Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:john butler tt le monde connait (enfin j'espere)
ils etaient passé en concert a paris y a pas longtemps. De loin un de meilleurs concert que j'ai vu. Vive l'australie!!!
dralnar a écrit:personne n a cité louis bertignac!!!!! le meilleur guitariste francais qu il m est ete donné de voir!!! Pour les neophites! c est l ancienne guitare de telephone!! vous pouvez aller voir quelques solos sur son site, ca vaut le coup!!!
superolive a écrit:dralnar a écrit:personne n a cité louis bertignac!!!!! le meilleur guitariste francais qu il m est ete donné de voir!!! Pour les neophites! c est l ancienne guitare de telephone!! vous pouvez aller voir quelques solos sur son site, ca vaut le coup!!!
il est peut être bon à la guitare mais par contre il a un coté fleur bleue affligeant...Je l'ai vu le mois dernier en Festival pres de Paris, c'était de la musique pour faire pleurer les gonzesses....même pas rock'n'roll
b-molko a écrit:b.harper, j'ai essayé une gibson SG mardi dans un magasin de musique a 6200 euros.
Mon dieu quel son![]()
dralnar a écrit:personne n a cité louis bertignac!!!!! le meilleur guitariste francais qu il m est ete donné de voir!!! Pour les neophites! c est l ancienne guitare de telephone!! vous pouvez aller voir quelques solos sur son site, ca vaut le coup!!!
b-molko a écrit:b.harper, ah ouais c cool ca tu fais des concerts t'es dans un groupe ?
hesite pas a faire de la promo sur le forum.![]()
moi je fais pas de la guitare depuis longtemps mais la gibson que j'ai testée est de loin celle avec laquelle j'ai eu la meilleure sensation.
Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310 et 30 invités