsol et Lauvergnat ont commande
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, rahzel et 134 invités