présentation des anciens

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar tigrou » 03 Mar 2005, 17:24

ca me ferait bien rire de voir v12 revenir!!!! :mrgreen:
il va pouvoir nous parler de sa jag!!!

j'avais totalement oublié la periode five club et NWO, c'etait plutot drole =D>
c sur que ca manque un peu maintenat, mais avec tous les changements, renversements, complots qu'ona eu des dernieres années, ca fait du bien qd c stable :wink:

moi au passage: 24 paris etudiant (je donne des cours a figoal :mrgreen: ) inscrit depuis un bout de tps ss compter la longue periode ou j'ai observé avant de m'inscrire.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 17:28

tigrou, je suis dsl mais douzdouz ne parle jamais de sa douzmobil, en revanche la vanquish là je suis d'accord :mrgreen:
Invité

Messagepar tigrou » 03 Mar 2005, 17:35

djul13 a écrit:tigrou, je suis dsl mais douzdouz ne parle jamais de sa douzmobil, en revanche la vanquish là je suis d'accord :mrgreen:

soit desolé mais moi j'ai eu le privilege de monter ds sa douzemobile et je peux t'assurer qu'il en parler 8)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 17:38

tigrou, certes mais pas sur le forum 8)
Invité

Messagepar tigrou » 03 Mar 2005, 18:22

djul13 a écrit:tigrou, certes mais pas sur le forum 8)

mea culpa :wink:
(heureusement qu'on a vidangé le forum car y avait un topic bagnole et je suis sur et certain qu'il en parlait deds, mais ss preuve je me retire :D )
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 20:05

tigrou a écrit:
djul13 a écrit:tigrou, certes mais pas sur le forum 8)

mea culpa :wink:
(heureusement qu'on a vidangé le forum car y avait un topic bagnole et je suis sur et certain qu'il en parlait deds, mais ss preuve je me retire :D )
tu peux rester. Flashy en redemande
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Mar 2005, 21:13

Bon j'arrive à la bourre mais allons-y ^^

Mes 26 ans (et la déprime qui va avec) sont imminents, je supporte le psg mais également l'om en second (ce que personne n'arrive à comprendre). Mon père est de Hyères ce qui explique ceci, je suivais l'om avec lui petit donc cette équipe est toujours un peu en moi :). Pour le reste je finis une thèse et j'en profite pour traumatiser plusieurs générations d'élèves en tant que prof vacataire. Je suis guitariste, j'aime la pizza et le confit de canard, la bière, les bracelets de cheville sur les pieds nus de ma copine, et m'engueuler avec ceux qui soutiennent que le jazz s'écoute tranquille à partir de 4 ans :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar manel » 05 Mar 2005, 12:45

j'aime la pizza et le confit de canard

:(
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 05 Mar 2005, 15:09

Bah je commence a faire parti du gang des papys d'omlive !
J'ai 28 piges, marie, une petite fille et je suis extremement bo gosse. J'aime pas Jini (lire le topic "J'aime pas"), j'emmerde la plupart d'entre vous mais a part ca je suis extremement sociable. J'adore les bisounours et la bonne bouffe.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Mar 2005, 15:21

Megataz13 a écrit:Bah je commence a faire parti du gang des papys d'omlive !
J'ai 28 piges, marie, une petite fille et je suis extremement bo gosse. J'aime pas Jini (lire le topic "J'aime pas"), j'emmerde la plupart d'entre vous mais a part ca je suis extremement sociable. J'adore les bisounours et la bonne bouffe.
flashy, si t'es pas encore completement soul, tu as bien compris que cet appel du pied est pour toi
Invité

Messagepar Megataz13 » 05 Mar 2005, 15:41

Je ne peux malheureusement pas repondre a toutes les sollicitations du a mon physique de reve.
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 05 Mar 2005, 15:51

beenie, saoul à 3h de l'après midi ce serait abusé quand meme!

ps: il se passe quoi entre flashylami et toi? vous avez l'air d'etre intimes...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Mar 2005, 15:59

timolovitch a écrit:beenie, saoul à 3h de l'après midi ce serait abusé quand meme!

ps: il se passe quoi entre flashylami et toi? vous avez l'air d'etre intimes...
je connais pas ce gars. Je sais pas ce qu'il me veut.
On m'a dit que flashylami pouvait etre soul a n'importe quelle heure de la journee. Il est, a l'instar d'obelix, tombe dans la marmitte de rhum qd il etait petit
Invité

Messagepar Megataz13 » 05 Mar 2005, 16:01

En fait beenie s'est vexe apres que l'amiflashy lui ait, bien malgre lui, pose un lapin. Mais bon il faut que ca reste secret.... oh zut je croyais que c'etait un MP que je t'envoyais :oops:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Mar 2005, 16:12

Megataz13, arrete tes conneries. Y a pas mal de faibles d'esprit qui trainent dans le coin et ils vont te prendre au 1er degre
Invité

Messagepar timolovitch » 05 Mar 2005, 16:16

beenie, Megataz13, je ne sais plus quoi penser...
Serais-je un faible d'esprit?

ps:flashylami c'est bien le mec qui avait raconté ici meme que drogba lui avait mis un vent en boite de nuit et qu'il en avait chialé?? :lol: :lol:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 05 Mar 2005, 16:34

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps:flashylami c'est bien le mec qui avait raconté ici meme que drogba lui avait mis un vent en boite de nuit et qu'il en avait chialé??

C'est bien lui
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Mar 2005, 16:49

loin de moi l'idee de me moquer des faibles d'esprit car: "Heureux les faibles d'esprit, car le Royaume des Cieux leur est ouvert."
Modifié en dernier par Invité le 05 Mar 2005, 16:54, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar timolovitch » 05 Mar 2005, 16:52

Megataz13, j'avais un doute...On avait bien rigolé grace à ce topic!
Vivement qu'il rencontre déhu ou fiorèse en boite...
timolovitch
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café