Besoin aide, rédaction CV.

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Besoin aide, rédaction CV.

Messagepar ultrasud » 21 Déc 2004, 14:05

après avoir lu sur football365 une dépèche sur l'OM:

Chargé par Robert Louis-Dreyfus de trouver un président pour remplacer Christophe Bouchet, Louis Acariès a affirmé avoir reçu une centaine de candidatures.

« J'ai déjà reçu une centaine de candidatures, de France et de l'étranger. Ma mission est de trouver un président qui ne va pas sauter tous les six mois ou tous les deux ans, comme ça a été le cas par le passé, (...) quelqu'un de solide, de fort » a déclaré Louis Acariès. Concernant Daniel Hechter, il reconnaît bien connaître le créateur de mode, sans que celui-ci ait proposé ses services.

J'ai décidé que moi aussi je pouvais être président, je vais lui écrire que pour un salaire avoisinant le smic je suis prêt à arreter ma terminale S, de toute façon le président ne prendra pas fonction avant la fin de la saison, j'aurai le temps de passer le bac.

Vous croyez que le fait que je regarde souvent l'équipe du dimanche (enfin que quand l'OM gagne sinon j'ai envie de mettre des coup dans la télé) pourrait me départager des autres candidats? (ma seule expérience profesionelle footbalistique)

Au boulot, je vais écrire ma lettre de motivation et mon CV? si vous avez des conseils n'hésitez, pas... Je ferai reviendre Drogba et même JPP...
ultrAsud
ultrasud
Newbie

Messagepar Zobi1 » 21 Déc 2004, 14:22

One Zobi

Sorgues le 21/12/2004

Monsieur ,

Après avoir lu votre interview sur le site internet football365 je me permet de vous soumettre ma candidature au poste de président de l'olympique de marseille . J'ai déjà gagner plusieurs titres ainsi que plusieurs ligue des champions dans le jeu video football manager 2005 . Je sais gérer un club de foot trés bien , je ne me suis pas fais remercier et ceux durant 10 ans , tel un Guy Roux . Je pense que je ferai un bon président pour l'Olympique de Marseille , contrairement a mes prédecesseur je connait le foot , cela est sans doute du au fait que je regarde l'équipe du dimanche sur la chaine qui a dépensé 660M€ . Connaissant le maire de ma ville je pense pouvoir être pistonné afin de renégocier les droits télé et permettre à l'OM de toucher un peu des 660M€ qui on était versé par Canal + a la Ligue de Football Professionel . Mon oncle étant chef de chantier je pense pouvoir obtenir une ristourne sur le prix de la construction du nouveau stade . De plus afin de faire des économies ma mère et ma tante qui travaille dans le milieu de la santé ( infirmiere et orthophoniste ) pourront vraissemblablement remplacé les medecin au club , la aussi pour un salaire moins élevé . Reste à placé ma tante , qui a un diplome d'ingénieur en biochimie , je pense pouvoir la placé sans trop de difficulté à OMtv . Ensuite je m'entourerai d'un directeur sportif , mon oncle , champion de provence de vélo sur route entre 84 et 87 pourra trés bien assumer ce role du fait de ses nombreuses connaissance dans le monde du sport , étant bourguignon il pourra sans doute négocier des baisse de prix sur les joueurs évoluant à Auxerre et à Gueugnon . Ma tante étant institutrice pour déficiant mental , elle pourra s'occuper d'apprendre le francais aux nouveau joueurs , ce qui nous permettrait d'ouvrir une voix dans les pays africain en faisant du commerce équitable de joueur . De plus une autre de mes tantes travaillant à la mairie de Rochefort du Gard ( au service fête et animation ) pourra nous avoir des salles afin de faire des lotos et autres tombola dans le but de gagner de l'argent . Ma grand mère étant bonne couturiere nous pourrons rompre le contrat qui nous lie à Addidas et demander à ma grand mère de nous tricoter des maillot de foot sponsorisé par Phildar . Il n'empeche qu'il manque quelqu'un pour s'occuper des relations presses, ayant rencontré Avy Assouli dans le métro pour le match contre Lyon la semaine dernière je pense que il acceptera volontier ce poste . Pour les éventuels probleme d'électricité à la commanderie mon grand pere , ex chef de maintenance de l'usine Lafarge de Meknes ( Maroc ) , pourra sans doute tenir le role de Chef de maintenance de la commanderie . Reste qu'il manque quelqu'un pour apporter les café , au lieu de recruter quelqu'un d'autre je pense que Monsieur Diouf , en poste à l'OM pourra tenir ce poste a haute responsabilité . Moi même étant marseillais je pense pouvoir rester assez longtemps a la tête du club et ce avec le soutiens des supporters. J'espere vous avoir convaincu et je reste a votre disposition pour plus de renseignement .

Je vous pris d'agrée Monsieur , mes sentiments les plus distingués

Obi1

Image
Modifié en dernier par Zobi1 le 27 Aoû 2013, 15:12, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Anh Thom » 21 Déc 2004, 17:16

Obi1, il manque le CV :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 21 Déc 2004, 18:44

Obi1, T vraiment un malade toi !!! :ptdr: :ptdr:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Bon Scott » 21 Déc 2004, 19:04

Obi1 =D> =D> =D>
"Pick up the phone
I''m always home
Call me anytime
Just ring 36-24-36 oh
I lead a life of crime" @Bon Scott Image
Bon Scott
Newbie

Messagepar Zorion » 21 Déc 2004, 20:11

=D>
MDR, c'est un grand malade.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Jini » 21 Déc 2004, 21:44

Obi president!
Image
Jini
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 21 Déc 2004, 22:15

Obi modo ! :P
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 21 Déc 2004, 22:23

Jini a écrit:Obi president!

o toi ta gueule
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jini » 21 Déc 2004, 22:24

Ca va pas en ce moement toi je crois
Image
Jini
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 21 Déc 2004, 23:31

ya que dyser et moi qui ont le droit de l'appeler mumuz :x
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 21 Déc 2004, 23:49

pas de poluage , j'en reviens pas de ce que j'ai écris dis donc :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Magneto » 22 Déc 2004, 00:04

Trop fort :mrgreen: =D>
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 22 Déc 2004, 09:31

Obi1, tres bien ta lettre , tu as toutes tes chances :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pablo13 » 22 Déc 2004, 09:53

Impressionant OBI1

j'ai l'impréssion qu'il y a un truc dans le nutella en ce moment
pablo13
Newbie

Messagepar Zobi1 » 22 Déc 2004, 11:37

pablo13, si ya quelque chose c'est pas ce que je cherche...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Retourner vers Le Café