Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Juin 2005, 22:17

ah donc cest bien ça .je pensais avoir eu une hallu en voyant le jeune homme avec obi et yoda.
et cest vrai que la mega teuf a la fin je reconnais pas trop :?

cela dit quand dark meurt cest tjrs aussi :oops: :oops: :oops: :oops:

06 Juin 2005, 22:20

HAAAAAAAAAAAAA ILS ONT MIS HAYDEN C LA CLASSE !!!!

Allez prochaine étape on vire le vioque Obi Wan et on remet Ewan en scene finale :)

06 Juin 2005, 22:21

la mega teuf a la fin je reconnais pas trop

Je crois que ce plan aussi a été rajouté. Mais il manque un petit qqchose dans ce plan final avec Yoda, Anakin et Obi1. Bah oui paske dans le 3 Yoda explique que c'est Qi Gon qui a trouvé le moyen de rester en contact avec les vivants donc ils auraient quand meme pu le rajouter à la scène d'autant plus qu'il est quand meme le premier maitre d'Anakin. Luke et Qi Gon ont beau ne pas s'etre connu il aurait pu etre malgré tout rajouté.

06 Juin 2005, 22:22

Ils ont mis Anakin jeune, car il était encore à cette époque Anakin Skywalker, et non Dark Vador.

Il était logique que ce soit le côté clair d'anakin qui apparaisse.

06 Juin 2005, 22:23

Boobie_the_Chicken, il avait rien à foutre là Qui Gon, t'imagines la scène finale avec Qui Gon apparaissant alors qu'il n'est jamais mentionné dans la Trilogie originale?

Ca fait "gros squatteur" qui n'a rien à foutre là :lol:

06 Juin 2005, 22:23

Boobie_the_Chicken, a ce moment la tu peu ajouter windu, l'autre a la grande barbe, celui au long coup etc... etc...
cette nouvelle fin est deja une magnifique surprise en soit !

mais en tout cas j'etait pas du tout mais pas du tout au courrant que c'etait deja retouché, justement je pensais que c'etait en projet

06 Juin 2005, 22:24

"Leia je te présente mon père, mes deux maîtres et euh...un barbu qui s'est invité là"

06 Juin 2005, 22:25

Ben si on prend la série sans distinguer les 2 trilogies , Qui Gon a totalement sa place là

06 Juin 2005, 22:26

Magneto, pas pour Luke.

06 Juin 2005, 22:28

bah ué les gars, sinon on met aussi mace windu ! #-o

avant de voir hayden j'ai trop halu en voyant Naboo, au debut me suis dit "tien naboo et corucent existait deja....tin n'empéche elle sont bien faites les images de naboo et coru pour l'epoque" et pi.... POUF hayden

06 Juin 2005, 22:28

a ce moment la tu peu ajouter windu, l'autre a la grande barbe, celui au long coup etc... etc...

Nan, vu ke la technique de Qi Gon nécessitait des "exercices" que devait faire Obi et Yoda... Ah oui tiens si on chipotte Anakin ne peux pas réapparaitre de cette facon vu que ce n'est pas qqchose d'inné chez les Jedi. Il aurait dû l'apprendre 8)

En pinaillant de toute facon on peut aller loin donc on va se satisfaire de l'aspect visuel sans tenir compte des incohérences 8)

06 Juin 2005, 22:29

En même temps, dans la mesure où c'est "l elu" on peut se dire qu'il n'avait pas trop besoin d'exercices pour devenir un spectre.

06 Juin 2005, 22:30

je pense aussi que tout le monde aurait du etre là.ya pas de raison pourquoi mace et qui nauraient pas le droit de feter ça aussi .

JPP REVIENS a écrit:Boobie_the_Chicken, il avait rien à foutre là Qui Gon, t'imagines la scène finale avec Qui Gon apparaissant alors qu'il n'est jamais mentionné dans la Trilogie originale?

Ca fait "gros squatteur" qui n'a rien à foutre là :lol:

Tu insinues que les Jedi forment un "carré VIP" incapables de faire les présentations entre Maitres et Elèves ? :lol:

JPP REVIENS, On s'en branle de Luke, C'est Qui Gon qui a découvert cette science, c'est quand meme légitime qu'il soit là

Et Luke ne fait pas partie de TOUTE l'histoire, Qui Gon est essentiel c'est lui qui découvre Anakin, sans lui il n'y a rien et Anakin reste sur Tatooine

06 Juin 2005, 22:31

Anakin ne peux pas réapparaitre de cette facon vu que ce n'est pas qqchose d'inné chez les Jedi. Il aurait dû l'apprendre

ça jy ai tjr pensé !8)

en tout cas ; quelle fin !! quelle surprise :shock:

sinon JPP tu avais lu le scenar de Sithclan comme moi, et normalement Quigon avait des répliques et il me semble qu'on devai le voir dans épisode 3 ???

pi etre pour la version DVD bonnus ???

JPP REVIENS a écrit:c'est "l elu" spectre.
tu vas lancer encore une grosse controverse.cela dit je suis daccord avec toi , cest lui l'élu

Magneto, Je vois pas pourquoi Qui Gon apparaitrait là, alors qu'il n'a rien à y faire. Juste pour rappeler qu'il sait le faire??? Ca n'a aucun intéret scénaristique ou même visuel... Enfin je vois pas trop le but d'une scène avec Qui Gon.

06 Juin 2005, 22:35

et puis luke les regarde avec un air familié et avec de l'amour, en ajoutant QuiGon faudrait changer le regard de luke en ça.-----> :shock: et ça le ferait bcp moin...

06 Juin 2005, 22:38

Axe a écrit:bah ué les gars, sinon on met aussi mace windu ! #-o

avant de voir hayden j'ai trop halu en voyant Naboo, au debut me suis dit "tien naboo et corucent existait deja....tin n'empéche elle sont bien faites les images de naboo et coru pour l'epoque" et pi.... POUF hayden

Lucas a du le revoir lorsqu'il a remasterisé la version en 1997
Répondre