Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: /!\ ...:::Les Topics de Légende :::.../!\

31 Mai 2010, 14:48

le vieux teaser tout naze redaface2

fait un peu mieux ta pub pour que l'on vienne :mrgreen:

13 Juil 2011, 04:48

mortel de retrouver certains vieux topics. Burton le retour apres quelques années d'absence sur le forum :)

13 Juil 2011, 06:22

Bienvenue!
Aimerais tu integrer la Team, Burton ?

13 Juil 2011, 07:51

Betsamee, parfois j'ai envie de t'emmener à un spectacle de Dieudo.

13 Juil 2011, 08:38

Travis Bickle, \:D/

13 Juil 2011, 11:50

Travis Bickle a écrit:Betsamee, parfois j'ai envie de t'emmener à un spectacle de Dieudo.

Pour rebondir là-dessus en parlant de Mbala Mbala et en espérant que ce post-ci n'entre pas lui non + in the legend, dans le genre je vais encore me faire des amis avec un post polémique, je me disais encore récemment que c'était quand même dommage que le gari est craqué dans ses rengaines quotidiennes plus que borderlines anti-juives -et non antisémites - et autres prises de paroles ou actions politiques.
Je fais allusion ici par exemple à ses rigolades façon remise en cause des chambre à gaz, autres actions proches de Kémi Séba, et j'en passe de ses autres lubbies (BHL, esclavagisme noir, voire théories du complot, etc. etc.).

...A considérer qu'on peut parfois dissocier l'auteur de ses sketchs et étant un peu curieux même de ce que produisent ou font les + belles bordilles de manière + large, dans le genre cynisme poussé à bloc âmes sensibles s'abstenir et on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui @Desproges, un sketch tel que celui du cancer dans son spectacle Mahmoud est assez terrible. Pour les curieux, s'agit d'une drôle de rencontre du 3e type entre les médecins et leurs patients atteints de cette maladie.
Au passage, prière de prendre les mots terrible et drôle dans mes propos non comme des minots les emploient trop souvent uniquement dans un sens maintenant.

Toussa pour dire que c'est bien dommage d'en être arrivé là pour l'ex-compagnon de route d'Elie.

18 Avr 2012, 12:05

pretender a écrit:
Travis Bickle a écrit:Betsamee, parfois j'ai envie de t'emmener à un spectacle de Dieudo.

Pour rebondir là-dessus en parlant de Mbala Mbala et en espérant que ce post-ci n'entre pas lui non + in the legend, dans le genre je vais encore me faire des amis avec un post polémique, je me disais encore récemment que c'était quand même dommage que le gari est craqué dans ses rengaines quotidiennes plus que borderlines anti-juives -et non antisémites - et autres prises de paroles ou actions politiques.
Je fais allusion ici par exemple à ses rigolades façon remise en cause des chambre à gaz, autres actions proches de Kémi Séba, et j'en passe de ses autres lubbies (BHL, esclavagisme noir, voire théories du complot, etc. etc.).

...A considérer qu'on peut parfois dissocier l'auteur de ses sketchs et étant un peu curieux même de ce que produisent ou font les + belles bordilles de manière + large, dans le genre cynisme poussé à bloc âmes sensibles s'abstenir et on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui @Desproges, un sketch tel que celui du cancer dans son spectacle Mahmoud est assez terrible. Pour les curieux, s'agit d'une drôle de rencontre du 3e type entre les médecins et leurs patients atteints de cette maladie.
Au passage, prière de prendre les mots terrible et drôle dans mes propos non comme des minots les emploient trop souvent uniquement dans un sens maintenant.

Toussa pour dire que c'est bien dommage d'en être arrivé là pour l'ex-compagnon de route d'Elie.

Sans prendre position avec ce qu'il dit ou ses actes qui sont parfois déplacer et dérengeant , il n'en reste pas moins un des meilleurs comique de france ! Dans son dernier spectacle le sketch du cancer est énorme, celui du jugement de l'ambassadeur des USA est à se tordre de rire aussi !

26 Juil 2012, 16:26

2t4d a écrit:
Phenix-le-tacticien a écrit:N'étant pas tres ancien sur OmLive je voulais savoir ce qu'étais la PMP ?

Et si omenforce avait completement disparu de la circulation ? 8)

PARIS MARSEILLE POLLUTION

8)

Une légende 8)

29 Oct 2012, 12:22

Putain y'a de sacrés topics quand même... :ptdr:

10 Déc 2012, 02:48

Bibpanda a écrit:http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=21208&hilit=copropri%C3%A9t%C3%A9&start=160#p1669635

il était vraiment bon ce topic putain!

01 Avr 2013, 14:19

ruby a écrit:la souris hello kitty :twisted:
jvais péter un cable avec cette merde :evil:

Un grand 1er avril sur Omlive.

27 Oct 2014, 13:04

Je crois qu'on peut ajouter la réponse de Lo Provancau dans le Topic du PSG : http://www.omlive.com/forum/discussions-football/topic29853-840.html#p3239589
=D>
Répondre