Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:apres le mec a été honnete il se cache pas
y a peut etre prescription possible non?
Lien de Groaf a écrit:Rocca a écrit:apres le mec a été honnete il se cache pas
T'inquiète
la femme de l autre a écrit:Lien de Groaf a écrit:Rocca a écrit:apres le mec a été honnete il se cache pas
T'inquiète
Ah? tu es re-re-revenu?
Si oui, c'est vraiment crétin de ta part =)
Aureck a écrit:le mec s'est quand meme fait saluer par la moitié du staff qu'a pas bronché... djul confetize pancho and co...
je pense qu'il y a des fois, faut savoir enlever des sanctions beenie and co
il y a aussi des fois ou il faut se meler de ce qui nous regarde si je me trompe pas son premier ban était pas définitif.
Pancho11 a écrit:la femme de l autre, rien controle d'IP et...
jod.ko, je sais mais j'aime bien remettre les chose au clair, a l'époque El Grande Fio était un gars sympa qui avait déraillé aprés une histoire d'amour avec une membre du forum, on l'avait ban le temps que ça se calme et nico le proprio du site avait réactivé son compte un mois aprés.
Donc avant de parler de ban définitif fgaut savoir ce qu'il s'est réellement passé.
a l'époque El Grande Fio était un gars sympa qui avait déraillé aprés une histoire d'amour avec une membre du forum
jod.ko a écrit:a l'époque El Grande Fio était un gars sympa qui avait déraillé aprés une histoire d'amour avec une membre du forum
Et d'ailleurs, depuis, pour que tout le monde profite de ce genre de craquage, on a créé en grande pompe le topic SMS
Jodko.
Aureck a écrit:Pancho11 a écrit:la femme de l autre, rien controle d'IP et...
jod.ko, je sais mais j'aime bien remettre les chose au clair, a l'époque El Grande Fio était un gars sympa qui avait déraillé aprés une histoire d'amour avec une membre du forum, on l'avait ban le temps que ça se calme et nico le proprio du site avait réactivé son compte un mois aprés.
Donc avant de parler de ban définitif fgaut savoir ce qu'il s'est réellement passé.
avoue que d'un point de vue exterieure ca faisait étrange
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 186 invités