Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Jan 2005, 16:45

mourinho il la c clair

02 Jan 2005, 16:46

Il l'a mais lui au moins il peut se le permettre :idea:

02 Jan 2005, 16:46

J'hésite entre Henry et Pirès !!

02 Jan 2005, 17:56

J'hésite entre Henry et Pirès !!

tu fais 2 votes comme ça tu dors l'esprit tranquille ce soir :wink:

02 Jan 2005, 18:23

Thierry Henry pareil... Un joueur classique pour moi qui brille dans un championat qui reste mediocre à mes yeux..

02 Jan 2005, 18:34

henry,pires,roberto carlos,mourhino(mais il a le droit c'est clair)dessailly,drogba( :mrgreen: )

02 Jan 2005, 18:43

Je comprends pas parce que Mourinho gagne des trophés il a le droit de se prendre pour Dieu ? :roll:

OK il est balaize, mais ya d'autres entraineurs de foot qui ont un palmares bien meilleur que le sien et qui ne se la pete pas autant :!:
Et s'il avait du mérite avec Porto il en a moins à Chel$ea je trouve...

02 Jan 2005, 19:30

je vote abramovitch il a tellement le bocal qu'il croit pouvoir tout acheter avec son argent

02 Jan 2005, 20:19

Vahid parce su'il croit être un grand entraineur dans un grand lub #-o

02 Jan 2005, 20:20

Vahid parce su'il croit être un grand entraineur dans un grand lub #-o

02 Jan 2005, 20:49

desailly forcement :mrgreen:

02 Jan 2005, 21:18

Kobhal, on dit pas qu'il a raison de se la peter mais on ne peut pas vraiment lui reprocher par rapport aux autres candidats.

Pis entre nous, mets anigo a chelsea et on en reparle meme si on sait jamais :wink:

Moi je suis incroyablemnt impressionné par cet homme encore jeune et meme s'il n'a pas le palmares du Trap ou de Capello pourrait y arriver a ce rythme la.

02 Jan 2005, 21:20

Je comprends pas parce que Mourinho gagne des trophés il a le droit de se prendre pour Dieu ?

OK il est balaize, mais ya d'autres entraineurs de foot qui ont un palmares bien meilleur que le sien et qui ne se la pete pas autant
Et s'il avait du mérite avec Porto il en a moins à Chel$ea je trouve...

en fait c'est pas qu'il a raison de se perndre pour un dieu mais un gars genre pires qui en branlepas une a part en anglettere a encore moins de raison de le faire

sinon ya aussi makélélé et son "j'ai plus rien a prouver en EDF" ou un truc dans le meme genre :mrgreen:

02 Jan 2005, 21:25

Henry :evil:

P.S: Pas touche a Mourinho 8)

02 Jan 2005, 21:41

Moi pour le melon d'or, j'aurais mis en concurence zidane, meghni, meriem, nasri et ben arfa .............. :oops:

02 Jan 2005, 21:44

Moi pour le melon d'or, j'aurais mis en concurence zidane, meghni, meriem, nasri et ben arfa ..............

T'as oublié le @Laurent Gerra

02 Jan 2005, 21:49

thierry henry, son attitude apres chaque but m'énerve trop, puis bon ses vieilles phrases et le ton sur lequl il les sort pfffff

02 Jan 2005, 22:21

mourinho ne peut pas passer après dieu............ vu que c'est dieu :oops: :oops: =D>

02 Jan 2005, 23:21

Guillaume Warmuz a écrit:
Moi pour le melon d'or, j'aurais mis en concurence zidane, meghni, meriem, nasri et ben arfa ..............

T'as oublié le @Laurent Gerra

lol

03 Jan 2005, 02:54

:boire: le Melon d'or à Henry, parce qu'il a encore du potentiel et qu'il a encore perdu tous les trophées cette année le pauvre...

un Melon d'honneur à Desailly pour l'ensemble de son oeuvre.

une Pastèque de platine à Monsieur, oui je dis bien Monsieur, Jacques Santini :vache: pour son Euro droit dans ses bottes...

On ne peut pas récompenser tout le monde, mais mention spéciale et pensée émue pour, en vrac, Bixente le surfeur fou dont le melon est tellement imposant qu'il l'empêche de s'assoir confortablement en compagnie de ses petits camarades sur le banc de touche,Philippe C., intermittent du football, qui lui pense pouvoir regagner une place de titulaire indiscutable (c plus avoir le melon, c carrément un délire hallucinatoire dans son cas) et mon coup de coeur du meilleur espoir au jeune Mathieu Flam, pour... ben vous savez pourquoi.
Répondre