[Film d'animation] - Howl's Moving Castle (Miyazaki /Ghibli)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

[Film d'animation] - Howl's Moving Castle (Miyazaki /Ghibli)

Messagepar Neb » 12 Déc 2004, 13:44

Voilà le 12 janvier prochain sortira dans les salles obscures le prochain (dernier ?) Miyazaki... Pour l'histoire, je n'ai vu que quelques images donc je ne saurais trop vous dire de quoi ça parle, mais il est question d'un chateau sur pattes... M'en demandez pas plus que ça :
Sophie est une fillette partageant sa vie entre une belle-mère et ses deux filles. Alors qu'elle est condamnée à demeurer dans la chapellerie familiale, elle voit partir ses demi-soeurs : l'une a décidé d'apprendre la magie blanche tandis que l'autre se destine à la boulangerie.
Par un malheureux concours de circonstances, Sophie, vieillie par une malédiction, se retrouve prisonnière dans le château du magicien Hurle. A l'image de son occupant, la bâtisse est habitée de pouvoirs mystérieux, jouant de métamorphose pour perdre ses indésirables visiteurs.
Sophie va devoir faire appel à toute l'imagination et la malice qu'elle a en stock pour se sortir de là.

En tout cas je suis impatient de voir ce que ça donne...

Quelques vidéos :
Un trailer au format DiVX
La bande annonce japonaise

Et le site officiel (en japonais mais vous y retrouverez l'ambiance du film, des vidéos, etc...) : http://www.howl-movie.com/

Image
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 12 Déc 2004, 14:05

=D> :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus