Modérateur: Modérateurs
Ma conclusion est que la haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça ne vaut pas la peine ! Derek dit toujours que c'est bien de terminer un devoir par une citation et que quelqu'un a déjà dû en faire une bonne alors si on ne peut pas faire mieux autant l'emprunter carrément. J'ai choisi celle là et j'espère qu'elle vous plaira: "Nous ne sommes pas ennemis mais amis, nous ne devons pas être ennemis même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résoneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous..."
Ezéchiel 25 verset 10
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant
"Regarde moi ca, dans 10 ans,cette petite garce sucera des bites comme sa mere...Oooh, t'imagines comme la nature est bien faite . Incroyable ca, elle n'en sait rien encore, si ca se trouve elle a pas encore vue la couleur d'un gland !"
"Je vais vous montrer les superbes nichons de Malou. Maloooou: NICHONS !!!"
en train de chercher un gosse qui vient de voir sa famille massacrée a écrit:"Gamiiiiin....... gamiiiiiiin....... Revieeens, c'était pour rire gamin"
Rémy, qu'est ce que tu remarques en regardant ces immeubles ? Les briques ! C'est les briques rouges ! Et le rouge c'est la couleur du sang, c'est la couleur des Indiens ! C'est la couleur de la violence ! Alors que le fléau de notre société est la violence, ils vont te foutre des briques rouges ! Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin ! Et qui dit vin dit pot-de-vin ! Tout ça c'est magouilles et compagnie ! C'est politico-je-ne-sais-quoi !
C'est terrible comme tu as mauvaise haleine, toi Rémy... Tu devrais faire attention, près du nez des gens car c'est désagréable au possible !
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
Je chiais la nuit, je chiais le jour ! Je chiais partout, je chiais toujours !
Rupert Pupkin a écrit:Ma conclusion est que la haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça ne vaut pas la peine ! Derek dit toujours que c'est bien de terminer un devoir par une citation et que quelqu'un a déjà dû en faire une bonne alors si on ne peut pas faire mieux autant l'emprunter carrément. J'ai choisi celle là et j'espère qu'elle vous plaira: "Nous ne sommes pas ennemis mais amis, nous ne devons pas être ennemis même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résoneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous..."
facile...
argentina a écrit:dans la vie il ya ceux qui tiennent un pistolet chargé et ce qui creusent toi tu creuse !!!!! le bon la brute et le truand
Utilisateurs parcourant ce forum : rahzel et 119 invités