14 Juin 2007, 15:25
14 Juin 2007, 15:33
14 Juin 2007, 16:40
14 Juin 2007, 21:27
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=4697Franchement votre forum a des méthodes d’une limite. Sous prétexte que vous avez un gars qui vous filent des photos vous baissez votre pantalon en le laissant dire les plus grosse connerie du monde. Je parle bien entendu du « fameux » sonny !
Bravo pour le spectacle offert… J’imagine déjà le résultat d’une recherche sur des insultes, il ne doit y avoir comme réponse que votre forum… Regardez vous bien dans la glace et relisez votre propre charte. Car sur tous les forums civilisé je n’ai jamais vu un admini laisser un type remplir tout les termes à un bannissement et le laisser continuer son cirque. Pour vous rafraîchir la mémoire le voici le passage dans votre charte. «… Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants … Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente »
Au cas où voici les exemples dispo sur ce site à la page Sonny « tous ses (merveilleux) post ». Je n’ai pas trouvé une page sans une insulte !.
The Sonny style ! :
« auteuil / connard land »
« pauvre fiotte »
« tondaron: t'as les poils du cul qui pousent »
« retourne sucer JCD »
« je m'occupe de payer les alocations de ta mere qui peut plus bosser, un accident de travail a cause d'un black qui lui a dechirer l'anus lors d'une passe. »
« Connard » (Celui là je le met une fois mais dispo en 120 000 000 d’exemplaires)
Voici le tout petit échantillon des dernières envolées lyriques de l’ami sonny en seulement quelques semaines.
Insulte personnelle :
« elle va fermer ca gueulle la vieille pute défraichie a l'anus dilatée par les pieds de tables qu'elle s'enfourne a longueur de journée. »
« VA TE FAIRE EXPLOSER LA RONDELLE PAUVRE FILS DE PUTE !!!!!!!! »
« ta mere a pas eu trop de mal a de chier alors ?. quoi que avec tout les chiens qui lui passent dessus, meme le tgv a du la defoncer, elle doit bien etre dilater, au poitn d'accoucher d'une grosse bouse comme toi »
« pauvre tachon va <= ca etre insulte, ou alors ca aussi => fils de chien »
« tu parle du connard de JCD ? »
« TOI LA RACLURE DE CHIOTTE DE JCD. viens me dire la meme chose en face connard et je te fait manger ta machoire. tu partira les couilles incrustés dans le bassin et tu pleurera ta mere (enfin la chose qui traine dans les bois) …viens prochain match au parc, devant l'entrée prese »
« t'es trop trop trop trop CONNE »
« MAIS VA TE PENDRE PAUVRE RACLURE DE CHIOTTE… PS: prie pour jamais me croiser toi
»
« connard / JCD78 »
« con / JCD78 »
« JCD / con »
(C’est dire comme je l’ai marqué à vie même dans un jeu il ne parle plus que de moi ! !… )
« T'ES QU'UNE GROSSE MERDE, UN CONNARD INCULTE, UN DECHET DE LA SOCIETE
T'ES QU'UNE GROSSE MERDE, UN CONNARD INCULTE, UN DECHET DE LA SOCIETE
T'ES QU'UNE GROSSE MERDE, UN CONNARD INCULTE, UN DECHET DE LA SOCIETE
… »
« JCD78 = CONNARD ILLETRé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
PAUVRE CONNARD INCULTE
… »
« pauvre connard va »
Et si seulement c’était tout … Plus les quelques autres qui parfois en ont rajoutés pour ne pas les citer…
Alors dite moi un mec qui vous insulte au bout de 3 posts vous en pensez quoi ? Et auriez vous le même calme que moi avec lui pour ne pas répondre à ses insultes et juste lui tendre des perches pour des discutions sans fin, que vous (si vous réfléchissez…) avez vu, pour le faire passer encore plus pour un âne, et ne pas tomber aussi dans l’insulte ?
Je demande à l’administrateur de se mettre à ma place 2 seconde, même si je sais que l’on m’a dit mot pour mot « un monarque regne de manière absolue », imaginez qu’un de vos cerfs vous parle ainsi : « A toi l’administrateur tu es un Fils de pute, ta mere a pas eu trop de mal a de chier alors ?. quoi que avec tout les chiens qui lui passent dessus, meme le tgv a du la defoncer, elle doit bien etre dilater, au poitn d'accoucher d'une grosse bouse comme toi . Pauvre connard viens au point presse du Parc des princes je te casse ta gueule de PD ! » Réfléchissez à ça.
Le clou du spectacle :
Sonny : « et al figoal aura vraiment une raison de me ban pour insulte »
(Mais ils l’ont tous la raison mon sonny… tu crois qu’ils te gardent pour ton intelligence, c’est juste pour tes photos mon grand…
Vous n’avez tous aucun amour propre. Et toi Sonny tu es vraiment le plus gros bourin que j’ai pu lire, mais alors on prend un pied énorme à te lancer sur des sujets sans fin, et toi tu sautes tête baissé dedans avec une intelligence que tout le monde a noté, au début je n’étais même pas là pour rester mais avec toi (3 post et déjà une insulte) j’ai pris plaisir à te faire dire les plus grosse connerie jamais lu et ainsi te faire passer pour un vrai gros boulet. Les facho du KOB tu es du même niveau Sonny, je pense même que tu es bien plus vulgaire, bien plus grossier, tu sors sans probléme plus d’insulte qu’eux)
Pourtant je pensais qu’avec déjà un avertissement bien gentil il changerait. Topic « Bordeaux justice emanente »
Figoal :
« sonny, premier et dernier avertissement
tu arrêtes tout de suite tes insultes et essaie pas de me chauffer, tu risquerais de te brûler et au passage tu m'enlèves ta signature »
(Signature = JCD78 est un fils de pute @ sa mère )
Sonny :
« CHERCHE PAS FIGOAL, JME CASSE
je savais pas que vous vous étiez parisianisé autant
PS: assure toi personnelement qu'aucune de mes photo n'est utilisé en une. »
(La on sens bien ce paparazi d’oliver qui menace : « je vais plus donner mes photos, ouin ouin», j’espére que ce n’est pas vrai et que tu n’as pas dans les 25 ans ! ! !)
Topic « Om-Valence » (D’un haut niveau d’ailleurs dans l’ensemble !)
Figoal :
« ps: si effectivement je voulais ta tête, je n'aurais pas trop de mal à l'obtenir avec le montant d'insultes que tu profères donc évite de les répéter à un moment je vais perdre patience (et je me contrefous que tu files des photos). »
« quand on a réussi à coller "connard" tous les deux messages (je passe les plus belles insultes volontairement) ou à écrire "omlive, forum officiel du psg" on évite de la ramener, je te rappelle que la charte s'applique aussi aux marseillais, même s'ils fournissent des photos (d'ailleurs rappelons le encore une fois, j'en ai rien à foutre) »
no comment…
Pour en revenir au ban du magnifique pseudo JeanClaudeDus78 comme je ne pense pas comme vous vos seuls argument pour me bannir sont des « quotes » et le faite que, je cite : « JeanClaudeDus78, t'as toujours pas compris que tu nous les brisait ? ». On peut ne pas être d’accord avec le fait que, par exemple, Guerin soit un bon joueur ou ce que j’écris, mais de là à utiliser vos méthodes… Bravo vous avez raison de critiquer les facho du parc des princes… Peut être n’avais vous pas les mêmes idées mais un fonctionnement identique… (fonction effacer topic, interdis de dire ce qu’il pense en restant correct pourtant. Puis ban utilisateur il est casse couille on l’efface… et oui on est pas obligé d’aimer tout le monde mais delà à les effacer…)
Sur ce je vous laisse verrouiller ce topic votre spécialité, ou encore mieux le faire disparaître, comme d’autres ont brûlés des livre pour faire disparaître des écrits un 10 Mais 1933… Puisqu’il va vous gêner ou vous les briser… Et au fait pendant que j’y suis bravo au « South Winners » et à leur beau drapeau sudiste. Car je vois que vous en êtes encore à parler Psg = facho, Vahid = Gros con, Nantes filière du Psg . J’en encore vu en paquet de topic dédié au Psg. Bravo !.
Et puis une petite citation sur ce forum d’un supp parisien très réaliste « J avoue que les posts et topics à quote c casse couille......ms pkoi Ban JCD alors qu il n a jms insulté un supp de l OM ou l OM et laisser poster en tte impunité 2 mecs(que je ne citerais pas) cracher leur haine sur le PSG ses supps et les insulter sans aucun avertissement???? » Mais je suis sur que l’on va me dire que comme c’est un supp parisien ça parole ne vaut rien, et qu’il ne sait pas ce qu’il dit cette animal…
Sur ce vu qu’on ne devrais pas tarder à ban ce pseudo, je vous dis à la fin de la saison prochaine pour de nouvelle barre de rire avec Sonny, à moins que d’ici là les modo ou l’admi du forum aient retrouvés un peu d’amour propre et de fierté. Sinon je reviendrais te voir mon Sonny . Bravo en tout cas à vous de garder un spécimen comme ça merci on a TOUS (Oui on se relayait entre supp d’un tas d’équipe au clavier… Notamment de l’Om) mis votre forum à la rubrique humour…
PS : J’irais bien leur demander à whois ce qui est contraire à l’étique… (Des quotes et le fait de ne pas écrire ce qui ferait plaisir, ou des insultes et des menaces physiques)
14 Juin 2007, 21:44
14 Juin 2007, 21:54
14 Juin 2007, 22:00
14 Juin 2007, 22:22
fabMars89 a écrit:Je me rappelle qu'un jour, il m'a dis qu'il n'avait jamais eu de cartons de sa carrière sur OMlive. Je l'ai comparé à Sylvain Kastendeuch, et il m'a envoyé chier
Mais si ce que dit velodrom est vrai, c'est surprenant que les modos aient laissé passé ça... Aujourd'hui, il suffit de faire
pour se faire bannir...
beenie
14 Juin 2007, 22:45
15 Juin 2007, 10:37
Aureck a écrit:je suis en train de me taper une spéléo de ouf, donc j'ai découvert plein de topic sympa, mais évitez de les faire remonter, parce qu'il sont pas locker...
un must, un mythe : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=7445
15 Juin 2007, 11:42
15 Juin 2007, 13:01
16 Juin 2007, 04:47
16 Juin 2007, 07:34
fabMars89 a écrit:Vous pensez que le topic gay de zobi peut prétendre à la distinction suprême qui est d'apparaître sur ce topic?
16 Juin 2007, 08:18
16 Juin 2007, 11:48
24 Juin 2007, 19:53