Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Juin 2005, 22:38

JPP REVIENS, c'est quand même le nouveau maitre de Yoda et je trouve que ça bouclerait bien la boucle de la saga

06 Juin 2005, 22:39

Pour le debat sur les pouvoirs de Leia, bah c'est clair qu'elle en as ; tout le monde le dit!

ben ouais elle peut potentielement maitriser la force
mais sans le savoir et sans formation, ca n'explique pas ce qu'elle raconte a Luke
d'ailleurs les auteurs des suites de SW font de Leia un novice qui galere ds ce domaine a cause de famille, de ses responsabilités et de son apprentissage sur le tres tard

ya donc pas d'explication autre que le besoin pour Lucas de boucler le III sans briser l'unité de temps de l'episode... pas possible de laisser passer plusieurs années sur le meme film au risque de casser le rythme qui lui est cher

entre un petit detail qui cloche et le bouleversement d'un film entier, on peut le comprendre
Modifié en dernier par gigi le 06 Juin 2005, 22:42, modifié 1 fois.

06 Juin 2005, 22:41

goku, pas possible en 97 la 2éme trilo etait meme po encore commencé a etre tourné,
la version ressorti en 97 j'ai etait la voir au cinoch et c'etait juste l'amélioration de certains effets, l'amélioration du son, mais po de trace de naboo, corucent, et hayden :wink:

06 Juin 2005, 22:42

gigi, effectivement c'est vrai que ça fait tache le "j'ai connu ma mere un peu" :|

06 Juin 2005, 22:43

Je pense que Lucas met simplement ceux qui ont compté pour Luke, bien que ce soit le dernier épisode, QuiGong n' vraiment rien a faire, Luke ne le connait ni d'Adam, ni d'ève...

06 Juin 2005, 22:44

gigi, on peut pi etre l'expliquer par une sorte de super mémoire Jedi, a la condition que ma théorie tienne debout...

Qui est née en 1er Luke ou Leia ??

Si c'est Leia ça expliquerai qu'elle ai plus de souvenir que luke , car il me semble que padmé créve juste apres avoir accouché du 2éme bébé... donc normal pour le 2nd (luke :?: ) de pas s'en souvenir !

nous ne voyons pas d'autre explications... :arrow:

(luke il aurait du demander a Dark de lui parler de sa mere qd ils etait sur la planet des ewoks)

06 Juin 2005, 22:44

on pt dire globalement que mace windu et qui gong se sont fait qd meme baisés dans cette histoire :mrgreen: ils sont privés de teuf

06 Juin 2005, 22:46

Axe a écrit:goku, pas possible en 97 la 2éme trilo etait meme po encore commencé a etre tourné,
la version ressorti en 97 j'ai etait la voir au cinoch et c'etait juste l'amélioration de certains effets, l'amélioration du son, mais po de trace de naboo, corucent, et hayden :wink:

Vu que Le 1er episode est sortie en 1999 il me semble, Lucas devait etre en train de le tourner en 1997...Mais bon c'est simplement un détail, je ne sais pas :wink:

06 Juin 2005, 22:47

Magneto, comme je t'ai dit, Lucas s'est retrouvé bloqué
soit il suivé les details de la 1ere trilo a la lettre et il s'en sortait plus, soit il tranchait pour faire la 2eme trilo comme il la souhaitait :)

goku, pas possible en 97 la 2éme trilo etait meme po encore commencé a etre tourné,
la version ressorti en 97 j'ai etait la voir au cinoch et c'etait juste l'amélioration de certains effets, l'amélioration du son, mais po de trace de naboo, corucent, et hayden

t'as faux
Lucas savait deja qu'il allait tourner la 1ere trilo et avait deja des element de decors
il a rajouté de vieilles scenes (style Solo avec Jabba) puis de nouvelles pour creer du lien avec la future trilo

la 1ere trilo qui vient de sortir en DVD a tres peu été retouchée
le gros de la retouche avec les scenes en plus, a été faite en 97 :wink:

06 Juin 2005, 22:50

La scène avec Hayden a été rajoutée pour la série du coffret DVD :wink:

06 Juin 2005, 22:52

gigi, pourtant en 97 j'etait au cinoch pour matter le 5 et le 6 et je me souvien encore trés bien que c'etait le vieu anakin

06 Juin 2005, 22:53

JPP REVIENS, quel coffret ??? :shock:

06 Juin 2005, 22:56

gigi, on peut pi etre l'expliquer par une sorte de super mémoire Jedi, a la condition que ma théorie tienne debout...

Axe, ca tient pas la route
Luke lui pose une question claire
Leia est un personnage assez cartesien, donc elle lui raconterait pas des reves en leur donnant du credit (ou alors elle lui dirait que c'est simplement des reves)
le principe est qu'un etre qui a ce don, a du mal a s'y fier sans formation

elle a le don, donc elle a des sensations, style le presentiments qd Luke est ds la merde a la fin du V... mais sa reaction avait été provoquée par l'appel de Luke...

06 Juin 2005, 22:59

gigi, je comprend ce que tu veu dire, clair que ce truc fait debat sur pas mal de forum et il n'y a que Lucas qui pourra y apporter une véritable réponse...

pi etre une video que les darons organa lui aurrait montré, mais elle aurait dit a luke "oui seulement en video"

si ce con de luke avait demandé a Dark de lui parler de sa mere qd il avait l'occaz, on serait meme po entrain de debattre de ce detail en plus !

06 Juin 2005, 23:00

Axe a écrit:gigi, pourtant en 97 j'etait au cinoch pour matter le 5 et le 6 et je me souvien encore trés bien que c'etait le vieu anakin

faut pas confondre, au ciné c'etait la version ventage :lol:

la pub c'etait style "revoyez SW classique pour la derniere fois avant la nouvelle version!!" 8)
puis en meme temps il a sorti le coffrets VHS avec les rajouts...

en fait c'etait un coup marketing de Lucas pour faire 2 fois du fric :)
Modifié en dernier par gigi le 06 Juin 2005, 23:04, modifié 2 fois.

06 Juin 2005, 23:02

Axe a écrit:JPP REVIENS, quel coffret ??? :shock:

Celui sorti au mois de novembre, contenant les 3 épisodes de la trilogie originale :wink:

06 Juin 2005, 23:04

gigi, le trouble en moi tu vien de semer...

ça me fait debloquer qu'il ai mi hayden christensen dans la 1ere trilo en 97, dans la mesure ou personne ne savait qui interpreterai le role de Anakin Ado, certain tablai meme sur Léo Di Caprio...

Si il avait fait ce que tu dis il n'y aurait po eu toute ces questions pour l'acteur de l'episode 2 !

surtout que le Ani qu'on voit est le ani du 3 (coupe de cheveu)... lucas a du faire la version récémment et M6 la trés vite acheté, jvoi po d'autre explication

06 Juin 2005, 23:06

Axe, je viens de te dire, que cette modif date de la sortie du coffret DVD EN NOVEMBRE!!!! :twisted:

06 Juin 2005, 23:06

JPP REVIENS, un coffret est sorti en Novembre ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

donc c'etai celui qui etait en vente a noel ? interessant, je me demande pourquoi l'info sur cette nouvelle fin n'a circulé nul part...

en tout cas moi j'attend le véritable coffret final a noel ! ça fra ptet 100€ mais ça me fra bien plaiz !
je l'imagine deja avec les 6 dvd (ou plus) dans un bel R2 en plastoc faizan office de coffret :P

06 Juin 2005, 23:07

Axe, non l'ajout de Hayden a été fait sur le DVD en 2004
il a rajouté des petits trucs pour la version DVD comme je t'ai dit

mais les gros rajout style les images de syntheses des X Wings, la teuf sur Coruscant ect... ca a été fait en 97
Répondre