Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:Haaaa l'angleterre, quel pays! Avec ses gros bourés qui cherchent la merde à de gentils francais, ces nouveaux gangs qui vous agresse avec des clubs de golf pour un mal entendu, ces familles d'acceuil qui deviennent raciste apres notre depart, ces comercants si agreable "If you stay here i call the police". Non, l'angleterre j'adore!
Sinon on avait visiter le musée de madame tussault (genre le musee grevin), apres... bha le probleme, me souviens plus des noms où nous sommes allé. Enfin bon l'angleterr j'aime pas, si j'y retourne, je pense que ce serra pour un match, mais sinon, ils ont rien de special que nous n'avons pas a part un temps dmerde et des tetes de cons.
Fuck england, French power!
Fuck lotre vielle aussi. Elle en a besoin...
Haaaa l'angleterre, quel pays! Avec ses gros bourés qui cherchent la merde à de gentils francais, ces nouveaux gangs qui vous agresse avec des clubs de golf pour un mal entendu, ces familles d'acceuil qui deviennent raciste apres notre depart, ces comercants si agreable "If you stay here i call the police". Non, l'angleterre j'adore!
flashylami a écrit:Dyser, mais siHaaaa l'angleterre, quel pays! Avec ses gros bourés qui cherchent la merde à de gentils francais, ces nouveaux gangs qui vous agresse avec des clubs de golf pour un mal entendu, ces familles d'acceuil qui deviennent raciste apres notre depart, ces comercants si agreable "If you stay here i call the police". Non, l'angleterre j'adore!
Je parlais plutot de ce passage.
il faut pas confondre les vieilles petites villes d'angleterre ou on part en ete pour soit disant apprendre la langue et l'une des plus belles villes du monde qu'est londres.
Moundir33 a écrit:Peli a écrit:(sur la ligne noir de métro) au nord de la ville
comme les somaliens du metro d'Helsinki?
Peli a écrit:Moundir33 a écrit:Peli a écrit:(sur la ligne noir de métro) au nord de la ville
comme les somaliens du metro d'Helsinki?
Pareil mais en plus dangereux
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 160 invités