Boobie_the_Chicken a écrit:marseillais4ever a écrit:il avait été dit la meme' chose a propos de luke il ya qqes annees .on voit sa carriere par la suite
J'étais navré en revoyant le 4 du manque de charisme et de personnalité de Luke. Je trouve que par rapport à Vador ou Obi1 il fait franchement pitié
ca parait logique qu'un gamin qui n'est jamais sorti de son bled desertique ait moins de charisme qu'un Vador psychopathe ou qu'un Obi gd sage
le contraire n'aurait pas été normal et d'ailleurs Lucas en rajoute en lui filant un gros coté naif pendant tout l'episode (D2 qui le prend pour un con, son coté mal a l'aise ds le bar, Solo qui le chambre sans arret, leia qui se fout de sa gueule qd il vient la liberer ect...)
ds le V il prend de la bouteille grace a Yoda et ds le VI ca rigole plus, c'est plus un gamin: ds le comportement on dirait Obi ds le III (d'ou son coté calme et sage qui l'empeche de plonger vers coté obscure contrairement a Ani)
sinon je trouve que Leia tranche niveau charisme par rapport a Padmé
ds le I elle n'a aucune repartie, ds le II elle craque direct pour Ani et ds le III elle fait que chialer