Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

MUSIQUE : Tek

27 Déc 2004, 18:57

Voila je souhaitais un peu savoir qui sur le forum etait fan de musique electronique dans tous les styles qui la compose!!
C'est a dire Drum'n'Bass; Tek; Tek house; Hard Tek; Electro; Ambiance; House ... tout en restant dans le moins commerciale possible!!

Ici on balance les bons plans soirées, que ce soit des soirées dans des club ou bien des soirées un peu plus sauvage!! mais aussi les bons albums et les bons sons!

Pour ma part je conseil à ceux qui sont fan d'aller faire un tour à la salle des Moulins derriere les docks, il y a souvent des petite free bien sympathique. Il y a aussi la salle Tek du Trolley où on peu retrouvé du tres bons son.
Niveau son je vous conseil les albums des Plump Dj's qui sont passer au festival Marsatac. Mais aussi les albums des Freestylers!

27 Déc 2004, 18:59

Micropoint a sortie un album reécement il me semble.
Autrement 3faze, Dfaze and co sont de tres bon sound system.
Heretik est pour moi trop commerciale

27 Déc 2004, 19:51

Pour de la techno bien lourde style I Love techno ou autres festivals du meme genre :

Marco Bailay.
Marco Remus.
Dj Rush.
Sven Vath.
Dave Clarke ( THE king).
Monica Kruse.

Pour du tech un peu plus calme; tech /house progressive on dira :wink: (dsl pour certain c dur de les classé)

-Dj George's , son album (dispo sur un rezo de p2p donfopascitélenom) ou ses lives dans diverse boites Belges

-Dj Steeven et Dj Dava sont pour moi ses 2 fils spirituel , leurs sons sont a pécho d'urgence aussi !

Pour info ces 3 DJ mixent surtout a l'escape concept (boite qui appartien a george's) et à La Bush

Pour du bon son de belgique tapez La bush, h2o club, mackenzie, la goa (du bon bourrin), escape concept, axiome (surtout hardcore) ou balmoral.

je suis trés souvent connect et tout mes fichiers de live en boites sont ds mes partages :wink:

27 Déc 2004, 19:55

Axe, essais de ne pas employé le mot lourd s'il te plait!! :mrgreen: :mrgreen:

Sinon en Hard Tek il y a les UTF et les Noktambules que j'ai vue il y a deux semaines en live. Du tres tres bon!!

27 Déc 2004, 21:44

8)

27 Déc 2004, 21:49

Pour ceux qui aime bien le son underground il ya aussi le label Ninja Tune.

27 Déc 2004, 22:03

http://www.mohradio.com/ allez voir le stream pour cette radio moi j'adore trop c'est de la techno hardcore je trouve ça bien :twisted:

29 Déc 2004, 01:13

en house je conseille:

Mylo - Destroy Rock & Roll : du son tres dansant un peu influencé par Daft Punk (Drop The Pressure à écouter absoluement et Paris Four Hundred aussi)

Daft Punk et Bob Sinclar tous leur albums sont à (re) écouter. C est du pilier pour moi

Demon - Midnight Funk qui est aussi un tres bon album

sinon en son moins dansant plus "posé":

Air le dernier LP Talkie Walkie est vraiment tres bon

Royksopp - Melody A.M. pareil ( Remind Me et In Space sont mes deux préférés)

Mr Scruff - Keep it unreal avec le son monumental qu'est Get a Move On"

29 Déc 2004, 11:39

je suis plutôt electro. en tout cas, moi aussi je te conseille Mylo l'album, il est vraiment trés bien, je rajouterais même à écouter: Ottos Journey et Rikki.

29 Déc 2004, 11:57

Mylo j'ai hésité a l'acheter car j'ai bien peur que ce son vire bientot commercial (un peu comme le like a prayer remixé que j'entendai deja en boite 1 an voire 2ans avant qu'il passe sur toutes les radio #-o )
Mais bon vu que vous dites que c pas mal et que apparament Peli, met sa sur le meme post que les exceptionnels daft punk je vais faire un pti effort et me le pecho :wink:

Sinon un de vous a tenter du Dave Clarke ?? ce gars est le meilleur Dj du monde c'est le seul dj superstar que ce soit au japon en amerique du sud ou n'importe ou...

Pour vous faire un apperçu je vous conseille son Live qui est tout simplement MO-NU-MEN-TAL :shock:

Image

malheureusement je trouve pas de lien ou l'album est dans son integralité en écoute :(

mais moi je l'ai 8)

en ecoute : Dave Clarke Live :mrgreen:
Répondre