JPP REVIENS a écrit:Magneto a écrit:ouais mais ça fait toujours de la chair à canonJPP REVIENS a écrit:Luissa donner une armée de looseurs !!!
Pas assez, apparemment
D'ailleurs,meme les ewoks sont plus efficaces
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Magneto a écrit:ouais mais ça fait toujours de la chair à canonJPP REVIENS a écrit:Luissa donner une armée de looseurs !!!
Pas assez, apparemment
pour ta gourverne liam neeson etait Mr Oskar Schindler dans La Liste de SchindlerEL MAGNIFICO a écrit:Axe a écrit:Quel con ce Neeson ! il a la chance de faire parti du casting du plus grand film de la plus grande saga de tout les temps et il fait sa chochote ! pffffff j'espere qu'il changera d'avis...
qui c, pi etre un bonus pour une nouvelle remasterysation en 2009
en tout cas parmis la 1ere trilo pour moi seul le 4 a mal vieilli
quel est le rapport là , arrete un peu avec ton patriotisme a deux euros.ça commence a etre lourd el maEL MAGNIFICO a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:pour ta gourverne liam neeson etait Mr Oskar Schindler dans La Liste de SchindlerAxe a écrit:Quel con ce Neeson ! il a la chance de faire parti du casting du plus grand film de la plus grande saga de tout les temps et il fait sa chochote ! pffffff j'espere qu'il changera d'avis...
qui c, pi etre un bonus pour une nouvelle remasterysation en 2009
en tout cas parmis la 1ere trilo pour moi seul le 4 a mal vieilli
de Mr Steven Spielberg
J'ai cependant un doute, Vador ne l'appelle pas par son nom dans l'Empire contre attaque, lorsqu'ils sont sur le pont du Destroyer?
JPP REVIENS a écrit:Magneto, moi aussi j'ai un doute
A propos de Boba Fett, ce personnage ne parle jamais et ne dit jamais son nom il me semble, comment sait on comment il s'appelle (si on ne fait pas le lien avec la prélogie)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 143 invités