Star Wars : Episode III

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Axe » 24 Mai 2005, 10:48

Magneto, ué mais m'en souvien déja pu aussi :|

sinon clair que ya pas mal de choses qui s'expliquent et du coup j'ai meme cru remarquer que Dark Vador avait un petit faible pour Leia, un moment il se tien bien pré d'elle et il aurait pu aussi la tuer facilement.

Incohérence : Dark ne reagi pas en voyant R2 (appelé D2 dans le film) et C3po alors qu'il les connai bel et bien.

Truc que j'ai pas capté, Ben disparait avec son corp ! :shock:

autre truc : il donne un sabre a luke en lui disant "c'est ton pére qui voulait que je te le donne..." Pas possible qd on a vu le 3 !

un moment sympa c'est qd le général de la rebellion dit au pilotes avant leur depart "la force soit avec vous" comme quoi il reste encore des trucs de l'ancienne religion.
et aussi qd Ben Kenobi dit a vodor "la boucle est bouclé" tu m'etonne quoi !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 24 Mai 2005, 11:13

c clair , jai eu la meme pensee en revoyant le 1 hier.ça a pris un sale coup de vieux et dark vador a une voix de femelette .les costumes sont bien kitsh aussi ,le combat avec obiwan il faut le voir en acceleré sinon.....
ya plein de ptites incoherences .
mais sinon dark a tjrs la classe
Modifié en dernier par marseillais4ever le 24 Mai 2005, 11:36, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 24 Mai 2005, 11:23

Non c'est sur que le doublage est pas bon pour le 4, mais quand tu regardes la preview du 5, tu vois que la voix habituelle de Darky est là

Sinon ben à part les droides, Vador est bien le seul perso vivant présent dans tous les films, (je pensais qu'on voyait le vioque dans le 1 mais en fait non)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zobi1 » 24 Mai 2005, 11:36

Axe a écrit:Magneto, ué mais m'en souvien déja pu aussi :|

sinon clair que ya pas mal de choses qui s'expliquent et du coup j'ai meme cru remarquer que Dark Vador avait un petit faible pour Leia, un moment il se tien bien pré d'elle et il aurait pu aussi la tuer facilement.

Incohérence : Dark ne reagi pas en voyant R2 (appelé D2 dans le film) et C3po alors qu'il les connai bel et bien.

autre truc : il donne un sabre a luke en lui disant "c'est ton pére qui voulait que je te le donne..." Pas possible qd on a vu le 3 !

un moment sympa c'est qd le général de la rebellion dit au pilotes avant leur depart "la force soit avec vous" comme quoi il reste encore des trucs de l'ancienne religion.

J'ai pas le souvenir que DV voit R2 et C3PO

Il aurait pas pu lui dire que son pere était DV, il a dis ca pour le "reconforeter"
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 24 Mai 2005, 11:45

Obi1 a écrit:Il aurait pas pu lui dire que son pere était DV, il a dis ca pour le "reconforeter"

change de pseudo, t'es grillé :lol:
Invité

Messagepar Sebseb » 24 Mai 2005, 12:01

Axe a écrit:Magneto, ué mais m'en souvien déja pu aussi :|

1)yoda disparaitra aussi avec son corps,cela veut peut etre dire que obiwan kenobi a atteint un niveau de sagesse tres élévé.

2)Je crois que c vador qui dit ça :wink:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 24 Mai 2005, 12:03

zoyman, pour ceux qui ont suivi l'épisode III, on comprend pourquoi le corps disparaît :wink:
Invité

Messagepar Axe » 24 Mai 2005, 12:29

bien sur mais Qui Gon son corp a pas disparu puisqu'il est brulé sur le buchets !

en tout cas en revoyant le 4, on se rend bien compte qu'il fallait clairement un avant épisode 4

Clair que la voie de vador lors de sa 1ere réplique elle fait bien pitié, a la fin de l'episode c'est deja pu la meme.

les 2 /3 trucs qui ont mal vieilli sont pour moi : les costume des rebelles au tout debut (avec le casque caliméro), les costume de certains garde de l'empire (meme stile de casque ) et le rayon laser a 2balles qui sort de l'etoile de la mort :|
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 24 Mai 2005, 12:48

Et puis on dirait que Vador n'a aucune prestance, pour un seigneur Sith qui sont sensés impressionner et donner une certaine image "sombre", t'as l'impression que c'est juste un pauvre mec avec un seau sur la tête, même les vieux généraux à 2 balles lui parlent comme si il était leur égal, sans aucun respect.

Vivement l'empire contre attaque, où là il est plus imposant (avec la musique quand on le voit etc..)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zorion » 24 Mai 2005, 13:06

Moi le géneral qui lui parle se retrouve comme un con quand Vador le prend à la gorge...

Z6PO et R2D2 ne sont jamais vu par Dark Vador.

Notez la traduction mauvaise lorsque Leia parle dans son message : General Kenobi vous avez aidé mon père durant la guerre noir...en vo c'est during the clone war...

L'excuse du sabre laser de ton père, c'est juste pour lui en fouttre un dans les mains et vlan mon fils devient Jedi.

Un petit truc, les stormtrooper sont censé être les clones...mais ils on pas tout la même taille et la même voix...enfin bon entre le III et le IV ya pas mal dannée passé, ce ne sont peut être plus les clones.

Dialogue exact : VD : Enfin nous nous retrouvons la boucle est maintenant bouclé quand je vous ai quitté j'étais votre disciple aujourd'jui je suis le maitre"
Obi : "Le maitre des forces du mal...petit con qui me dit I HATE YOU dans le III"
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 24 Mai 2005, 13:41

Zorion a écrit:Moi le géneral qui lui parle se retrouve comme un con quand Vador le prend à la gorge...

Z6PO et R2D2 ne sont jamais vu par Dark Vador.

Notez la traduction mauvaise lorsque Leia parle dans son message : General Kenobi vous avez aidé mon père durant la guerre noir...en vo c'est during the clone war...

L'excuse du sabre laser de ton père, c'est juste pour lui en fouttre un dans les mains et vlan mon fils devient Jedi.

Un petit truc, les stormtrooper sont censé être les clones...mais ils on pas tout la même taille et la même voix...enfin bon entre le III et le IV ya pas mal dannée passé, ce ne sont peut être plus les clones.

Dialogue exact : VD : Enfin nous nous retrouvons la boucle est maintenant bouclé quand je vous ai quitté j'étais votre disciple aujourd'jui je suis le maitre"
Obi : "Le maitre des forces du mal...petit con qui me dit I HATE YOU dans le III"

pê que je me trompes, mais dark vador, à la base c bien ankin skywalker... le petit garçon qui consruisait des robots étant jeune, en l'occurrence c3po, non?? et c bien r2d2 qui est a bord du vaisseau d'anakin dans le I et le III, non???

on voit bien aussi que dark n'a pas perud la mémoir à la fin du III pqil demande des nouvelles de padme

je m'avance pê ms il me semble que ton affirmation est fausse, à moins que je n'ai pas compris

d'aillur autre chose, pourquoi les droïdes ont des noms différents des autre épisodes???? (z6po,d2r2)
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 24 Mai 2005, 13:59

darkmall, Vador ne croise pas les droides dans l épisode 4, vu qu ils sont cachés dans la capsule

Les noms des robots c'est juste une histoire de traduction, le nom américain est C3PO, et en france ils ont traduit ça en Z6PO pour la 1ere trilogie. Pour R2d2, c pareil, d'ailleurs tu verras que dans le 5 et 6 ils l'appellent r2

Et on n'a jamais dit que Darky avait perdu la mémoire
Modifié en dernier par Magneto le 24 Mai 2005, 14:04, modifié 1 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar darkmall » 24 Mai 2005, 14:01

désolé, jai mal intérpété la phrase... :roll: :oops:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 24 Mai 2005, 14:06

darkmall, Vador ne croise pas les droides dans l épisode 4, vu qu ils sont cachés dans la capsule

exact en fait je vien de re regarder et c'est plutot les 2 droides qui "aurait" ou "on" vu Dark vador, pendant qu'il s'enfui (juste avant le combat contre Ben)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 24 Mai 2005, 14:15

Axe, oui, mais vu que C3PO a été formaté....
Quant à R2, pas sur qu'il ait reconnu Anakin quoi...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zorion » 24 Mai 2005, 15:38

darkmall, je parle juste de l'épisode IV. ;)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 24 Mai 2005, 17:13

darkmall, Anakin est bien ce petit garcon qui construit des vaisseaux et c'est bien DV :wink:

bon toujours degun de motivé pr SWG ? :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 24 Mai 2005, 17:15

djul13 a écrit:
Obi1 a écrit:Il aurait pas pu lui dire que son pere était DV, il a dis ca pour le "reconforeter"

change de pseudo, t'es grillé :lol:

c'est Vador qui a grillé 8) moi j'y ai juste coupé les jambes

PS : Je post plus que sur ce topic donc si ton message a un double sens voila la 2eme explication :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Confetize » 24 Mai 2005, 19:18

Bon ben je sors du ciné et j'ai trouvé la transformation d'Ankin assez :shock:
Et que dire du début du film et du milieu et de la fin :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 24 Mai 2005, 19:53

Confetize, ben justement on aimerait bien que tu nous le dises :)
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café