Chargé par Robert Louis-Dreyfus de trouver un président pour remplacer Christophe Bouchet, Louis Acariès a affirmé avoir reçu une centaine de candidatures.
« J'ai déjà reçu une centaine de candidatures, de France et de l'étranger. Ma mission est de trouver un président qui ne va pas sauter tous les six mois ou tous les deux ans, comme ça a été le cas par le passé, (...) quelqu'un de solide, de fort » a déclaré Louis Acariès. Concernant Daniel Hechter, il reconnaît bien connaître le créateur de mode, sans que celui-ci ait proposé ses services.
J'ai décidé que moi aussi je pouvais être président, je vais lui écrire que pour un salaire avoisinant le smic je suis prêt à arreter ma terminale S, de toute façon le président ne prendra pas fonction avant la fin de la saison, j'aurai le temps de passer le bac.
Vous croyez que le fait que je regarde souvent l'équipe du dimanche (enfin que quand l'OM gagne sinon j'ai envie de mettre des coup dans la télé) pourrait me départager des autres candidats? (ma seule expérience profesionelle footbalistique)
Au boulot, je vais écrire ma lettre de motivation et mon CV? si vous avez des conseils n'hésitez, pas... Je ferai reviendre Drogba et même JPP...