Réunion

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Réunion

Messagepar Raoul » 14 Déc 2004, 15:04

Bon demain je m'en vais à la Réunion pour passer les fêtes pendant trois semaine. En clair, je m'en vais en été. Je vais vivre trois semaines d'hiver en moins et trois semaine d'été en plus.

Quand je rentrerais je veux que Jean-Claude Plessis aie quitté Sochaux et aie acheté 50.01% des parts de l'Olympique de Marseille. Il devient alors président et actionnaire majoritaire. Il vire tout les pecnos et garde Diouf en tant que directeur sportif sous ses ordres, Anigo entraineur de la reserve, Troussier comme entraineur, et Emon pour faire la transition entre Troussier et Lacombe.
Christanval est parti, main dans la main avec Marlet. Pedretti et Liza sont resté car on aura mis 4-0 à Lyon.
Sakho sera à Bastia et Ajaccio aura levé l'option d'achat de Chapuis.
Et enfin Carew sera arrivé avec un efficacité retrouvée. Il sera sur le point de nous annoncer ses fiancailles avec Peguy Luyindula...

OK on fait comme ca?
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 14 Déc 2004, 15:12

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 14 Déc 2004, 15:16

il a du confondre Image et Image
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 14 Déc 2004, 15:18

il a pas tord
je preferais 500 fois Plessis meme s'il n'est pas milliardaire, a un RLD qui fait n'importe quoi de son fric et de l'OM
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Raoul » 14 Déc 2004, 15:19

ha lala les gars! Bon à part mon humour pas compris, un mec comme Plessis comme président et actionnaire majoritaire ca vous dirait pas?
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Dyser » 14 Déc 2004, 15:22

personellement je n'ai pas d'avis fixe la dessus on va dire, en plus jsupporte Paris donc jm'en fou un peu 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Raoul » 14 Déc 2004, 15:25

Dyser a écrit:personellement je n'ai pas d'avis fixe la dessus on va dire, en plus jsupporte Paris donc jm'en fou un peu 8)

Et ben Plessis à Paris alors, ca te plairait? :arrow:
Raoul
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 14 Déc 2004, 15:31

plessis ? il tiendrait même pas 1 mois à marseille, il a quand même traiter les supporters qui lui repprochaient de ne pas remplacer pedretti et frau de "cons", si il fait ça à marseille il aura vite des ennuis :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 14 Déc 2004, 16:06

Raoul, excuse moi tu serais pas en fac de droit?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gigi » 14 Déc 2004, 16:13

ben becker, :mrgreen:

en meme temps un president a qui appartient le club a du credit pour parler comme ca

Bouchet a tjs été consideré comme un "employé" par les supp au meme titre que Roussier ou Marchand
donc ses repproches contre les avantages sont d'autant moins passés
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Raoul » 14 Déc 2004, 16:47

nemenems a écrit:Raoul, excuse moi tu serais pas en fac de droit?

Ah non ca fait un moment que je ne suis plus étudiant.

Quand à Bouchet, il a traité aucun supporter de con, et il a giclé quand meme.

Je pense en effet aussi que quand tu es president et actionnaire majoritaire, tu as plus de crédit. Mon idée de Plessis vient de là : puisque je ne crois plus en Dreyffus pour prendre les reines du club; puisque on a besoin de quelqu'un à forte personnalité et que ca rime avec sous fifre de Dreyffus et ben alors Plessis actionaire maj et president!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar gigi » 14 Déc 2004, 17:07

justement, je disais que rien que le fait qu'il remette en cause les avantages des supp en general, a provoqué une reaction des supp en bloc contre lui

son erreur (plus que pas etre le vrai proprio du club) a été de s'en prendre a tt le monde a la fois et si tot sachant qu'il n'avait pas encore bcoup de credit
s'il avait attendu d'etre vraiment implanté a l'OM depuis des années et surtout d'avoir gagné des trophées, ca serait mieux passé
mais le mec se met a s'en prendre au supp en septembre alors que bcoup étaient deja enervés par rapport au depart de Drogba, a la mauvaise gestion du mercato et par rapport a la team qui stagnait sportivement alors qu'il y avait eu des effets d'annonces venant encore de Bouchet style "meilleure equipe depuis 10 ans"...

il ne peut donc s'en prendre qu'a lui meme, et meme si je lui trouvais des qualités, je le trouve indefendable et pour moi sa demission est logique
d'autant plus que je l'ai trouvé assez lache de mettre sa depart sur le dos des supp ou de la crainte pour sa vie, alors qu'il avait deja parlé de ce depart a RLD bien avant la fronde des supp
et RLD l'a meme cassé a ce sujet ds l'Equipe "je ne pense pas qu'il y avait un danger pour Bouchet: qd les gens envoient des lettres de menaces c'est qu'ils ne penvent rien faire d'autre et c'est meme plus preoccupant de ne pas recevoir"

la derniere rumeur dit que Bouchet negocierait son depart du club pour plusieurs millions
ca me parait bizarre puisqu'il est actionnaire et parlait d'un simple retrait
peut etre qu'il veut vendre a RLD les part qu'il avait eu gratuitement...
si c'est le cas, ca montrerait a quel point Bouchet etait loin d'etre un sain se preoccupant uniquement de la perennité de l'OM
ca ferait qu'un mec de plus ayant pigeonné RLD et ayant fait son beurre grace a l'OM...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Raoul » 14 Déc 2004, 17:22

gigi a écrit:

justement, je disais que rien que le fait qu'il remette en cause les avantages des supp en general, a provoqué une reaction des supp en bloc contre lui

son erreur (plus que pas etre le vrai proprio du club) a été de s'en prendre a tt le monde a la fois et si tot sachant qu'il n'avait pas encore bcoup de credit
s'il avait attendu d'etre vraiment implanté a l'OM depuis des années et surtout d'avoir gagné des trophées, ca serait mieux passé
mais le mec se met a s'en prendre au supp en septembre alors que bcoup étaient deja enervés par rapport au depart de Drogba, a la mauvaise gestion du mercato et par rapport a la team qui stagnait sportivement alors qu'il y avait eu des effets d'annonces venant encore de Bouchet style "meilleure equipe depuis 10 ans"...

il ne peut donc s'en prendre qu'a lui meme, et meme si je lui trouvais des qualités, je le trouve indefendable et pour moi sa demission est logique
d'autant plus que je l'ai trouvé assez lache de mettre sa depart sur le dos des supp ou de la crainte pour sa vie, alors qu'il avait deja parlé de ce depart a RLD bien avant la fronde des supp
et RLD l'a meme cassé a ce sujet ds l'Equipe "je ne pense pas qu'il y avait un danger pour Bouchet: qd les gens envoient des lettres de menaces c'est qu'ils ne penvent rien faire d'autre et c'est meme plus preoccupant de ne pas recevoir"

la derniere rumeur dit que Bouchet negocierait son depart du club pour plusieurs millions
ca me parait bizarre puisqu'il est actionnaire et parlait d'un simple retrait
peut etre qu'il veut vendre a RLD les part qu'il avait eu gratuitement...
si c'est le cas, ca montrerait a quel point Bouchet etait loin d'etre un sain se preoccupant uniquement de la perennité de l'OM
ca ferait qu'un mec de plus ayant pigeonné RLD et ayant fait son beurre grace a l'OM...

Je te trouve dur Gigi avec Bouchet. Il n'a pas su gérer sa relation avec les groupes de supp mais ca ne remet pas en cause tout ce qu'il a fait pour le club entre les droits télé, la commanderie et la stabilité financiere.
D'autre part, peut etre que RLD a l'habitude de recevoir des menaces de mort, en tout cas si j'en recevait, ce n'est pas sa vanne à 2 balles qui me rassurerait!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar gigi » 14 Déc 2004, 18:02

ya au moins 5 choses qui ont provoqué son depart et pas une seule comme t'as l'air de le dire

- il a pas su gerer sa relation avec les gpes (se mettre tout le monde a dos qd on a pas une gde credibilité est dangereux surtout a l'OM)

- il a peté les plombs niveau communication (attaque systematique contre la ligue , les presidents de club + les effets d'annonces exagérés au supp)

- la gestion du mercato a été foirée (il en était garant avec Diouf qu'il a lui meme nommé juste avant l'été, il y a aussi eu d'autres gros pb avec par exemple le cas Barthez, le cas Perrin, le cas Anigo qui souhaitait quitter les A mais qui a été retenu malgré tout ect...)

- il avait deja envie de partir avant la crise (dixit lui meme et RLD)

- les resultats n'etaient pas la depuis longtemps (la finale UEFA a été l'arbre cachant une saison ratée, les defaites contre le rival ou les gros clubs n'arretaient plus et la nouvelle saison demarrait sur les memes bases)

tout ca fait que son depart etait logique
ca faisait bcoup trop, sachant qu'en plus il n'a jamais fait de mea culpa
par exemple Diouf a avoué avoir merdé sur le recrutement, Anigo a eu le courage de dire qu'il partait, n'etait plus l'homme de la situation
l'autre a tjs tout mis le dos des supporters en rajoutant qu'il n'avait rien a se reppocher
desolé mais ca passe pas
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 14 Déc 2004, 18:11

Raoul, bon allez bon voyage t'en a besoin a mon avis :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Axe » 14 Déc 2004, 19:15

gigi, dans mes bras :aime2: :aime: :bravo2:
tout le temps oki avec toi man ! :wink: