Modérateur: Modérateurs
L'ennui bah c'est quand on s'ennui
Quel talent Moonwalker,il a même pas précisé que c'était dl'impro.La modestie surement
Ryo Saeba a écrit:ce passage là est tres interessantMoonwalker a écrit:Je me promène au bord de la mer. Un heureux hasard me fait mettre la main sur un superbe diamant. Me voilà en possession d'une grande valeur. Pourquoi? Est-ce que je vais répandre un grand bien dans l'humanité? Serait-ce que je me sois limé à un long et rude travail? Ni l'un ni l'autre. Pourquoi donc ce diamant a-t-il tant de valeur? C'est sans doute que celui à qui je le cède estime que je lui rends un grand service, d'autant plus grand que beaucoup de gens riches le recherchent et que moi seul puis le rendre. Les motifs de son jugement sont controversables, soit. Ils naissent de la vanité, de l'orgueil, soit encore. Mais ce jugement existe dans la tête d'un homme disposé à agir en conséquence, et cela suffit.Ces sacrifices infirment-ils notre définition de la Valeur? Pas le moins du monde. Chacun est libre de ne céder ses efforts qu'aux conditions qui lui conviennent.
la t'as bon, on avait dit pas de religion sur le forumDans toutes les religions on remercie Dieu de ses bienfaits; le père de famille bénit le pain qu'il rompt et distribue à ses enfants: touchant usage que la raison ne justifierait pas s'il n'y avait rien de gratuit dans les libéralités de la Providence.
ca y est l'ennui me guete de nouveau
Jini a écrit:L'ennui bah c'est quand on s'ennui
C'est fou tout ce qu'on peut dire quand on s'ennuie...
L'ennuie, première cause de branlette dans le monde ?
Baioko a écrit:Ryo Saeba a écrit:l'ennui peut se caracterisé par des irruption de boulet en pleine conversation interessante, comme ce fut le cas avec la chose qui precedat guillaume ci dessus
Bah l'ennui c qd on est pas distrait non?
warziso a écrit:Shinjuku, dérive pas trop garcon.
ptin je mythonne bien
Moonwalker a écrit:ptin je mythonne bien
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités