Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Déc 2004, 14:56

beenie, +1 On ne voit jamais aucun mort en Irak :wink:

29 Déc 2004, 17:07

superolive a écrit:Atary, il y a des cadavres partout là bas. Comment peux tu montrer des images de la tragédie sans montrer les cadavres ? Ils ne vont quand même pas les déplacer pour leur reportage.

Cela dit c'est vrai qu'hier soir c'était 45 minutes de cadavres non stop. A un moment donné ils ont fait un gros plan sur un cadavre, là c'est vrai que c'est du voyeurisme de merde.

tout a fait d'accord.

Ce n'est pas de montrer des cadavres qui me gène mais de les montrer d'aussi pres et sans message de prevention.
C'est du sensationalisme de bas étage.

On parle de 80 000 morts au moins en ce mercredi.
Effarant.

Qui a vu les images de la vague ( video amateur) ?
Parce que avec ce que j'ai vu, j'ai du mal a croire a tous ces milliers de morts...

29 Déc 2004, 17:14

En général les vidéos ne reflètent pas vraiment bien la violence de la catastrophe. Tout simplement parce que les gens qui ont filmé ne se trouvais pas a l'endroit le plus dangereux.

29 Déc 2004, 17:17

superolive a écrit:beenie, +1 On ne voit jamais aucun mort en Irak :wink:

Pourquoi moi j'en ai vu ? :wink:

29 Déc 2004, 17:17

des images, y en a tres peu. Les vagues que l'on voit sont assez petites. On parle de vagues de plus de plusieurs dizaines de metres alors que certaines iles ont des pts culminants de - de 3m :shock:
Y a bcp de population qui vivait au bord de l'eau

29 Déc 2004, 17:20

Flys a écrit:
superolive a écrit:beenie, +1 On ne voit jamais aucun mort en Irak :wink:

Pourquoi moi j'en ai vu ? :wink:

Moi j'ai vu la vidéo des otages entrain de se faire égorgé :oops:
Je suis sur quelle plairait a Zorion.
Enfin on voit quelque mort de temps en temps mais pas autant que la catastrophe en Asie

29 Déc 2004, 18:53

superolive, des cadavres pendant 45 min c'est trop, même si les 80 000 morts ont été atteinds ce n'est pas une raison, mais bon ce qui me tue le plus avec les journaux télévisés c'est les questions qu'ils posent aux victimes. #-o

29 Déc 2004, 19:32

La croix rouge annonce 100 000 morts

29 Déc 2004, 19:34

Atary, "vous avez eu peur lors de la vague?" @TF1 #-o #-o

29 Déc 2004, 19:39

en tout cas lors des infos c'est vraiment celui qui offre les plus de mort

ptit conseil pour la bourse investissez dans le pharmaceutique car avec toute les epidemies qu'il y aura !
:wink:

29 Déc 2004, 19:51

azerty53, non mais j'ai vu encore pire, un mec venait de perdre sa famille et la journaliste lui dit "Que ressentez-vous ?".

29 Déc 2004, 20:28

:lol: :lol: :lol:

Ca mérite un big up moi jdit

30 Déc 2004, 09:48

je sais pas si vous êtes genereux ou pas habituellement, mais là faut vraiment faire un effort, filer un petit billet à la croix rouge.

Ce que nous vivons en ce moment est une tragédie :(

30 Déc 2004, 10:33

superolive, mué faut pas attendre qu'il y ai des catastrophes pour être généreux quoi :roll: tout les jours ya des SDF qui crevent dans la rue donc etre généreux pour ca non , faut pas être généreux quand ya des catastrophes

mieux vaut prévenir que guérir

30 Déc 2004, 10:45

Obi1, heu tu pense que quand tu file 1 euro au clodo du coin tu préviens les tsunamis qui tuent 100.000 personnes ? #-o
Modifié en dernier par Beno le 30 Déc 2004, 12:59, modifié 1 fois.

30 Déc 2004, 11:39

Beno, non

mais faut etre tout le temps généreux :wink:

30 Déc 2004, 11:44

J'ai jamais entendu parler de vagues d'une dizaine de mètres ..Par contre , en voyant les vidéos , j'ai le même point de vue que je sais plus qui , je me demande comment une vague peut etre autant meurtrière car on voit pas le danger arriver ...Je pense que c'est plus l'intensité / la force ..... de la vague qui a joué ...Enfin , c'est simplement mon avis , un avis qui ne vaut pas grand chose par rapport à me compétences dans ce domaine ...

30 Déc 2004, 11:45

je disais çà parce que on est sollicité tout le temps, mais là faut vraiment faire un effort.

sinon Obi1, je donne tous les ans au resto du coeur :wink:

30 Déc 2004, 11:48

Obi1, moi ce qui me tue c'est les gens comme Bill Gates qui ont une fortune personnel d'environ 512 millards de $ et qui lâchent rien, moi j'aurais autant d'argent je le distribuerais, surtout avec la catastrophe.

30 Déc 2004, 11:51

Atary, 512 milliards de dollars !!!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je le savais trés riche mais à ce point !
Répondre