2004 : Concerts, Albums, Livres, Cinema et Series TV

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

2004 : Concerts, Albums, Livres, Cinema et Series TV

Messagepar Neb » 19 Déc 2004, 23:12

L'année 2004 touchant a sa fin quel sont les concerts, les albums, les livres, les films, les series TV que vous retenez de 2004 ?

J'attaque tout d'abord niveau concert en 2004 : des dizaines de concerts et beaucoup de groupes entendus :
Babylon Circus (à Morlaix Festival Yakayale, aux Solidays, à Auxerre, a Cergy) ; Sinsemilia (La Cigale, Bagnolet, Solidays, Elysée Montmartre) ; mais aussi Le peuple de l'herbe, Jamaica All Stars, Rico Rodriguez, Justin Hinds, Kingston Ladies, La Ruda (Auxerre, Empreinte, Solidays, Cergy ), Le Maximum Kouette (Fete de l'huma, et a Cergy), LKJ, Le Petit Dernier, Big Mama, Les Caméleons, Brain Damage, Marcel et son Orchestre (fete de l'huma, solidays, empreinte) Tryo (Morlaix Festival Yakayale, Fete de l'huma), IAM, Mad Professor, Smokin Fuzz, Ché Mempa, Percubaba (hélas qu'une fois cette année), les Pouss Mégots, Kaly Live Dub, Kaophonic Tribu, Oai Star, Java, Sergent Garcia (Cergy et solidays), Fabulous Trobadors(Bagnolet, Solidays), Jim Murple Memorial, Les Beautés Vulgaires, Spook and The guay (snifsnif spook c'est fini), The Hackers, Tété et enfin le dernier en date Ploto.

UN GROS MERCI A TOUT SES GROUPES, et tout particulierement Sinsemilia !!!!!!! :D un gros merci aux organisateurs de festival et concerts gratuits (cergy à 3 reprises, Bagnolet, Bretigny sur orge), et a celle qui me permet d'avoir des invites :P

Mes 5 albums 2004 :
Anis : Gadjo Decalé
Babylon circus : Dances of Resistances
Billie Holiday: Jazz Moods Round Midnight (bon ok les titres sont pas sorti cette année, mais le disque oui :lol: et Billie Holiday c'est tellement bon :D )
Mei Tei Sho : Lo Ba
Sinsemilia : Debout les Yeux Ouverts

Au cinema vraiment rien d'extraordinaire cette année pour choisirs 5 films je dirais :
The Butterfly effect
Shrek 2
Eternal sunshine of the spotless mind
Big fish
Un long dimanche de fiançailles

5 Series TV :
Lost saison 1 (qui a demarré en septembre)
The O.C (la saison 1 et 2)
24 la saison 3
Alias la saison 3
Friends saison 10

5 livres (que vous avez lu cette année, pas 5 livres sortis cette année) :
Da Vinci Code de Dan Brown
Survivant de Chuck Palahniuk (l'auteur de Fight Club)
La Berceuse de Chuck Palahniuk
La Ligne Noire de Jean Christophe Grangé
Globalia de Jean Cristophe Ruffin (l'auteur de Rouge Brésil)
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Tactao » 20 Déc 2004, 00:10

en films : eternal sunshine of the spotless mind, comme une image, sinon le reste je vois pas, je m'en rappelle plus.
En cd en fait j'ai écouté presque que des albums qui sont pas sortis en 2004
j'ai pas vu de concert.
Et en livre j'ai lu et aimé :
Ensemble c'est tout, de Anna gavalda
La tâche de Philip Roth
quelqu'un d'autre de benacquista
mystic river de john lehane, celui là je le conseille à tout le monde
un endroit où aller de robert penn warren.
Image
Tactao
En formation
En formation

Retourner vers Le Café