Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2004, 19:19

voila, ça c'est du topic..

11 Déc 2004, 19:37

troussier démission 8)

11 Déc 2004, 19:43

j'ai un petit message pour le Petit Papa Dreyfus:

steuplé papa noel sort ton gros chéquier et achète nous l'équipe de Lyon. comme ça on sera champion tous les ans :cry: :cry:

11 Déc 2004, 20:12

Figoal a écrit:troussier démission 8)

copieur !!!

D'ailleur avoir fermé mon topic sur le general est parfaitement honteux !

11 Déc 2004, 20:22

D'ailleur avoir fermé mon topic sur le general est parfaitement honteux !

C'est encore ben ! :evil:

11 Déc 2004, 21:08

Le TROUSSIER DEMISSION c'est moua qui l'ai sortie en premier après la superbe réponse d'omenforce sur le topic du match :evil:

TOUS LES DROITS D AUTEUR ME REVIENNENT

12 Déc 2004, 00:36

Flys a écrit:Le TROUSSIER DEMISSION c'est moua qui l'ai sortie en premier après la superbe réponse d'omenforce sur le topic du match :evil:

TOUS LES DROITS D AUTEUR ME REVIENNENT

:lol:

Bon je te le laisse.

Non, non, ne me remercie pas.

12 Déc 2004, 18:50

et vous etes fier de crier Troussier demission!!

Les joueurs qui sont actuellement sur le terrain sont uniquement le resultat du recrutement magnifique de Bu$het :evil: .

Troussier doit se demerder avec ce qu'il a!!

Et après c'est moi que l'on traite de pseudo supporter qui ne respecte pas son equipe :ptdr:

12 Déc 2004, 20:10

oliverdemars a écrit:et vous etes fier de crier Troussier demission!!

Les joueurs qui sont actuellement sur le terrain sont uniquement le resultat du recrutement magnifique de Bu$het :evil: .

Troussier doit se demerder avec ce qu'il a!!

Et après c'est moi que l'on traite de pseudo supporter qui ne respecte pas son equipe :ptdr:

Ironie, second degrès...

:roll:

12 Déc 2004, 20:13

:ptdr:

12 Déc 2004, 20:22

Ironie, second degrès...

peut etre pour toi!!

mais je suis sur que il y en a qui le pensent reelement!! je te rapelle que certain le critiquaient deja avant qu'il arrive alors maintenant!! si ça te dit rien va faire un tour dans le genral au topic nouvel entraineur!!!!

12 Déc 2004, 20:27

moi je dis qu'il faut vendre Koller, il ne fout rien depuis qu'il est la! :mrgreen: :oops: :arrow:

13 Déc 2004, 12:14

oliverdemars, on est dans le café la, regarde le smiley qu'a mis Vassili Zaitsev, au debut du topic, il veut tout dire

13 Déc 2004, 19:42

remplacent de bouchet demission ! #-o

14 Déc 2004, 10:33

loic59143 a écrit:j'ai un petit message pour le Petit Papa Dreyfus:

steuplé papa noel sort ton gros chéquier et achète nous l'équipe de Lyon. comme ça on sera champion tous les ans :cry: :cry:

avec l'equipe de Lyon on serait 3eme peut etre pas plus!!! ambiance de merde, staff aleatoire, supporters un peu "fada", et encore troisieme je suis bien genereux
Répondre