Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Mai 2005, 21:13
merci ,et on en sait pas plus
style sous les ordres de qui il est allé les commander?est ce que c'est qui a demandé qu'on programme l'ordre 66 sur les clones?
27 Mai 2005, 21:22
J'ai recherché un peu sur le web et d'apres certains (perso,je la trouve pertinente cette théorie),c'est l'empereur qui aurait tout manigancé depuis longtemps,l'ordre 66 qu'il a donné aux clones etait donc prévu de longue date.
27 Mai 2005, 21:40
ouai je suis d'accord
27 Mai 2005, 21:41
ok merci je m'en doutais un peu mais je trouvais ça bizarre qu'on n'en sache pas plus.
28 Mai 2005, 10:22
J'ai recherché un peu sur le web et d'apres certains (perso,je la trouve pertinente cette théorie),c'est l'empereur qui aurait tout manigancé depuis longtemps,l'ordre 66 qu'il a donné aux clones etait donc prévu de longue date
ça une théorie ???
bah franchement c'est l'explication la plus simpliste et la plus plausible alors de la a parler de theorie !
moi par contre hier je l'ai vu pour la 2éme foi et ya un truc qui me fait tjr tilter.
Dans le 1 ils disent que Anakin a etait fait par les médichlorien eux memes
et Dans le 3 Sidious dit que Plaegius pouvait influencer les médichliriens et créer la vie...
Plaegius serait donc en quelque sorte le "daron" de Ani ?
28 Mai 2005, 10:28
possible, ou peut etre que ca permet à l'empereur de faire utilisation de la force sur Ani
sinon j'ai enfin mon coffret SWG
C'est ENORME putain, les combats spaciaux !!
Bon j'y retourne
28 Mai 2005, 10:43
Axe a écrit:Plaegius serait donc en quelque sorte le "daron" de Ani ?
On ne le saura jamais...
28 Mai 2005, 10:48
moi par contre hier je l'ai vu pour la 2éme foi et ya un truc qui me fait tjr tilter.
Dans le 1 ils disent que Anakin a etait fait par les médichlorien eux memes
et Dans le 3 Sidious dit que Plaegius pouvait influencer les médichliriens et créer la vie...
Plaegius serait donc en quelque sorte le "daron" de Ani ?
Faut rajouter que la mère d'Anakin dit à Qi Gon qu'il n'a pas de père. Donc il a apparemment vraiment été créé. Au début du 1, il n'a que 8 ans et à cette époque Palpatine est déjà Seigneur Sith. Faudrait juste savoir si chronologiquement le dernier seigneur noir (qui doit etre le Maitre de Palpatine) est bien Plaegius.
28 Mai 2005, 11:14
A quand les episodes -3,-2,-1
28 Mai 2005, 11:55
bha Shmi c'est sans doute fais culbuté par un mediclorian lors d'une soirée
28 Mai 2005, 11:59
Je suis en train de lire les livres, on apprend pas mal de trucs et c'est mieux expliqué
Je vous dirai si ya' des histoires résolues
28 Mai 2005, 17:59
ptet que lucas va nous pondre un autre trilogie dans 10 ans sil est encore en vie.
lépisode 0
28 Mai 2005, 18:07
marseillais4ever, d'apres les rumeurs il va surement pondre un truc ds quelques années
une suite ou une nouvelle trilogie tout en image de synthese
ca parait logique vu qu'il est accro a ca et surtout que ca ferait tourner sa boite lucas art
28 Mai 2005, 21:33
Il est probable que l'histoire de Darth Plagueis à propos des midichloriens ait été inventée par Palpatine pour influencer le passage au DS de Skywalker.
Concernant Sifo Dyas et les clones. Le maître Jedi Dyas etait un ami du Comte Dooku. Ce dernier le tua, prit son identité et passa commande des clones auprès des cloneurs de Kamino, sous les ordres de l'empereur
Ces clones étaient par ailleurs génétiquement programmés pour obéir aveuglement à ce fameux ordre 66
28 Mai 2005, 22:24
Venez jouer a SWG c'est énorme
28 Mai 2005, 23:16
Obi1, on a bien compris ton message
29 Mai 2005, 00:31
JPP REVIENS, jdois vous mettre des screens ou quoi ?
29 Mai 2005, 11:36
Gigi Lucas avait dit a l'epoque qu'il voulait faire une trilogie de trilogie.... donc.... !
29 Mai 2005, 12:46
Axe, deja il va nous refaire les 2 trilogies en 3 D.
apres je vois bien les episodes 0,7,8 et 9
29 Mai 2005, 14:34
JPP REVIENS, d'ou tu sais ca??