Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Juin 2005, 13:09

JPP REVIENS a écrit:
Magneto a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Luissa donner une armée de looseurs !!!
ouais mais ça fait toujours de la chair à canon :)

Pas assez, apparemment :twisted:

D'ailleurs,meme les ewoks sont plus efficaces :lol:

07 Juin 2005, 13:15

C'est fou ce qu'on peut faire avec 2 cailloux et un arc.

07 Juin 2005, 14:14

A propos de Boba Fett, ce personnage ne parle jamais et ne dit jamais son nom il me semble, comment sait on comment il s'appelle (si on ne fait pas le lien avec la prélogie)?

07 Juin 2005, 14:15

EL MAGNIFICO a écrit:
Axe a écrit:Quel con ce Neeson ! il a la chance de faire parti du casting du plus grand film de la plus grande saga de tout les temps et il fait sa chochote ! pffffff j'espere qu'il changera d'avis...

qui c, pi etre un bonus pour une nouvelle remasterysation en 2009 :lol:

en tout cas parmis la 1ere trilo pour moi seul le 4 a mal vieilli
pour ta gourverne liam neeson etait Mr Oskar Schindler dans La Liste de Schindler
de Mr Steven Spielberg :wink:

07 Juin 2005, 15:31

EL MAGNIFICO a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
Axe a écrit:Quel con ce Neeson ! il a la chance de faire parti du casting du plus grand film de la plus grande saga de tout les temps et il fait sa chochote ! pffffff j'espere qu'il changera d'avis...

qui c, pi etre un bonus pour une nouvelle remasterysation en 2009 :lol:

en tout cas parmis la 1ere trilo pour moi seul le 4 a mal vieilli
pour ta gourverne liam neeson etait Mr Oskar Schindler dans La Liste de Schindler
de Mr Steven Spielberg :wink:
:x :roll: :roll: quel est le rapport là , arrete un peu avec ton patriotisme a deux euros.ça commence a etre lourd el ma

07 Juin 2005, 16:59

Magneto, je me posais la meme question la derniere fois

moi je l'ai appris en lisant des livres

07 Juin 2005, 17:47

On le sait par l'Univers Etendu, comme la plupart des personnages secondaires.

J'ai cependant un doute, Vador ne l'appelle pas par son nom dans l'Empire contre attaque, lorsqu'ils sont sur le pont du Destroyer?

07 Juin 2005, 17:50

JPP REVIENS, c'est pourquoi j'ai mis "il me semble"

07 Juin 2005, 17:51

Magneto, moi aussi j'ai un doute :wink:

07 Juin 2005, 17:59

J'ai cependant un doute, Vador ne l'appelle pas par son nom dans l'Empire contre attaque, lorsqu'ils sont sur le pont du Destroyer?

non il parle a une serie de chasseurs de primes et il s'arrete simplement devant Booba, et ils leur dit de pas desintegrer les proies :lol:
et seul Booba repond "comme vous voudrez" (il me semble)

puis un autre chasseur de prime grogne contre l'amiral qui les critique en douce

qd on voit l'episode pour la 1ere fois, on imagine pas qu'on reverra forcement ce Booba Feet

07 Juin 2005, 18:01

JPP REVIENS a écrit:Magneto, moi aussi j'ai un doute :wink:

le doute n'est pas permis chez le Jedi 8)

"on n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait" comment ca je me trompe de film :lol:

07 Juin 2005, 18:02

j'ai maté l episode hier
et j'ai meme pas fais gaffe de la modif à la fin :oops: :oops:
deja que je capte mal là 6, donc voir quasiment tt le film avec de la neige :roll:

arf :|

07 Juin 2005, 20:26

Ryo Saeba, ok

07 Juin 2005, 20:31

Ryo Saeba, vive l'emeteur de Villeneuve d'ascq ! :evil:

07 Juin 2005, 20:41

Parmi vous, qui a vu l'épisode 3 en VO (à part moi) et combien de fois êtes vous allés le voir?

07 Juin 2005, 20:44

JPP REVIENS, drogué :mrgreen:

07 Juin 2005, 20:48

JPP REVIENS, moi 2 Fois , et je l ai vu 2fois en VF

07 Juin 2005, 20:48

A propos de Boba Fett, ce personnage ne parle jamais et ne dit jamais son nom il me semble, comment sait on comment il s'appelle (si on ne fait pas le lien avec la prélogie)?

dans le 6 il me semble sur la barque dans le desert, boba feet et derriere solo et celui ci repond à chewbacca :"quoi, boba feet derriere moi?"

07 Juin 2005, 20:51

drogba_christanval_2564, oui il m'a semblé aussi mais... ce qui me dérange c'est qu'on ne connait pas plus le personnage

07 Juin 2005, 21:09

drogba_christanval_2564, exact.

Solo, juste avant de tuer boba (sans faire expres) répond à Chewbacca en disant "Boba Fett? Où ça?" puis lui met ce coup de baton dans l'hyperpropulseur...
Répondre