Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Déc 2004, 22:08

J'ai encore rappellé la hotline tout a l'heure, le mec il m'as enfin avoueur qu'ils n'y pouvait rien et qu'il fallait attendre si ca voulait marcher un jour :mrgreen: =D> :( :evil:

21 Déc 2004, 00:15

les hotline,toute les meme
a croire qui z'ont été formé au fin fond de la russie,et prendre les gens pour des cons.... :roll:

21 Déc 2004, 00:20

Ya un p'tit cube marron dans la prise telephonique parfois, faut l'enlever.....
Il bloque l'acces adsl a une certaine vitesse....

21 Déc 2004, 00:22

J'ai encore rappellé la hotline tout a l'heure, le mec il m'as enfin avoueur qu'ils n'y pouvait rien et qu'il fallait attendre si ca voulait marcher un jour

:ptdr:

21 Déc 2004, 00:24

Jini, t'y connais toi en adsl? :lol:

21 Déc 2004, 09:54

Elle raconte pas que des conneries. Tu peux faire le ménage dans ta prise. Mais là rien n'arrive à la prise donc c'est HS. Et il faut pas "attendre si ca veux marcher un jour" mais tt simplement "attendre d'etre raccordé par FT" et donc effectuer des reboot de la fbx régulièrement :wink:

21 Déc 2004, 12:07

eternal-darkman, jini qui dit des choses censés,c'est tres dur a croire :-k :-k

:ptdr:

21 Déc 2004, 16:33

elle a pourtant raison.

Sinon, Dessnoman, il ne te reste plus qu'a patienter un peu. :wink:

21 Déc 2004, 17:02

Dessnoman a écrit:J'ai encore rappellé la hotline tout a l'heure, le mec il m'as enfin avoueur qu'ils n'y pouvait rien et qu'il fallait attendre si ca voulait marcher un jour :mrgreen: =D> :( :evil:

:shock: :shock: :shock: eh ben je l'ai commandée recemment et je peux pas dire que tout ce que j'entends ici me rassure grandement :?

21 Déc 2004, 17:12

Sinon, Dessnoman, il ne te reste plus qu'a patienter un peu.

Ca fera un beau cadeau de noel :lol:

21 Déc 2004, 19:47

Beau cadeau de noel surtout que je suis relié depuis quasi 15jours :?

M'enfin tampis je prend mon mal en patience :P

21 Déc 2004, 20:45

Moi depuis quelques jours la partie télé de ma freebox ne marche plus, et je ne comprends pas pourquoi...

Etant donné qu'internet et le téléphone marchent, et que quand j'allume la partie télé je peux voir le menu à droite avec toutes les chaines et zapper à travers toutes les chaines, ce n'est pas un problème de branchement a priori. Seulement voilà, j'ai beau passer de chaine en chaine, je ne recois aucun signal, qu'un écran noir #-o

Je n'ai pas envie d'appeler la hotline qui, j'en suis sur, ne servira à rien sur ce coup là, mais est ce déjà arrivé à qqn ici?

21 Déc 2004, 21:06

Au fait, merci Pearl

21 Déc 2004, 21:07

Au fait, merci Pearl

21 Déc 2004, 21:40

gob a écrit:elle a pourtant raison.

Merci gob

freebox

21 Déc 2004, 22:24

hello

debranche et rebranche ton cable d'alimentation 3 fois de suite pour initialiser ta freebox (au cul de la freebox)
ensuite a chaque changement de parametre ou inscription pour ta ligne de telephone debranche la une fois
et cela devrais marcher
:lol:

22 Déc 2004, 01:54

Jini, pour une fois,que tu dis pas de la merde....

jini,la meuf qui poste juste sur le café d'omlive,c'est dire.... :ptdr:
Répondre