Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2005, 20:16

Magneto, :lol: :lol: :lol:

24 Mai 2005, 20:19

En tout cas pour moi, c'est vraiment le meilleur de la série...
Vraiment un scénario excellent, des acteurs tres bon, certainement le plus sombre, mais vraiment c'est mon préféré, il faut d'ailleurs que je le revoie...

24 Mai 2005, 20:23

Je l'ai trouvé vraiment bien. La mise dans le bain au tout début du film est géniale, l'affrontement entre Palpatine et Yoda est fabuleuse, et surtout cet épisode a répondu à une question que je me posais :
Pourquoi l'Empereur est-il si laid :mrgreen:

24 Mai 2005, 20:25

c'est toi qui le dit ,moi jle trouve beaugoss tenebreux lempereur :aime: :aime2:

24 Mai 2005, 20:27

marseillais4ever, excuses moi, mais t'as des goûts de chiotte :mrgreen:

24 Mai 2005, 20:31

Confetize, Image
'tention a ce que tu dis.
jai tjrs eu un faible pour l'empire Image

24 Mai 2005, 21:11

l'acteur qui joue le role d'anakin est excellent !

24 Mai 2005, 21:24

Ryo Saeba a écrit:l'acteur qui joue le role d'anakin est excellent !

C'est claire, lorsqu'il passe du coté obscure, on sent vraiment lme changement d'etre...
Et puis il nous retranscrit à merveille ses emotions, ses doutes, ses sentiments...

Vraiment excellent casting!

24 Mai 2005, 22:07

Oui ça fait un peu le même effet que Frodon dans le Seigneur des Anneaux.

Des jeunes acteurs qui explosent grâce à un rôle important...

Hayden et Wood ont un grand avenir devant eux c'est certain, mais le plus dur sera de se "décoller" du personnage qui a fait leur succés.

25 Mai 2005, 02:34

il avait été dit la meme' chose a propos de luke il ya qqes annees .on voit sa carriere par la suite :)

25 Mai 2005, 06:39

marseillais4ever, oui parce qu'il avait ce personnage qui lui collait à la peau, mais ce serait sommage que ces deux là n'arrivent pas à s'en défaire car ils ont un talent évident.

25 Mai 2005, 08:29

il avait été dit la meme' chose a propos de luke il ya qqes annees .on voit sa carriere par la suite

Ouais mais quand tu vois celle d'Harison Ford, tu te dis que l'a aide a lancer sa carriere

25 Mai 2005, 10:02

:shock: c'est qui ??? la meuf de Yoda ??

Image

25 Mai 2005, 11:35

Axe, yoda dans sa periode babacool :lol:

25 Mai 2005, 12:02

marseillais4ever a écrit:il avait été dit la meme' chose a propos de luke il ya qqes annees .on voit sa carriere par la suite :)

Faut savoir que Mark Hamil a eu un accident qui l'a completement défiguré ( c'est pour ca que on le voit bien veillé dans 5 et 6 :wink: )

25 Mai 2005, 12:07

marseillais4ever a écrit:il avait été dit la meme' chose a propos de luke il ya qqes annees .on voit sa carriere par la suite :)

J'étais navré en revoyant le 4 du manque de charisme et de personnalité de Luke. Je trouve que par rapport à Vador ou Obi1 il fait franchement pitié :)

25 Mai 2005, 12:09

Boobie_the_Chicken a écrit:

J'étais navré en revoyant le 4 du manque de charisme et de personnalité de Luke. Je trouve que par rapport à Vador ou Obi1 il fait franchement pitié :)

et surtout par rapport à han solo dans le faucon millenium.

25 Mai 2005, 12:35

Boobie_the_Chicken a écrit:

Je sais 8)

Mark Hamil moi je l'aime bien

mais le mieux c'est solo, je me rappelerai toujours de ma réplique chez la coiffeuse :

Bonjour je voudrai la coupe à Han Solo :oops:

25 Mai 2005, 20:50

la coupe DE Han solo 8)

Je te dis ça juste pour ton bac français de l'année prochaine :mrgreen:

26 Mai 2005, 14:11

il est dispo sur la mule ?
Répondre