Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Jan 2005, 23:18

gone0107 a écrit:"..." @ microcosmos

:wam:

04 Jan 2005, 23:31

"..." @ microcosmos

:lol: :lol: :lol:

04 Jan 2005, 23:34

PS : C'etait juste pour voir si ma nouvelle signature marchat, comme c'est baioko qui me l'a dessiné

04 Jan 2005, 23:42

LeTrepied a écrit:PS : C'etait juste pour voir si ma nouvelle signature marchat, comme c'est baioko qui me l'a dessiné

chat pourrai rimer chat

04 Jan 2005, 23:58

chat pourrai rimer chat

"Ta gueule et suce" Le Gland des Siciliens

04 Jan 2005, 23:59

LeTrepied a écrit:PS : C'etait juste pour voir si ma nouvelle signature marchat, comme c'est baioko qui me l'a dessiné

Ba putain je sorait bien déssiné mais ce n'est pas le cas donc je n'ai pu déssiné ta signature :P

05 Jan 2005, 00:00

Baioko a écrit:

Ba putain je sorait bien déssiné mais ce n'est pas le cas donc je n'ai pu déssiné ta signature :P

t'aurais pu faire ca pour ta maman

05 Jan 2005, 00:12

gone0107 a écrit:
Baioko a écrit:

t'aurais pu faire ca pour ta maman

:shock: :roll: :roll: :roll: :roll: #-o

05 Jan 2005, 10:29

Lord Vader ?
Yes master!
Riiissee....

Revenge of the Sith

05 Jan 2005, 10:41

gerard pousse la mayo de la table on voit pas ta tronche,

signé mon bof sur la video de famille ce été

05 Jan 2005, 11:08

"j'ai appris une chose avec les drogués , ne jamais leur tourner le dos "

" et ces maudites chauves souris "

Las Vegas Parano :mrgreen:

05 Jan 2005, 11:22

Ya aussi le "on l'a retrouvé mort chez lui, il s'est lui-meme planté 4 coups de couteau dans le dos avant de sauter du haut de son balcon" de Mafia Blues :lol:

Et sans oublier le célèbre "la cuillère n'existe pas" ou encore "c'est une projection mentale de ton moi digital" d'un film que vous reconnaitrez tous 8)
Répondre