Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Mar 2005, 12:00

C'est toi qui le dit que c'est le combat le plus ridicule. :roll:

12 Mar 2005, 22:10

Yoda /Doku le combat le plus ridicul #-o

Perso c'etait celui que j'attendai le plus ! enfin j'attendai de voir Yoda a l'oeuvre car deja tout petit devant la 1ere trilogie jme disai "il se la raconte le nain, a dire que c'est le chef des jedi, mais j'aimerai bien le voir se battre"

Je rejoin JPP sur ce qu'il dit sur l'ep 3, effectivement la teinte des images et proches de celle de la 1ere trilogie (je craignai des images stile episode 1 et 2 qui pourrai po faire la transition avec la 1ere trilogie qui se passe ds le futur)

01 Avr 2005, 17:37

Voici des images du futur épisode, on y voit Anakin après ses irrémédiables brulures, et un palpatine pour le moins...effrayant :shock:

http://www.kamuiweb.com/v4/news/afficha ... a55965fa64

04 Avr 2005, 21:15

Qqun peut rebalancer le lien de ma derniere bande annonce SVP celui qui a été posté qques pages plus haut est périmé :evil:

05 Avr 2005, 01:00

bientot les mecccccccccccccsss je vai faire une crise cardiak a force d'attendre :mrgreen:

05 Avr 2005, 17:19

cybermatt, tu devrais y trouver ton bonheur :wink:

http://www.sithclan.net/forums/viewtopic.php?t=10377

24 Avr 2005, 20:50

J-24 :mrgreen:

A noter les épisodes seront bientot tous diffusés sur M6, et la série Clone wars à voir en intégralité sur Cartoon Network.

24 Avr 2005, 20:53

JPP REVIENS, sur M6? ouais bof, Star Wars avec 15 min de pub au milieu ca me dit vraiment pas :mrgreen:

25 Avr 2005, 00:03

gigi, pareil, ceci etait une simple information, d'autant que je les ai déjà tous revu en boucle depuis la vente du coffret DVD :mrgreen:

25 Avr 2005, 00:11

JPP REVIENS, c'est clair les DVD de la 1er trilo je les ai aussi usés :)

je crois que le seul que je pourrais jamais matter en boucle c'est l'eposide I :|
si un jour je vx matter les 6 ds l'ordre, je crois que je le zapperais tellement il est chiant

25 Avr 2005, 00:42

gigi, t obliger sinon c de la triche :twisted:

25 Avr 2005, 11:23

Petite info concernant le doublage de l'épisode 3. Pour doubler la célèbre voix de James Earl Jones (Dark Vador), l'équipe de doublage a fait appel à Georges Aminel, qui doublait déjà notre vilain préféré dans la trilogie originale. Ceci est fait pour nous rassurer, personne n'égalant ce bon vieux Georges, revenu spécialement de sa retraite pour ce film (il a 83 ans).

25 Avr 2005, 12:24

Je l'ai regardé hier l'episode 1, et je me demandais pkoi le mère d'anakin disait qu'elle ne savait pas qui était son père...
La boisson du violeur ou l'alcool d'après vous :?:

25 Avr 2005, 12:32

Je l'ai regardé hier l'episode 1, et je me demandais pkoi le mère d'anakin disait qu'elle ne savait pas qui était son père...

chutttttttttttttt !!!

c'est pour les épisodes 0, -1 et -2 :mrgreen:

07 Mai 2005, 23:08

tiens ptite question existentielle : 'dark vador' est il la "francisation" de 'darth vader'??

08 Mai 2005, 00:23

Oui, en réalité le mot "darth" est l'ancien mot anglo saxon pour désigner "dark" ce qui est sombre, obscur. Comme en Français, ça ne veut strictement rien dire, on a préféré mettre le mot "Dark" qui sonne mieux dans notre langue et qui rappelle quelque chose de concret aux gens. Pour le "vader" et "vador", il s'agit simplement d'un probleme de prononciation, on a trouvé que "vador" sonne mieux que "vadeUr"

08 Mai 2005, 11:22

J-10 JPP REVIENS, !!! :D

08 Mai 2005, 11:24

gigi a écrit:JPP REVIENS, c'est clair les DVD de la 1er trilo je les ai aussi usés :)

je crois que le seul que je pourrais jamais matter en boucle c'est l'eposide I :|
si un jour je vx matter les 6 ds l'ordre, je crois que je le zapperais tellement il est chiant

Pareille :roll:

Le 1 qu'est ce qu'il est chiant :

Rien n'égalera L'empire Contre Attaque et le Retour du Jedi 8)

08 Mai 2005, 12:24

JPP REVIENS, OK merci c bien ce que je pensais :wink:

08 Mai 2005, 12:57

J-10 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les premières critiques, canadiennes et américaines pour la plupart le présentent comme le meilleur épisode de la saga. Ca ne veut en général rien dire...Mais j'ai retenu particulièrement la critique de Radio Canada, jamais élogieuses envers star wars, et qui classe ce film comme le meilleur de la série.

Wait and see 8)
Répondre