Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

assasinat en plein concert

02 Jan 2005, 22:59

Voila cette histoire a eut lieu il y a pres d'un mois. Je suis pas fan ni meme connaisseur du groupe en question mais cette histoire m'a choquée et quand meme bien fais chier



mercredi 8 decembre, DIMEBAG DARREL, guitariste de pantera et damageplan a été abbatu en plein cocnert de ses derniers, de 4 balles dans la tete par un desequilibré qui lui reprochait la fin de pantera... il a egalement tiré sur vinnie paul, le chanteur de damageplan, le bassiste du groupe en 1ere partie, et le public , avant d etre abbatu par un policier

Traduction de l'article CNN :

L'une des personnes tués est le guitariste Dimebag Darrell, le meurtrier à également blessé deux autres personnes.

L'homme visais clairement les membres du groupe, selon le Sergent Mull.

Avant d'être executé, le forcené à pris une personne en otage et s'est mis à tiré sur le public. Ce qui est arrivé à l'otage n'est pas encore très clair.


L'attaque à eu lieu peu après le début du concert de Damageplan, au Alrosa Villa situé au nord de Colombus.

L'un des blessé est dans un état critique, tandis que l'autre est hospitalisé mais apparement ses jours ne sont pas en danger. Deux autres personnes ont été blessé et médiaclisé directement sur la scène, là aussi la nature de leurs blessures n'est pas connue.

Selon un témoin, le meurtrier à clairement tuer Dimebag Darrell, sans hésitation.

La police à été informée de la fusillade aux alentours de 22h18 (heure locale) selon le Sergent Mull. Un policier en uniforme qui était proche du lieu s'est glissé dans la salle par la porte de derrière, s'est retrouvé face au tueur en pleine action et l'as abattus.

"Si l'officier n'était pas intervenu, il y'aurais eu d'autres victimes" déclara Mull.

Un témoin décris l'individus comme un homme plutôt costaud, portant un maillot de Hockey bleu de l'équipe de Columbus.

La police a fermé une très grande partie du parking du nightclub et depeché 60 detectives afin de questionner les quelques centaine de témoins. La police à également fait installer des bus afin de mettre les témoins au chaud durant leur attente.

Calvin Bota déclara avoir vur la fusillade depuis le premier rang de la fausse.

"Quelqu'un à fait irruption...je ne sais pas d'où il sortait, peut-être du public ou pas...mais il est venus sur la scène et s'est mis à tirer d'abord sur le guitariste, puis une autre rafale de tirs avant de se cacher pendant un petit moment derrière la scène."

"Tout le monde s'est dispersé, vous savez...il y'avais des blessés partout. Puis l'officier est arrivé, il est venus en grand pro avec son arme et à procédé à l'execution."


Selon Gerald Caudill, le forcené aurait tiré au minimum 4 fois sur le guitariste.

"J'était proche de la scène, puis j'ai vu des gens courir sur le côté de la scène et j'ai entendus des coups de feu...j'ai vu le batteur Vinnie Paul tomber et quelqu'un lui a sauté dessus...puis l'homme est simplement rester sur le scène et s'est mis a tirer sur le public."


"J'ai vu des blessés partout, à l'interieur, sur le parking".
"Ca ne resseblais pas à des coups de feu ou quelque chose du genre, je n'ai pas pensé une seconde que quelque chose de tel était en train de se dérouler."

02 Jan 2005, 23:07

Merci de continuez sur l'autre topic ! :wink:
Sujet verrouillé