Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Passage de Wanadoo a Free haut débit

08 Déc 2004, 20:24

Bonjour, voila je souhaite m'abonner a free, mais je suis déja abonné a wanadoo. Ca fait 2 ans que j'y suis et j'ai plus rien a payé niveau location du modem etc... en gros jpeux me tiré quand je veux, j'aurai rien a payé.

Et je veux m'abonner a Free. Et a l'inscription il me dise que ma ligne est déja sous abonnement adsl etc...

Alors j'aimerais savoir :
Est ce que je dois me désabonné de wanadoo ou free le fait automatiquement?

Vu que j'ai un routeur, est ce que free va me passé directement le mot de passe de conexion et tout pour me conecté en attendant la freebox? Car j'aimerai pas ne plus avoir internet pendant quelque temps...

Et s'il faut du temps est ce que wanadoo va me laissé internet jusqu"a ce que je passse chez free?

Si quelqu'un a déja fait cela j'aimerai bien qu'il me réponde, merci d'avance.

08 Déc 2004, 20:27

J'ai la live box, dans le salon, et deux PC fixes dans une autre pièce. Je dispose de 3 dongle, dont 1 issu de wanadoo et 2, exactement identiques au premier, issu du net mais générique.
La connexion fonctionne très bien avec le dongle wanadoo, mais ça ne fonctionne pas avec les 2 autres dongles. Néanmoins, ceci sont reconnus.
Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage, mais pourtant il me semble que je fais tout dans les régles: clé WEP identitique à la 1 ere config' et tous les autres champs également.
Mon PC reconnaît un nouveau réseau wi-fi, mais le dit inaccessible ou quelque chose du même genre, et quand je test avec la clé d'origine wanadoo, pas de pb, je me connecte.
Je précise que j'ai installé tous les drivers, et que quand je tente d'ajouter un nouvel ordi directement via l'installation standar de la live box, celle-ci me signale une erreur de script pour mon pc, et ne détecte pas le dongle pour le PC fixe.
Que dois-je faire ?

08 Déc 2004, 20:29

J'ai une connexion internet partagée et je ne peux pas jouer online a PES4.
Que dois-je faire ?

08 Déc 2004, 20:30

J'ai la live box, dans le salon, et deux PC fixes dans une autre pièce. Je dispose de 3 dongle, dont 1 issu de wanadoo et 2, exactement identiques au premier, issu du net mais générique.
La connexion fonctionne très bien avec le dongle wanadoo, mais ça ne fonctionne pas avec les 2 autres dongles. Néanmoins, ceci sont reconnus.
Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage, mais pourtant il me semble que je fais tout dans les régles: clé WEP identitique à la 1 ere config' et tous les autres champs également.
Mon PC reconnaît un nouveau réseau wi-fi, mais le dit inaccessible ou quelque chose du même genre, et quand je test avec la clé d'origine wanadoo, pas de pb, je me connecte.
Je précise que j'ai installé tous les drivers, et que quand je tente d'ajouter un nouvel ordi directement via l'installation standar de la live box, celle-ci me signale une erreur de script pour mon pc, et ne détecte pas le dongle pour le PC fixe.
Que dois-je faire ?

08 Déc 2004, 20:33

Que dois-je faire ?

Fais un Fifa.

08 Déc 2004, 20:39

Guillaume Warmuz a écrit:
Que dois-je faire ?

Fais un Fifa.

Autant jouer au p'tit foot sur http://www.uzinagaz.com :lol:

08 Déc 2004, 20:55

Est ce que je dois me désabonné de wanadoo ou free le fait automatiquement?

Free a autre chose a faire que de s'occuper des résiliations des autres FAI :wink:
Et s'il reste des impayés Free les régle aussi ? :mrgreen:
En + pr résilier il faut signer un papier et utiliser un recommandé.

Vu que j'ai un routeur, est ce que free va me passé directement le mot de passe de conexion et tout pour me conecté en attendant la freebox? Car j'aimerai pas ne plus avoir internet pendant quelque temps...

?

Et s'il faut du temps est ce que wanadoo va me laissé internet jusqu"a ce que je passse chez free?

S'il n'est pas résillié oui. D'ailleurs il vaut mieux penser à le stopper sinon... tu seras tjrs abonné chez Wanadoo. Une fois le petit racc effectué à l'intérieur de ton Dslam tu n'auras plus accés à Wanadoo H D par contre.

PS : oui c'est long

08 Déc 2004, 21:15

Guillaume Warmuz a écrit:
Que dois-je faire ?

Fais un Fifa.

je prefere PES4 plutot 8)
Répondre