Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

PSTWO modifiée

09 Déc 2004, 21:05

J'ai envie d'acheter une nouvelle pstwo et de la faire modifier.
Quelqu'un a t il deja essaye et si vous conaissez quelqu'un sur nice qui le fait.

Grazie mille

09 Déc 2004, 21:11

Impossible et un conseil n'achete pas de PStwo : elles ne sont pas encore fiables et beaucoup d'entre elles retournent vite en atelier. Mieux vaut une bonne vieille PS2 avec son ventilo que la PStwo qui surchauffe rapidement :wink:

09 Déc 2004, 21:17

flashylami, entierrement ok avec Boobie_the_Chicken, surtout qu'un cd gravé fait chauffé légérement plus qu'un cd original

sinon y'avai le lien qui etait poster hier :http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=packps2

09 Déc 2004, 21:22

Boobie_the_Chicken a écrit:Impossible et un conseil n'achete pas de PStwo : elles ne sont pas encore fiables et beaucoup d'entre elles retournent vite en atelier. Mieux vaut une bonne vieille PS2 avec son ventilo que la PStwo qui surchauffe rapidement :wink:

exact

09 Déc 2004, 21:22

de rien
:mrgreen:

09 Déc 2004, 21:26

http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=packps2 8)

09 Déc 2004, 21:32

Baioko a écrit:http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=packps2 8)

Je certifie ke ce magasin est correcte. ma ps2 est passée entre leurs mains, et c nikel, bientôt un an de modif, et elle se porte comme un charme, et même vorace de nouveaux jeux ...

09 Déc 2004, 21:33

ombruce, ils ont mis longtemps a te la renvoyé ??

09 Déc 2004, 21:37

Baioko a écrit:ombruce, ils ont mis longtemps a te la renvoyé ??

Bah j'ai bougé mon cul jusqu'à la rue de Rome (c'est un peu avant la prefecture, qd on est ds le sens de la circulation, à gauche), je l'ai déposée, et 24h plus tard elle était prete.

09 Déc 2004, 21:38

ombruce, ouai mais moi j'habite pas Marseille :lol:

09 Déc 2004, 21:45

moi j'ai la pstwo depuis 1 mois et quelque. Je l'ai deja fait tourner pendant 5 -6 heures d'affilé, et elle marche tjrs nikel.

Biensur je la pose sur une etangere ou y a rien autour car bon sur de la moquette ou un tapis, ca fait plus facilement chauffer :idea:

09 Déc 2004, 21:50

Bon ben je sais pas.
Parce que l'ancienne play fait un bruit hallucinant mais avec la puce c'est quand meme le double du prix.

Bon c'est sur qu'au bout d'un temps on est gagnant mais quand meme :shock:

09 Déc 2004, 22:11

flashylami, tu le dit toi meme, au bout d'un certain temps t franchement gagnant ! je me met a ta place car j'ai longtemps hésiter et en ce moment meme ma play est entrain de se faire bidouillé pour pouvoir lire les jeux gravé et les divx :P pour un prix de 90 €
et je la recupére lundi avec en prime Budokai 3, San andreas, Burnout3 et PES4 patché version OM :shock:

donc le "rentable au bou d'un certain temps" dont je te parle veut dire "rentable apré 2 jeux!!!" pour moi le choix est clair et net....

09 Déc 2004, 22:54

c'est ilegal :evil:

10 Déc 2004, 07:54

Axe a écrit:flashylami, tu le dit toi meme, au bout d'un certain temps t franchement gagnant ! je me met a ta place car j'ai longtemps hésiter et en ce moment meme ma play est entrain de se faire bidouillé pour pouvoir lire les jeux gravé et les divx :P pour un prix de 90 €
et je la recupére lundi avec en prime Budokai 3, San andreas, Burnout3 et PES4 patché version OM :shock:

donc le "rentable au bou d'un certain temps" dont je te parle veut dire "rentable apré 2 jeux!!!" pour moi le choix est clair et net....

T'as pas une adresse a me donner dans ce cas la :lol: :lol: :lol:

Dyser a écrit:c'est ilegal

Et faire honte à toute la france comme l'a fait le psg tu crois pas que ca devrait etre illegal aussi :lol: :lol: :lol:

10 Déc 2004, 11:46

Et faire honte à toute la france comme l'a fait le psg tu crois pas que ca devrait etre illegal aussi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trop lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Franchement super vanne =D>

magnifik!

=D>

:lol:

non mais j'en reviens pas, superbe vanne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

10 Déc 2004, 11:47

10 Déc 2004, 11:48

:ptdr: TERRIBLE

10 Déc 2004, 12:00

Dyser, ravi que ma vanne ait pu autant te faire rire cher ami :wink:

10 Déc 2004, 12:13

c'est quoi une PSTWO? #-o