Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Magneto, ué mais m'en souvien déja pu aussi
sinon clair que ya pas mal de choses qui s'expliquent et du coup j'ai meme cru remarquer que Dark Vador avait un petit faible pour Leia, un moment il se tien bien pré d'elle et il aurait pu aussi la tuer facilement.
Incohérence : Dark ne reagi pas en voyant R2 (appelé D2 dans le film) et C3po alors qu'il les connai bel et bien.
Truc que j'ai pas capté, Ben disparait avec son corp !
autre truc : il donne un sabre a luke en lui disant "c'est ton pére qui voulait que je te le donne..." Pas possible qd on a vu le 3 !
un moment sympa c'est qd le général de la rebellion dit au pilotes avant leur depart "la force soit avec vous" comme quoi il reste encore des trucs de l'ancienne religion.
et aussi qd Ben Kenobi dit a vodor "la boucle est bouclé" tu m'etonne quoi !
Axe a écrit:Magneto, ué mais m'en souvien déja pu aussi
sinon clair que ya pas mal de choses qui s'expliquent et du coup j'ai meme cru remarquer que Dark Vador avait un petit faible pour Leia, un moment il se tien bien pré d'elle et il aurait pu aussi la tuer facilement.
Incohérence : Dark ne reagi pas en voyant R2 (appelé D2 dans le film) et C3po alors qu'il les connai bel et bien.
Truc que j'ai pas capté, Ben disparait avec son corp !
autre truc : il donne un sabre a luke en lui disant "c'est ton pére qui voulait que je te le donne..." Pas possible qd on a vu le 3 !
un moment sympa c'est qd le général de la rebellion dit au pilotes avant leur depart "la force soit avec vous" comme quoi il reste encore des trucs de l'ancienne religion.
et aussi qd Ben Kenobi dit a vodor "la boucle est bouclé" tu m'etonne quoi !
Zorion a écrit:Moi le géneral qui lui parle se retrouve comme un con quand Vador le prend à la gorge...
Z6PO et R2D2 ne sont jamais vu par Dark Vador.
Notez la traduction mauvaise lorsque Leia parle dans son message : General Kenobi vous avez aidé mon père durant la guerre noir...en vo c'est during the clone war...
L'excuse du sabre laser de ton père, c'est juste pour lui en fouttre un dans les mains et vlan mon fils devient Jedi.
Un petit truc, les stormtrooper sont censé être les clones...mais ils on pas tout la même taille et la même voix...enfin bon entre le III et le IV ya pas mal dannée passé, ce ne sont peut être plus les clones.
Dialogue exact : VD : Enfin nous nous retrouvons la boucle est maintenant bouclé quand je vous ai quitté j'étais votre disciple aujourd'jui je suis le maitre"
Obi : "Le maitre des forces du mal...petit con qui me dit I HATE YOU dans le III"
darkmall, Vador ne croise pas les droides dans l épisode 4, vu qu ils sont cachés dans la capsule
djul13 a écrit:Obi1 a écrit:Il aurait pas pu lui dire que son pere était DV, il a dis ca pour le "reconforeter"
change de pseudo, t'es grillé
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 127 invités