Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Déc 2004, 01:08

Guillaume Warmuz a écrit:ImageAh Ah !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sur ton billet ta pas marqué les conditions de vente ? Sur le site alors...

Pour les billets d'avion, les hôtels et les locations de voitures (à l'exclusion des réservations Hertz avec paiement sur place) :

Lorsque le Fournisseur de Voyages vous permet d'annuler ou de modifier les billets d'avion ou les locations de voitures que vous avez déjà réservés ou achetés, vous pouvez effectuer cette annulation ou modification, uniquement, en envoyant un courrier à Opodo ou en téléphonant (24h/24h, 7j/7j) au 0826 10 16 20 (0.15 € par minute). Pour les hôtels, nous vous recommandons d'effectuer votre annulation ou modification directement sur le Site, selon les conditions spécifiques à chaque hôtel, qui vous seront communiquées dans l'e-mail de confirmation de votre réservation.

Si vous devez effectuer une modification sur votre réservation, (comprenant, mais non limité à, des annulations, des remboursements, des modifications sur votre réservation ou des changements dans les noms des voyageurs / conducteurs / résidents), Opodo se réserve le droit de vous facturer des frais supplémentaires de 10 euros par billet, réservation de location de voiture, ou réservation d'hôtel modifiés pour couvrir les frais d'administration encourus. Ces frais ne prennent pas en compte les frais imposés directement par les compagnies aériennes et les hôtels qui vous sont communiqués lors de la procédure de réservation ou d'achat.

20 Déc 2004, 01:20

Guillaume Warmuz a écrit:
Moundir33 a écrit:Bon c'est bon une petite gaterie au prof a tout arrangé mais c'était au dernier moment.Air France n'a pas voulu changer mon billet
Pour ceux que ça interresse iul faut prendre les billets "jeune" et on peut les changer à tout moment..Moi c'était les moins chers et je pouvais les changer jusqu'à trois semaines avant le départ

C'est du propre =D>

ben ouai, j avale

20 Déc 2004, 01:25

Moundir33 a écrit:ben ouai, j avale

Pour les personnes interessées :arrow: MP à Moundir

20 Déc 2004, 01:32

Guillaume Warmuz, jvais prévenir Le Trepied

20 Déc 2004, 01:33

tu voulais quoi tout a l'heure gus au fait ?

20 Déc 2004, 01:44

C t pas tout à l'heure c'était ya 2 jours

20 Déc 2004, 01:49

Guillaume Warmuz, ha ok autant pour moi :mrgreen:

21 Déc 2004, 04:59

Moundir33 a écrit:ben ouai, j avale

Pour les personnes interessées :arrow: MP à Moundir

D'ailleurs arrete de me harceler.. 8)

21 Déc 2004, 22:25

D'ailleurs arrete de me harceler..

Jme fait chier à envoyer des MP et toi tu balances tout sur lforum !! :evil:

21 Déc 2004, 22:34

Pkoi je me suis fais chier a lire les conditions de ventes... #-o

22 Déc 2004, 00:32

Zorion, je t'ai déjà dit que le social c'est pas pour toi ! :mrgreen:

22 Déc 2004, 02:08

Avaler c'est faire du social?je capte plus des fois..

22 Déc 2004, 02:40

Moundir33, Zorion c'est une balance 8)

22 Déc 2004, 03:59

Moundir33 a écrit:J'ai acheté sur Opodo.fr il y a un mois un billet AR (AirFrance)pour aller en Finlande (mon pays en fait) et la date de retour est qques jours apres la rentrée.Mais il s'avere que j'ai un partiel avancé et je dois avancer mon retour.

ImageAh Ah !

terrible :lol: :lol: :lol:

22 Déc 2004, 10:30

Obi1 a écrit:Moundir33, Zorion c'est une balance 8)

Tu parles trop, on devrait t'arracher la langue avec une grue et t'la mettre directement dans le cul Tu baves en plus, tu salis la couche d'ozone, fais gaffe t'es recherché dans ma zone Passes-moi un marteau pour lui clouer son bec de lièvre On t'expose tout nu au soleil et t'attrapes la fièvre

Tu deviens tout rouge, t'as chaud, tu t'reconnais
C'est à toi que j'parle balance
Tu m'reconnais, p'tit enculé, on peut pas t'aimer
Tu parles de moi aux flics, où est l'intérêt?

8) 8) 8)
Répondre