Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Nebuluss, fan de a qd meme un peu raison. OK, rasta c'est un courant de penser on va dire. Mais la t'es en train de couper les cheveux en 4, t'as compris ce qu'il voulait dire. C'est clair qu'a partir d'une zic tu peux qd meme te faire une pte idee de la pers
Charly Parker, Duke Ellington, G.Dyllepsie, Armstrong, sans doute un amateur de jazz autour de la quarantaine...
Assassin, NTm et Cypress Hill plutot un mec de moins de 30 ans...
En connaissant ce qu'écoute quelqu'un tu as 80 % de chances de voir qui c'est...
Merci je sais ce que c'est qu'un rasta, et beaucoup de gens qui kiffent le reggae, sans aller jusqu'à devenir rastakouère, ont un mode de vie semblable.
.Mon voisin écoute Bob, Cappleton, Sinsé, k2rridiim, Baobab...Et ben devine quoi : c'est un rasta !!!! Ca alors
Nebuluss a écrit:non mais beaucoup de gens mélangent tout, etre rasta c'est une religion, la majorité des gens en france qui portent des locks et écoutent du reggae ne sont pas rasta. C'etait pour repondre a coach vahid vis a vis de
Quand je parlais de cliché c'est le fait que beaucoup confonde des gens qui ont un "look" rasta avec le fait d'etre rasta, et c'est pourtant 2 choses profondement différentes.
oliverdemars a écrit:Nebuluss, je suis totalement de ton coté car c'est pas parceque tu ecoute de la tek que tu est sous cachton!!!!!!!! ou sinon ça voudrait dire que tout les gens qui vont en boite sont des drogués a la drogue dur!!!!!!!!
Areter de gober
Fan_de_Coach Vahid a écrit: Je sais pas qi tu m'aimes pas parce que je suis parisien
Mon voisin écoute Bob, Cappleton, Sinsé, k2rridiim, Baobab...Et ben devine quoi : c'est un rasta !!!! Ca alors
truc de junk
Nebuluss, junky, tu voi tré bien de ki et de koi je parle.
En connaissant ce qu'écoute quelqu'un tu as 80 % de chances de voir qui c'est...
- Les amateurs de hip hop sont la plupart du temps des mecs
- Les amateurs de jazz sont plus agés que les autres genres de musique.
Et je défie quiconque ici de nier ces quatre affirmations ! Elles sont toutes scientifiquement prouvées...
Oliverdemars, il faut arreter de s'emballer comme cela, personne n'a ici dit sur ce topic que les gens qui écoutaient de la techno étaient tous des nazes junkies
en parlant des CD de Nebulustruc de junk
non mais quand je vois Sinsemillia, Manu Chao, c'est le style de muzik qu'écoute les junk
Nebuluss, junky, tu voi tré bien de ki et de koi je parle.
Les mecs sont moins doués en français que les filles
oliverdemars, t'as une grosse predisposition a la paranoia
JAZZ 29-30 ans mineurs 7-19 % femmes 24-33 % (-26 ans :41-43%)
oliverdemars a écrit:Tes chiffres sont bien beau, mais je prefere voir la realite sur le terrain!!
A tous les concert ou je suis allé (M, Massilia, Soirée Techno, au Balthazar...)Il y avait des gens qui fument des bambous et des gens de tous les ages et de toutes les catégories sociales.
C'est comme si je te sors les chiffres de l'Etat qui dit que environ 45% des français mettait les feu de croisement en plein jour! ben sort en dehors des vilmles et tu te rendra compte qu en realite c'est plutot 10%
EnfinJAZZ 29-30 ans mineurs 7-19 % femmes 24-33 % (-26 ans :41-43%)
Si pour toi avoir 26 ans et plus c'est etre vieux c'est que tu doit etre vachement jeune!!! et que par consequent tu dois croire assez facilement ce que te disent les media et tous statistique en bois!
Tous ce que tu dit a du vrai mais le probleme est que tu generalise beaucoup trop!!
Charly Parker, Duke Ellington, G.Dyllepsie, Armstrong, sans doute un amateur de jazz autour de la quarantaine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités