Pour mon Noel je me suis vu offrir par ma soeur un Jolie walkman Mp3 USB 256 Mo (alors que 2 jours avt je lui disait que ça me servai a rien de m'en acheter un car j'etai plus un pieton et que j'avai un poste ds ma caisse )
Dedant il y avait deja un fichier MP3, Bon j'ecoute et la C'est BARBIE Girl !!!! "I'm a barbieeeee girlllll, in a barby worlddddddd" (pour ceux qui connaissent pas ! )
Bref j'ecoute vite fait cette daube en bidouillant les boutons de la béte !
Et la Double car je me rend compte que les paroles o combien intelligente de ce tube planétaire défile sur mon petit écran !
J'ouvre le manuel pour essayer de comprendre comment fonctionne ce miracle ! et ils disent qu'il faut synchroniser les paroles avec le fichier MP3 !
et la jme dit Mais AXE (oui defoi jme parle !) Ya po une fonction synchroniser sur le nouvo WMP 10 ????
OUI bien sur me repondime moi meme a moi ! MAIS A QUOI SERT CE TRUC ???
Voila ma question :
A quoi sert la fonction synchroniser de wmp10, puis je l'utiliser dans le cas present pour me faire un mini karaoké ambulant qd je proméne mon chien et lorsque je fait mon joggin ???
j'attend vos réponse les Omlivers et j'espere que votre week end a etait autant arrosé que le mien !